Les discussions

Ninon123 Salariés

Repos supprimé doit il être rendu?

Bonjour, Je suis en CDI en hôpital publique au service Cuisine. Mon chef me fait sauter mon RH de jeudi (avec mon accord mais à contre coeur afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ninon123
Adel_5081 Convention collective

Passer à temps partiel

Bonjour, L’entreprise dans laquelle je travaille a des difficultés suite au COVID D’un commun accord nous avons envisagé de passer à un 25h afin d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
tania57
Asoso Litiges

Litige paie

Bonjour, Mon employeur me préviens a 12h30 de ne pas venir travailler ce jour pour une prise de poste a 13h00 car une grosse panne empêche la prod...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yeye68
Mimi CESU

Quel salaire ?

Bonjour, J.ai accepté un emploi de dame de compagnie , nourrie logée, auprès d’une personne complètement dépendante . Il s’avère que je lui tiens c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jodelariege
Ced4625 Litiges

Probleme mutuelle

Bonjours a tous . Aujourd'hui en me rendant au médecin et à la pharmacie je me suis rendu compte que je n'avais pas de complémentaire santé. Alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Doode
Urgent Litiges

Employeur

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 31 août et j'ai vérifié si mon employeur n'a toujours pas été la chercher sachant que mon préavis et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57
tito71 Litiges

Solde de tout compte incomplet

Bonjour, J'ai signé mon solde de tout compte en partant d'une société et il se trouve que mon employeur m'a donné deux chèques qui ne représentent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57
Lili88 CDD

Avance sur prime de précarité

Bonjour, Mon CDD se termine le 23 octobre 2020. Il a été renouvelé 3x . Mon entreprise 'ne peut pas m'embaucher suite à la situation actuelle. Je ...

hoquei44
mag33310 Formation

Résiliation

Bonjour, ma fille de 19 ans s'est inscrite au centre européen de formation or elle et actuellement suivie par la mission local et savais pas quel po...

jodelariege
Dd Salariés

Courrier

Bonjour, Un facteur peut-il utiliser son travail pour poster des flyers à titre personnel concernant son 2ème travail ? Merci d'avance

GKLONE
Harold Salariés

Échange de salaire

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ancien employeur a le droit de prendre contact avec mon nouvel employeur pour lui donner mes prétentions salarial...

djivi38
Hautdeseine CESU

Crédit d impots

Bonjour, Je ne comprends pas comment, lorsque quelqu un est non impossible, il peut recevoir dès crédits d impoTs - ca ne lui sert a rien ? Ai je b...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
127
Baya5 Période d'essai

Je veux arrêter un contrat

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis assistante maternelle et j ai signé un contrat le 18 août dernier mais je veux arrêter le contrat car le petit loulou n arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Baya5
Sunghine CDI

Démission ou rupture conventionnelle? perdue

Bonjour, Je suis étudiante en CDI temps partiel depuis bientôt 2ans. Je subis ces derniers temps bcp de pression au travail, je me sens vraiment h...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
AN.Banker
Jerome CDD

4 ème cdd

Bonjour, je suis à mon 3ème cdd dans la même entreprise .l employeur veut me faire un 4 ème cdd en changeant le nom du métier. Exemple je suis soudeur...

C73000
Charlie59 Licenciement

Licenciement et réembauche

Bonjour, J'ai fait une modification de contrat avec mon employeur je suis passé de 140h a 80h par mois (pour m'occuper de mes enfants) je pensais a...

dna.factory
Josephine93100 CDI

Précarité logement expulsion report rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI après avoir eu 1 stage de 6mois et 2 CDD. Voila mon problème, j'habite dans une résidence étudiante depuis le début d...

dna.factory
Lion12 Salariés

Comment connaitre sa convention collective ?

Bonjour, Comment connaitre sa convention collective ? sur ma fiche de paye c'est écrit exactement: Convention collective : Toutes les conventions ...

tania57
Doudoune Licenciement

Fausse attestation location

Bonjour, Je suis assistante maternelle et enceinte, mon employeur m’a licencié abusivement. Au début, il m’a dit que sa compagne était au chômage...

Ulysse5818
Ali Licenciement

Licencie pour faute

Bonjour, Je travaillais en CDI qui a été renouvelée à plusieurs reprise (4fois), m’a mère est tombé gravement malade et j’ai du partir pour la Tun...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
feloxe
alex Congés

Mere en congé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux me guider car je narrive pas a avoir l'inspection du travail.Voila je suis salariée depuis bientot 3 ans ...

feloxe
Nc Salariés

Besoin de conseille

Bonjour, Alors je souhaiterai avec un peu d'aider cela fais 3 ans que je travail de nuit dans un hôtel dînes centaine de chambres. Je suis seul la n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
nenuphar.
Dav-id_2450 Salariés

Véhicule personnelle

Bonjour, Je dois faire plusieur des vacations de 12 heures sur un parking dans ma voiture personnelle, il n'y a rien pas de toilettes rien . Rien su...

caroledu92
Jena CDD

Besoin de conseil svp

Bonjour à tous. J'aimerais vraiment que des personne qui si connaisse m'aide sur ce sujet car j'ai un peu de mal a y voir clair.... je vous explique. ...

tania57
Annie.974 Licenciement

Conseiller salarié

Bonjour, Je vais être licenciée, déclarée inapte à mon poste de travail par la médecine du travail. Recue la convocation de l'entretien préalable. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
tania57
Larawi1988 Salariés

Quels sont les risques encourus?

voici la lettre que j'ai reçu , pouvez-vous me dire quels sont les risques que j'encours? Licenciement, mise à pied disciplinaire? Madame, nous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Geo
Pauline75_4073 Chômage

Chômage et vdi

Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai fait une rupture conventionnelle de contrat avec mon dernier employeur, (salaire au smic) ce qui m'a ou...

caroledu92
TorbenOwen Contrat de travail

Promesse embauche

Bonjour, Le 15 août, j'ai été retenu pour un poste dans l'entreprise A. Suite à cela, j'ai demandé une promesse d'embauche. À cette même date, j'ai...

caroledu92
stephcro Chômage

Courrier non reçu espace personnel

Bonjour, J'ai reçu un mail comme quoi j'ai reçu un courrier avertissement radiation qu'il faut que je consulte dans mon espace personnel sauf que qu...

caroledu92
Kaiig CDI

Contrat 104 heures/mois jamais atteint en réalité

Bonjour, J’espère que vous allez bien, j’aurais aimer savoir j’ai un contrat de 24h par semaine et 104 heure par mois mes je ne fait jamais 104 heure...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Peio
clarafranchise CESU

Question employeur absent

Bonjour, Je souhaiterai avoir une réponse a une question. Je suis actuellement embauché en CDD (premier job étudiant) en tant qu'auxiliaire de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
tania57
LOLA90_1855 Salariés

Cumul d'emploi

Bonjour, Bonjour, ma fille aimerais avoir quelque renseignement sur le cumul d'emploi. Je suis salariée à temps pleins dans le public en tant qu'A...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Peio
Pafgadget Licenciement

Abandon de poste en cours, quelques questions

Résolu

Bonjour, Mon employeur refusant catégoriquement de faire une rupture conventionnelle j'ai décidé de faire un abandon de poste (je sais, ce n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
gegedu14
Elo Salariés

Indemnisations are mal calculé

Bonjour, Après 3ans et demi de CDI dans une société, j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 28août2020. Mon salaire brut a toujours été de 2 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
nenuphar.
Chaaaaaaaa Contrat de travail

Abandon de poste en apprentissage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste depuis bientôt 2 mois, car c’etait la seule solution. Je vais toujours à l’ecole et je suis touj...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Rachel
Eloise77 Démission

Démission cdd non signé

Bonjour, J’ai commencé un nouveau travail aujourd’hui dans une entreprise éphémère dans un Centre commercial en tant que vendeuse en CDD. Ma premiè...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
tania57
Systerno Salariés

Rendez vous commission médicale

Bonjour, Je devais prendre mon second rendez-vous à la commission médicale avant les 25 août Mais malheureusement et je penSe du au covid je n’ai pu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Systerno
Anne-Marie Salariés

Objet cassé

Bonjour, je suis femme de ménages chez des particuliers, en nettoyant la salle de bain J ai fait tomber une petite étagère ou qu' on pose le gel dou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
hoquei44
Leburn97kaf Période d'essai

Démission période d'essai depuis 2 jours

Bonjour, Je me pose la question si je peut démissionné sans à avoir à me justifier après ma signature de contrat cdi Avec 1mois d'essai renouvelable

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
tania57
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000