Les discussions

saguaro Litiges

Non paiement de salaire et refus d'envoi

Bonjour Suite à la fin de mon contrat CDD, et ma mise en arret maladie 10 avant la fin du contrat, j'ai fait les demarches necessaires aupres de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
choubaka
EnilAup Démission

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement en 26h (en restauration) depuis 5mois. Je souhaiterais savoir s'il était possible de travailler pendant mes congés...

tania57
Fadelly Période d'essai

Démission en période d'essai

Bonjour, Je suis récemment embauchée dans une société avec un période d'essais de 2 mois qui a été renouvelé. En ce moment je voudrais démissionner ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tania57
PapaGeek Congés

Repos/congés payés

Bonjour, J’ai mes repos hebdomadaire les lundi et mardi. Depuis Juillet mon patron m’a imposé de prendre 1 jour de congé payés par semaine, le dim...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tania57
PasdeBol Salariés

Délais de licenciement

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon emploi par la médecine du travail le 2.07.2018 suite à un accident de travail et j'ai eu mon entretien préalab...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ladameblanche
Coxo Convention collective

Congés imposé

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant des congés imposé suite à une fermeture d'entreprise prolongée. De base, mon entreprise nou...

hoquei44
Chrisrocky Contrat de travail

Salaire net mensuel

Bonjour, Agée de plus de 26 ans et demandeur d emploi.je serai en contrat pro a dater de septembre pour 2 années dont 2jours par semaine ou je serai...

hoquei44
Manou Contrat de travail

Arrêt contrat

Bonjour, Mon fils est en fin de 2 années date au 31 août après ses vacances il lui restera 4 jours mais son patron lui doit encore 12 jrs de congés ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tania57
Julia Démission

Marche à suivre suite à un abandon de poste

Bonjour,le 24 juillet j ai abandonné mon poste de travail je n ai pas été ouvrir le magasin dont je m’occupe..Je pensais recevoir un recommandé de mon...

Julia75019
DelphineBarrois CDD

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis ds une maison de retraite depuis mai 2017 en CDD jusque octobre 2017 pas de fin de contrat de payer A la suite j ais signer un cd...

cristali
Pharmacie93 Salariés

Salaire

Bonjour, je travaille en pharmacie. J’ai un contrat de 30H par MOIS, et pendant le mois de juillet j’ai effectué : 30H + 8H jours férié + 31H da...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pharmacie93
Philo Litiges

Congés sans solde imposés par mon employeur

Bonjour, Je suis embauché en CDI dans le secteur de la métallurgie depuis le 03/04/2018. Mon employeur ferme l'entreprise pour la semaine du 15 août...

jee pee
kevin Démission

Démission et indemnités chômage

Bonjour, si je suis dans une entreprise (serveur dans un café) depuis 5 ans, et en cas de démission est-ce que je peux prétendre à l'assurance chômage...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kevin
meg1317915 CDD

Agent de sécurité nombre de cdd consécutifs ?

Bonjour, j’aimerais savoir jusqu'à combien de cdd de 1 mois mon patron peut-il me faire signé? j'en suis à mon 4ème. merci

tania57
Dimdamdom37 Chômage

Droits pôle emploi rechargeables

Bonjour, J'ai été licenciée économique en septembre 2015 et ai eu droit à l'indemnisation chomage à partir de mars 2016 pour une durée de trois ans ...

dimdamdom37
AbdelkaderSIRAT Retraite

Ancien combattant français

Bonjour, pas reçu ma retraite d'ancien combattant du 02/08/2018 ou m'adresser? merci

Energizor
Brnice Salariés

Tarifs babysitting soirée + nuit

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et samedi je garde 6 enfants de 5 à 9 ans de 19h30 jusqu'au lendemain matin (je dors sur place) car les parents sont à une fê...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Drougne
Jpv73 CDD

Changement de contrat au stylo

Bonjour, Peux ton modifier sur le contrat au stylo La fin du contrat Entre le 11 mai fin du Cdd le 1 septembre 2018...mon employeur voudrait chan...

Any--Ly
Brig Salariés

Retraite

Bonjour, Je pars en retraite le 1juin 2019 mais la pression au travail devient de plus en plus dure à supporter,je souhaite faire une rupture conven...

cristali
chichi69700 Chômage

Saisie sur chomage

Fermé

bonjour voila aujourdhui 1 er aout je devai avoir mon chomage hors je nai pas recu le versement jain747 euro de chomage pole emploi a recu un avis a t...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
chichi69700
jfcriqui Retraite

Delai retraite complementaire humanis

Bonjour* A la retraite depuis le premier juillet, quand puis-je espérer toucher ma retraite complémentaire agirc-arrco même provisoire? Plutôt q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jfcriqui
Doudou Litiges

Propos racial

Bonjour pourrais je avoir des renseignements ? Mon chef au travail me fait des blagues sur le racisme et j'en peux vraiment plus pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Doudou
jojo71200 Contrat de travail

Hospitalisation de jous

Bonjour, je doit me faire hospitaliser 1 jour par moi pour des soin, es ce qui faut que je prenne ma journée sur mes conger ou non?

Jojo71200
livia13 CDD

Femme de chambre

bonjour je suis actuellement en cdd 24h/semaine en tant que femme de chambre dans un hôtel depuis le 1er juillet 2018, mon contrat ce termine le 7 aoû...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tania57
Agnieszka30 Démission

Préavis et congés payés

Bonjour, J’embauche depuis 1/9/15 une femme de ménage. j'ai reçu sa lettre de démission le mercredi 18/7/18 en recommandé avec AR.   Elle travail...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly
Cassou Salariés

Cherche job

Bonjour, Je m'appelle Cassandre J'ai 13 ans j'aimerais trouver un Job pour le moi de août J'habite dans charleroi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
hoquei44
glodes Congés

Prise de congés

Bonjour, mon épouse travaille dans une EPAHD à temps plein. Elle effectue une semaine de 26h en 4 jours et la semaine suivante de 44h en 6 jours. Ell...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
glodes
blablabla CDD

Paie en retard

Bonjour, j' ai une petite question à propos des délais de salaire. Etant en CDD, je finis mon contrat le 11/08. Habituellement, ma paie tombe vers l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tania57
Yoko Salariés

Décè à l'étranger

Bonjour, je voudrais savoir en tant que salarié en CDD combien de jours avons nous le droit pour un parent décédé à l'étranger. Merci

Any--Ly
DIDI Salariés

Demande d'information sur une fiche de paye

Bonjour, Je souhaite posé une question , je suis responsable d'un service technique dans un FEAHAP du 31 Octobre 1951 Réformer . Sur tout les pap...

tania57
Sagaer Contrat de travail

Aides à l'emloi

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'emploi depuis décembre 2017 en tant que cadre commercial dans le secteur du tourisme d'affaires. Je suis en contact de...

Any--Ly
Dan Retraite

Justificatif de vie

Bonjour , Nous avions pensé mon mari et moi résider en Italie, mais nous nous sommes ravisés car devenir résident en Italie ...... Il faut avoir un co...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Zeppo56
Carola Salariés

Montant salaire - france

Bonjour, Mon salaire net est de 260 € quel est le montant du salaire brut ?

jee pee
Jamila Litiges

Jugement en appel

Bonjour, Après un jugement prud’homal en la faveur du salarié licencié, un jugement définitif vient d'être rendu contraire au premier. Quels peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Jamila
Bj Salariés

Heure calculé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon patro marque 15h17 heure travailler et que j' ai fait que 14h il me dit que 15h17 c 14h de travail esque...

tania57
Walid Salariés

Salaries solde tout compte

Bonjours , je vient vers vous car j’ai un soucis depuis 5 pour cause ( solde tout compte ) il m’a fait un premier chèque au bout de un mois et le deu...

tania57
Nounou Litiges

Taux horaires

Bonjour, Mes patrons veulent baissé mon taux horaire de 8.37 net à 7.66 net tout en faisant les mêmes heures soit 52.50 la semaine .Ont ils le droit...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly
Mammacla Salariés

Avenant et refuse augmentation de salaire

Bonjour, Notre assistante maternelle nous a présenté un avenant car dans un mois mes enfants seront à l'école et les horaires vont changer (10h par ...

Mric11235813
Justinoa Licenciement

Période essai licenciement économique

Bonjour, j ai signé un contrat en cdi avec 2 mois de période d essai, au bout d un mois et demi la patronne me fait une lettre me promettant que mon C...

tania57
Florantinette Licenciement

Licenciement pour inaptitude et droit au chômage

Bonjour, Je suis en arrêt invalidité pour inaptitude dans la fonction publique territoriale depuis deux ans et en attente d'un reclassement renouvel...

Florantinette
Fafa CDI

Preavis en cas de nouvel emploi

Bonjour, Etant actuellement en cdi depuis 13 ans je vais prochainement passer un entretien pour un nouvel emploi. Je suis en congé jusquau 12 aout in...

Fafa
Nolan.c Chômage

1er versement pôle emploi.

Bonjour, Étant totalement novice dans ce domaine,je me permet de vous communiquer ma question. Je me suis inscrit sur le site de pôle emploi il...

caroledu92
Lethsnar Chômage

Demande ass plusieurs question

Bonjour, dans la peur de pas vraiment savoir comment remplir ce dossier de "Demande d'Allocation de Solidarité Spécifique" sans erreur j'ai quelque qu...

caroledu92
Teklaon Chômage

Rib union européenne

Bonjour, Est-ce qu'un employeur ou tout autre organisme comme la CAF où le pôle-emploi peut refuser un RIB d'une banque située dans l'Union europée...

TTTTT
Romu Salariés

Loi française bâtiment

Bonjour, Comment connaître les indemnités de trajets svp merci

Ra32
ERICDANIC Démission

Durée de preavis pour un poste de chef de cuisine

Bonjour , étant en place sur un poste de Chef De Cuisine depuis le 16/4/2018 , en CDI , et ayant dépasse la période d'essaye qui était de 2 Mois seu...

ERICDANIC
Fat92 Chômage

Comment faire valoir mes droits

Fermé

Bonjour, j ai ma tante qui a travaillé longtemps avec la carte de séjour d une autre personne car elle en situation irrégulière. Elle vient d être rég...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
GKLONE
Pacacou Salariés

Harcèlement ?

Bonjour, Je vais le faire au plus court. Comptable en CDI depuis 2016 (sans contrat ), depuis octobre 2017 je souffre de diarrhée et vomissements à ...

tania57
DERG Licenciement

Congé payé en abandon de poste

Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis 1mois les 3rdv pour cette raison sont passés . Mes congés avaient été imposé du 23/07 au 12/08 et je v...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000