Non paiement de salaire et refus d'envoi
Bonjour Suite à la fin de mon contrat CDD, et ma mise en arret maladie 10 avant la fin du contrat, j'ai fait les demarches necessaires aupres de mon...
Bonjour Suite à la fin de mon contrat CDD, et ma mise en arret maladie 10 avant la fin du contrat, j'ai fait les demarches necessaires aupres de mon...
Bonjour, Je suis actuellement en 26h (en restauration) depuis 5mois. Je souhaiterais savoir s'il était possible de travailler pendant mes congés...
Bonjour, Je suis récemment embauchée dans une société avec un période d'essais de 2 mois qui a été renouvelé. En ce moment je voudrais démissionner ...
Bonjour, J’ai mes repos hebdomadaire les lundi et mardi. Depuis Juillet mon patron m’a imposé de prendre 1 jour de congé payés par semaine, le dim...
Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon emploi par la médecine du travail le 2.07.2018 suite à un accident de travail et j'ai eu mon entretien préalab...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant des congés imposé suite à une fermeture d'entreprise prolongée. De base, mon entreprise nou...
Bonjour, Agée de plus de 26 ans et demandeur d emploi.je serai en contrat pro a dater de septembre pour 2 années dont 2jours par semaine ou je serai...
Bonjour, Mon fils est en fin de 2 années date au 31 août après ses vacances il lui restera 4 jours mais son patron lui doit encore 12 jrs de congés ...
Bonjour,le 24 juillet j ai abandonné mon poste de travail je n ai pas été ouvrir le magasin dont je m’occupe..Je pensais recevoir un recommandé de mon...
Bonjour, Je suis ds une maison de retraite depuis mai 2017 en CDD jusque octobre 2017 pas de fin de contrat de payer A la suite j ais signer un cd...
Bonjour, je travaille en pharmacie. J’ai un contrat de 30H par MOIS, et pendant le mois de juillet j’ai effectué : 30H + 8H jours férié + 31H da...
Bonjour, Je suis embauché en CDI dans le secteur de la métallurgie depuis le 03/04/2018. Mon employeur ferme l'entreprise pour la semaine du 15 août...
Bonjour, si je suis dans une entreprise (serveur dans un café) depuis 5 ans, et en cas de démission est-ce que je peux prétendre à l'assurance chômage...
Bonjour, j’aimerais savoir jusqu'à combien de cdd de 1 mois mon patron peut-il me faire signé? j'en suis à mon 4ème. merci
Bonjour, J'ai été licenciée économique en septembre 2015 et ai eu droit à l'indemnisation chomage à partir de mars 2016 pour une durée de trois ans ...
Bonjour, pas reçu ma retraite d'ancien combattant du 02/08/2018 ou m'adresser? merci
Bonjour, j'ai 20 ans et samedi je garde 6 enfants de 5 à 9 ans de 19h30 jusqu'au lendemain matin (je dors sur place) car les parents sont à une fê...
Bonjour, Peux ton modifier sur le contrat au stylo La fin du contrat Entre le 11 mai fin du Cdd le 1 septembre 2018...mon employeur voudrait chan...
Bonjour, Je pars en retraite le 1juin 2019 mais la pression au travail devient de plus en plus dure à supporter,je souhaite faire une rupture conven...
bonjour voila aujourdhui 1 er aout je devai avoir mon chomage hors je nai pas recu le versement jain747 euro de chomage pole emploi a recu un avis a t...
Bonjour* A la retraite depuis le premier juillet, quand puis-je espérer toucher ma retraite complémentaire agirc-arrco même provisoire? Plutôt q...
Bonjour pourrais je avoir des renseignements ? Mon chef au travail me fait des blagues sur le racisme et j'en peux vraiment plus pouvez vous m'aider ?
Bonjour, je doit me faire hospitaliser 1 jour par moi pour des soin, es ce qui faut que je prenne ma journée sur mes conger ou non?
bonjour je suis actuellement en cdd 24h/semaine en tant que femme de chambre dans un hôtel depuis le 1er juillet 2018, mon contrat ce termine le 7 aoû...
Bonjour, J’embauche depuis 1/9/15 une femme de ménage. j'ai reçu sa lettre de démission le mercredi 18/7/18 en recommandé avec AR. Elle travail...
Bonjour, Je m'appelle Cassandre J'ai 13 ans j'aimerais trouver un Job pour le moi de août J'habite dans charleroi Merci d'avance
Bonjour, mon épouse travaille dans une EPAHD à temps plein. Elle effectue une semaine de 26h en 4 jours et la semaine suivante de 44h en 6 jours. Ell...
Bonjour, j' ai une petite question à propos des délais de salaire. Etant en CDD, je finis mon contrat le 11/08. Habituellement, ma paie tombe vers l...
Bonjour, je voudrais savoir en tant que salarié en CDD combien de jours avons nous le droit pour un parent décédé à l'étranger. Merci
Bonjour, Je souhaite posé une question , je suis responsable d'un service technique dans un FEAHAP du 31 Octobre 1951 Réformer . Sur tout les pap...
Bonjour, je suis en recherche d'emploi depuis décembre 2017 en tant que cadre commercial dans le secteur du tourisme d'affaires. Je suis en contact de...
Bonjour , Nous avions pensé mon mari et moi résider en Italie, mais nous nous sommes ravisés car devenir résident en Italie ...... Il faut avoir un co...
Bonjour, Mon salaire net est de 260 € quel est le montant du salaire brut ?
Bonjour, Après un jugement prud’homal en la faveur du salarié licencié, un jugement définitif vient d'être rendu contraire au premier. Quels peuvent...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon patro marque 15h17 heure travailler et que j' ai fait que 14h il me dit que 15h17 c 14h de travail esque...
Bonjours , je vient vers vous car j’ai un soucis depuis 5 pour cause ( solde tout compte ) il m’a fait un premier chèque au bout de un mois et le deu...
Bonjour, Mes patrons veulent baissé mon taux horaire de 8.37 net à 7.66 net tout en faisant les mêmes heures soit 52.50 la semaine .Ont ils le droit...
Bonjour, Notre assistante maternelle nous a présenté un avenant car dans un mois mes enfants seront à l'école et les horaires vont changer (10h par ...
Bonjour, j ai signé un contrat en cdi avec 2 mois de période d essai, au bout d un mois et demi la patronne me fait une lettre me promettant que mon C...
Bonjour, Je suis en arrêt invalidité pour inaptitude dans la fonction publique territoriale depuis deux ans et en attente d'un reclassement renouvel...
Bonjour, je suis né en 06/1959 actuellement à fin 2017, j'ai 152 trimestres cotisés et 176 trimestres retenus. pour partir, il me faut 167 trimes...
Bonjour, Etant actuellement en cdi depuis 13 ans je vais prochainement passer un entretien pour un nouvel emploi. Je suis en congé jusquau 12 aout in...
Bonjour, Étant totalement novice dans ce domaine,je me permet de vous communiquer ma question. Je me suis inscrit sur le site de pôle emploi il...
Bonjour, dans la peur de pas vraiment savoir comment remplir ce dossier de "Demande d'Allocation de Solidarité Spécifique" sans erreur j'ai quelque qu...
Bonjour, Est-ce qu'un employeur ou tout autre organisme comme la CAF où le pôle-emploi peut refuser un RIB d'une banque située dans l'Union europée...
Bonjour, Comment connaître les indemnités de trajets svp merci
Bonjour , étant en place sur un poste de Chef De Cuisine depuis le 16/4/2018 , en CDI , et ayant dépasse la période d'essaye qui était de 2 Mois seu...
Bonjour, j ai ma tante qui a travaillé longtemps avec la carte de séjour d une autre personne car elle en situation irrégulière. Elle vient d être rég...
Bonjour, Je vais le faire au plus court. Comptable en CDI depuis 2016 (sans contrat ), depuis octobre 2017 je souffre de diarrhée et vomissements à ...
Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis 1mois les 3rdv pour cette raison sont passés . Mes congés avaient été imposé du 23/07 au 12/08 et je v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.