Les discussions

Remboursement rais médicaux

Mesdames - Messieurs Bonjour Je viens par cette présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'orienter sur l'éventuelle possibil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrat assistance maternelle en périscolaire

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai du mal à trouver des réponses avec Pajemploi. Ma fille a désormais 3 ans et nous souhaitons faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bzzz

Arrêt maladie et 13 ème mois

Bonjour, En espérant que je suis dans le bon forum pour ce genre de questions! Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. En effet, je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Alioune44

Papiers pour veuve retraitè francais tunisien

Bonjour, Je suis une veuve dun retraité français tunisien moi j habite en tunisie je veux savoir les papiers nécessaires pour envouyer a la caisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
BmV

Pôle emploi et refus du masque

Fermé

Bonjour, Je souhaite recueillir vos avis au sujet du refus du masque lors d'un entretien d'embauche lié à une recherche d'emploi en étant inscrit a...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker

Recalcul des droits au chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, Au chomage depuis plusieurs mois, j'ai trouvé un emploi bien payé de courant mai à fin novembre 08. Lorsque j'ai commencé à ce poste coura...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Kelly25

Violation du règlement intérieur

Bonjour, Deux de mes amis ont effectué que mon compte personnel dès virements et je suis licenciée pour faute grave et violation du règlement intéri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dna.factory

Armée américaine /haïti

Résolu

Bonjour, Je suis un Haïtien je veux intégré l'armée américaine ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lecture

Travailler sans avoir signe de contrat

Bonjour, Voila depuis avril 2017 je fais des remplacement au CH de Dechy ( en tant qu'agent de propreté et d'hygiène avec diplôme) j'ai travaille...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Bouchraaa91

Remboursement pajemploi

Bonjour, J'emploi une garde d'enfant à mon domicile j'ai effectué la déclaration de salaire depuis une semaine sur le site de pajemploi le dossier e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lilas

Durée du préavis

Bonjour, je suis engagé au 9 août 2019 En cdi mis temps dans un hôtel J'ai été en arrêt maladie depuis le 15 décembre Jusqu'au 31aout dernier Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
steph

Que deviennent mes allocations si je trouve un cdi

Bonjour, Au chômage depuis quelques mois, je signe un cdi au mois d’avril . Je souhaiterais savoir ce que deviennent mes allocations en cours ? Son...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierrecastor

Il a porté plainte ... je suis assermenté

Bonjour, J’ai eu un problème avec un jeune qui le malin Sur la route ( il joué a faire des zigzague avec son vélo ) il a faillit me rentré dedans ,...

-Benj-

Secrétaire medicale

Bonjour, Je travaille dans un cabinet médical, les jours d'ouverture sont du mardi au vendredi je fais donc 35h sur 4 jours. Cette année le 25 décem...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stefystef

Refus de congés de mon employeur

Bonjour, voilà j’ai posé mes congés début septembre pour les vacances scolaires d’octobre pour garder ma fille. Je n’ai pas pu les poser avant car je...

Ritwin

Indemnités chômage de la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il un collectif pour aider les personnes qui sont dans les cas de problèmes indemnisation du pôle chômage de la poste ? Pour ...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Christ-Dals

Solde tout compte

Bonjour, J'ai reçu ma lettre me notifiant mon licenciement d'inaptitude professionnelle le 21 septembre donc la fin de mon contrat. L'ITI remplit pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
tania57

Une reinscrition au pole emploie

Bonjour, je suis en accident de travail.j ai demander a retravailler donc elle m a mie en prolongation avec soin.est ce que je peux me reinscrire au ...

nenuphar.

Tickets restaurants pour journée incomplète

Bonjour, Je perçois des tickets restaurants pour chaque journée travaillée et bien sûr je n'en reçois pas pour les jours où je suis en CP en maladie...

nenuphar.

Dommages et intérêts pour faute inexcusable de l'employeur

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail le 15 novembre 2018 du à une chute dans un escalier en béton sans rambardes de sécurité. Je vai...

nenuphar.

Démission cdd sans contrat de travail

Bonjour, j’ai démissionné le 18/08/2020 d’un CDD de 1 mois après 8 heures de travail effectuées en 2 nuits sans avoir signé de contrat de travail. ...

hoquei44

Démission de londres et chômage france

Bonjour, Mon fils est rentré de Londres après y avoir travaille 2 ans en milieu bancaire pour créer son entreprise, Il lui a été dit qu'il n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Gribouillette

Obligation de reprise de travail

bonjour je suis en chômage partiel depuis le 17 mars, mon employeur veut que je reprenne le travail comme auparavant suite a une reprise d'activité, m...

gitane2229

Chèque de tout compte

Bonjour, J ai un compte nickel et ne prenne pas les chèques et je vais recevoir un chèque de tout compte par mon employeur et je voudrais savoir com...

127

Lettre d observations

Bonjour, J'ai reçu une lettre d observations par mon employeur car je suis mal sorti de mon engin en marche avant au lieu de descendre en marche arr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me retrouve en dépression

Bonjour, Ambiance devenue insupportable au travail j avais un travail qui me plaisait mais un collègue moqueur et qui pour finir cherchait la bagarr...

Komar

Modification attestation pôle emploi

Bonjour, Un employeur m'a embauché pour un CDD de courte durée. Je n'ai jamais signé de contrat. Au bout de deux jours je l'ai contacté car j'avai...

Kat

Démission pour rejoindre conjoint

Bonjour, Je souhaiterai démission dans quelque mois pour aller vivre avec mon conjoint qui vie dans une autre région. Je me demandais si j’aurai le...

caroledu92

Calcul chômage après congé parental

Bonjour, Salarié depuis décembre 2013, je cherche à savoir comment sera calculer mon droit au chômage après licenciement. J'ai été en maladie d'oct...

Nanou31K.

Démission d'un job étudiant pour un stage

Bonjour, Au mois de février 2020 j'ai été contrainte de démissionner de mon CDI étudiant (en contrat depuis 8 mois) afin de faire un stage de fin ...

caroledu92

Cdp

Bonjour, Après 12 ans d'activité à temps plein Me voilà ! Sur la pente du licenciement économique. Mon employeur m'a informé sur le CSP. Je m'in...

caroledu92

Calcul si je ne pose pas de congés pendant la durée du contrat

Bonjour, Je voulais savoir. Le contrat est pour des priscolies donc sur 36 semaines.les parents et moi ne prennons pas de congés du tout sur ces pé...

caroledu92

Rester inscrit chez pôle emploi avec un cdd ou pas ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je devrais rester inscrite ou non chez Pôle emploi après avoir trouvé un CDD de 6 mois, je ne comprends pas bien le...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
caroledu92

Rupture contrat apprentissage pendant la periode d esssai

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je souhaiterais stopper mon contrat apprentissage signe le 11 septembre 2020 et depuis cet date jai été en arrêt suite a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
caroledu92

Dispo & chômage

Bonjour, Fonctionnaire dans la territoriale depuis 1996, j’envisage de me mettre en disponibilité pour suivre mon conjoint qui va créer sa micro-e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
caroledu92

Conges payes temps partiel (n-1 temps complet)

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nombre de congés auquel je peux prétendre pour l'année 2020. En effet je suis en temps partiel depuis le 01...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
tania57

Retraite progressive france

bonjour en mars 2021 j'aurai 60 ans je voudrais prendre une retraite progressive jusqu'à 62 ans. je voulais savoir entre : retraite progressive où...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jee pee

Augmentation salaire alternance

Bonjour, Je vous écris sur ce forum afin d'avoir une réponse concernant ma situation. Alors voilà, je suis en alternance dans un grand groupe de...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
nenuphar.

Absence rémunérée

Bonjour, Ma mère âgée de 88 ans, emploi une aide à domicile depuis quelques années à raison d'une matinée par semaine. Depuis le début du confinemen...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
SDWilliams

Refus mutation

Bonjour, Je travaille dans le secteur financier, je suis en instance de divorce et je demande à mon employeur une mutation géographique pour raison ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
dna.factory

Congés

Bonjour, Suite à une demande à mon employeur pour 1semaine de congés pour les vacances scolaire , celui ci m’a proposer de prendre 6 jour en décal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
tania57

Temps de conduite

Bonjour, Je viens vous avoir des eclorcissement sur la pause obligatoire de 45 minutes. Je sais que après 4h30 de conduite je dois obligatoirement...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
xplom

Reversion,

Bonjour, Pourquoi une personne qui a vécu 28 ans avec un cadre E D F sans être marié ne peut pas toucher la pension de réversion , ce n est pas n...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
WalkingFred

Assurance retraite

Bonjour Je me permets de vous écrire pour renseigner sur la situation de retraite pour ma mère Ma mère est algérienne elle touche une retraite en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
WalkingFred

Je voudrai démissionner

Bonjour alors voilà je suis un jeune apprenti de 16 ans et j'aimerais démissionner car je me suis lancé dans le métier de la cuisine et je regrette ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
PATOU3357

Démission pour un cdd, droits au chômage ensuite

Bonjour, J'aimerais quitter mon emploi CDI depuis septembre 2019 pour créer mon entreprise. Or, je vais être obligée de démissionner car mon empl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pierrecastor

Démission mac donald

Bonjour, je travail au mac donald je souhaite démissionnée trop de pression, horaires de débauche tardiv sachant que j'ai deux enfants à enmener à l'é...

jee pee

M’obliger à conduire un véhicule de service?

Résolu

Bonjour, Je suis Adjoint technique de maintenance dans un établissement scolaire, et après la perte de point sur mon permis de conduire dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
cristali

Inaptitude depuis 15 mois

Bonjour à tous, Cela fait bientôt 15 mois (juillet 2019) que j'ai été déclarée inapte à mon poste par la médecine du travail. Mon employeur a r...

nenuphar.

Mon avocat deux ans ne traite pas mon dossier

Bonjour, je suis vraiment fatigué avec mon avocat ça fais presque deux ans que j'ai déposé mon affaire contre mon ex employeur à paris, il n'a trait...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000