Les discussions

Frais de déplacement professionnels

Bonjour je fais de la distribution de publicité, mon responsable me pait juste un aller pour la récupérer à mon dépôt pas le retour pour les prépa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Any--Ly

Rouler sans fco

Bonjour, Mon employeur ne renouvela pas ma fco , j'ai 58 ans et ce n'est pas ma fonction principale dans l'entreprise. Es je le droit au transport ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gringo561

Système pyramidal

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur la société "It works" : ma fille aimerait y entrer mes cela ressemble fort à un système pyramidal. Quelqu'un pou...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Djire

Caution non rendu

Bonjour, Mon propriétaire à air l état des lieux avec moi il y avais éventuellement la porte d entrée à repeindre mais tout le reste était correct i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
djivi38

Remplir déclaration trimestrielle de rsa

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai du mal a remplir ma feuille trimestrielle de rsa pour la CAF, voila exemple: (Ma paie concernant le mois de juin c'est a dire du 1...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jjloup

Contrat à 39h

bonjour,je travaille ds l'hotellerie restauration,j ai signé un CDD pour la saison 2018 j 'ai commencé le 7 avril 2018 avec 39h hebdomadaire avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Renseignements

Bonjour, je suis actuellement en conger mater je reprend mon poste en février 2019 je suis à 29h dans le commerce avec paye de 900 et déjà 200 de ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Sos accident de travail

Bonjour, que se passe t'il quand il n'y a pas de témoin lors d'un accident dans le lieu de travail C'est urgent sos

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Obligation de mettre son cv en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un RDV de P Emploi pour un atelier mettre à jour son CV et le mettre en ligne. Soit.... je ne souhaite absolument pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xplom

Retraite toujours pas notifiée

Bonjour, Je suis officiellement en retraite depuis le 2mai 2018 et à ce jour pas de notification pas de paiement je suis inquiète car problème de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Claudinegauvain

Harcèlement moral suite à un arrêt de travail

Bonjour, je me présente, Pierre, actuellement gestionnaire développeur d'applications dans une société angevine en CDI depuis plus de trois ans. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
everspierre

Rupture de mon cdi par employeur

Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur qui a cassé mon cdi pour le motif rupture de ma période d'essai,est ce que sur ma fiche de paie pour so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
hoquei44

Cdd contrat 39h mois incomplet

bonjour,j ai reçu mon bulletin de salaire de avril sachant que j ai commencé le 07/05/18 avec un salaire de base de 2350 euros,je travaille ds la rest...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
magnus06400

Convention collective 3251 commerce de détail non alimentaire

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de la convention collective 3251 : - Pour la caisse il y a t'il un temps pour compter la caisse hors ho...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Brunel

Peux-t-on ne pas se mettre en congé maternité

Bonjour je viens d'être au chômage pour rupture conventionnelle et je suis aussi enceinte. J'ai la chance d'avoir un chômage assez confortable et me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon conjoint n'a toujours pas de mutuelle

Bonjour, mon conjoint a commencer un emploi en cdi depuis le 5 mars 2017,il est encore en période d'essaie jusqu'au 3juillet et à l'heure d'aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Renouvellement cdd

Bonjour, J'ai signé mon 2eme cdd avec une grosse boite de telecom. J'ai donc signé un avenant. Chaque cdd étant pour une durée de 1 mois. Sans del...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
maylin27

Droit à la prime

Bonjour, voilà je vous explique mon contrat cdd se termine fin septembre, et dans mon entreprise on a tous les ans une prime. Elle se calcule de juill...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
maylin27

Procédure du csp pour l'employé

Je viens de savoir que mon employeur a envoyé toute la documentation et versé les 3 mois de préavis à Pôle Emploi. Quel est le timing pour le trai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
paestum69

Démission/indemnités chomages

Bonjour, Actuellement serveuse, je souhaite démissionner de mon travail suite a une opération du genou (accident de travail, dossier cloturé), je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Chomeur 2007-2009

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une attestation de recherche d'emploi datant de 2007-2009 en sachant qie depuis je travaille et je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
tania57

Refus d’acompte

Bonjour, Veuillez m’excuser pour le dérangement, je suis actuellement en CDI dans notre petit restaurant depuis fin avril, je travaille seul avec Le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture anticipé d'un cdd

Bonjour, Mon directeur m'a signalé que mon contrat fait l'objet d'une rupture anticipé de mon CDD le 25 mai 2018 et depuis plus de nouvelles de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
dna.factory

Demande de congés pour congés imposés !!

Bonjour Je travaille sous la convention de la métallurgie du Loiret Mon employeur m’impose mes congés : • 1 semaine en mai 2018 • 3 semaine en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gehi

Cour d appel

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai assigné mon ex employeur en cour d appel ayant refusé le reclassement intérieur de l établissement qui me retrogradait par rapport à m...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque cesu prefinancé salaire

bonjour j'ai été payé en chèque CESU prefinancée en decembre 2017. Je les ai déposé à la banque en 2018 avant la date de péremption. Mais ma banque es...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
BEN

Mission

Bonjour, voilà j’ai commencer une mission hier mercredi mais je ne me sent pas vraiment bien là j’ai pas envie de continuer j’en ai fait partit à ma c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Abandon de poste 2 mois et demi

Bonjour, Dit moi je suis en abandon de poste depuis le 29 mars et je suis toujours pas licencie j ai eu des lettres le 4 juin j. Ai eu un rdv on c...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
dna.factory

Projet

Bonjour Mon mari ,à la retraite cette année ,veut revenir dans sa region,de naissance.Je suis actuelement salarié. Pour avoir droit à l'aide au ret...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gt.55

Nombre de conges par semaine en apprentissage

bonjour, je suis apprentie en patisserie combien de jours je dois poser si je pose une semaine de congés sachant que j'ai deux jours de repos par s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Contra de travail

Bonsoir j'ai besoin d'aide je travail depuis le 10 avril 2018 pas de contrat pas de fiche de paye et quand je suis payer il m'envoyer une somme par ci...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Matheonie

Coiffeuse

Bonjour, mon arret travail fini le 16 juin 2018 et je doit reprendre le jeudi 21 juin 2018 qui va me peyer les 5 jour? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Peut on imposer dates rtt congé ancienneté

Bonjour, mon employeur veut fermer 8 semaines cet été et nous impose donc de poser nos rtt et nos congés d’ancIenneté durant cette période, est ce lég...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Reponse aide a domicile

Bonjour, je suis aide a domicile dans une agence je voudrais savoir comment ce fait il on est pas payé le weekend si on ne travail pas !!!! nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
tania57

Reprise d'études & chômage

 Résolu

Bonjour, Actuellement salarié en CDI depuis environ 24 mois, je quitte mon travail via la rupture conventionnelle pour reprendre mes études en Sep...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Slurp

Reprise d'etude suite à demission.

Bonjour, Je vous explique mon cas je suis actuellement salariée en CDI depuis Août l'an dernier dans la même entreprise. Mais cela fait maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
hoquei44

Prime de reprise d'activité

Bonjour, J'ai repris mon activité après 4 mois de chômage ai-je droit à la prime de reprise d'activité

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35

Indemnités fin de mission intérimaire

Bonjour, Y a-t-il un délai légal entre une fin de mission intérimaire est une embauche CDI, pour que l’intérimaire puisse bénéficier de la prime de f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Dimuition de temps travail droit au chomage ?

Bonjour, actuellement en cdi depuis 12 ans dans la meme entreprise mais voila les temps sont dur et de septembre a mars notre activité baisse mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Prime d'intéressement, cdd terminé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait partie d'une entreprise pendant quelques mois, le temps de deux CDD. L'entreprise m'a recontactée pour me dire que je faisais...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Olympe

Droit au chômage après un aps

 Résolu

Bonjour, J´aimerais savoir si je peux avoir droit au chômage. Je vous explique ma situation: j´ai fait des études de Master et j´ai eu mon APS j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Lola

Entretien préalable à 1 éventuel licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un entretien préalable à un éventuel licenciement lundi 4 juin dernier et à la suite de celui ci j'ai reconnu ne pas avoir atteint ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tania57

Fin de droit et pas de paiement

Bonjour voila je suis en fin de droit are il me reste 25 jours,ce mois ci j'ai travailler 49heures que j'ai declarées bien entendue et a ma grande sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
pekail

Allocation chômage france

Bonjour, Après un service civique de 6 mois à raison de 24H/semaine et d'un stage rémunéré de 3 mois à raison de 35h/semaine, je voulais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raiissa_

Aide au domicile

Bjr je suis aidé au domicile depuis 20ans depuis 3 ans on nous fait travailler journée continue du 8h de matin au 16 h voir plus pour certaines on ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tania57

Requalification cadre intermédiaire

Bonjour, Je suis salarié en statut Cadre dans mon entreprise depuis mon embauche en 2006 soumis à la convention collective SYNTEC. Mon coefficient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Bennybeams

Chômage et cesu , est ce cumulable ?

Bonjour, Je vais être bientôt inscrite en tant que demandeur d'emploi suite à la fermeture du magasin dans lequel je travail. J aimerait occuper m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Yayalolo03

Soldes tout compte

Bonjour, Je suis en contrat actuel depuis 16mois Le nouveau cadre décide d’arrêter mon contrat en juin Ai je droit à un solde de tout compte à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Salarié comité d'entreprise

Bonjour, Salarié d'un CE, 1 je suis rattachée sur mes fiches de salaires à la convention collective 'immobilier'(non respectée du tout). 2 on me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
cristali

Peintre

Bonjour, je suis en fin préavis de demission je doit recevoir mon solde de tout compte combien de jour aprés merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000