Les discussions

Licenciement suite a refus de rupture conventionnelle

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et je remercie d'avance ceux qui répondront à ma question. En octobre 2019, jai envoyé un LRAR a mon emp...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali

Demande de renseignements

Bonjour je suis ou chômage je touche 787 ou 814 euro. Je voudrait s’avoir combien jorais le doit de fait d’heure de travail avec le chômage à côté. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Alex2408

Problemes avec le calcul de ma retraite complémentaire en retraite progressive.

Bonjour, J'ai modifié le temps de travail dans le cadre de la retraite progressive depuis le 1er avril 2020. Ma caisse de retraite complémentaire a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jee pee

Le 1 mai payé double?

Bonjour, Je travail actuellement dans une cuisine collective, aussi, j'ai travaillée le 1 mai. Cependant, je n'est eu qu'une misérable prime de jour...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Any--Ly

Ticket restaurants facturés à 100% les jours de congé, normal ?

Bonjour, Je bénéficie de tickets resto Edenred pris en charge en majorité par mon employeur comme dans la plupart des entreprises dépourvues de re...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
xplom

Report intéressement suite covid19

Bonjour, Je suis en arrêt maladie . Suite au covid mon employeur a décalé le versement de l'intéressement et de la parcipation à la fin de l'année 20...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Akira9b

Retraite et minimum contributif

Bonjour, mon mari touche une retraite de 334€ « Puis-je demander le contributif il est en retraite depuis 5ans en attendant votre réponse recevez mes...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
WalkingFred

Cumul cdi et stage en entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel (27 heures hebdomadaire) en tant qu'agent d'accueil. Je souhaite faire une formation à dis...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Arnaudbuanra

L envoie par courrier l original du bulletin de salaire en original

bonjour, depuis le confinement mars avril 2020 mon employeur menvoie les bulletin de salaire en photocopie noir et blanc.. en as t il le droit...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
vincent_d

Canal carpien

Bonjour j’ai été opéré du canal carpien droit suite à cette opération j’ai un syndrome ALGODYSTROPHIE, je viens d’avoir la CPAM au téléphone car ils ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Cecilia_7703

Heure minimum imposé

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une chaine de restauration j habite a 38 klm de mon lieu de travail est ce que mon chef a le droit de me f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Mon employeur ne veut pas mettre fin à ma periode d'essai

Bonjour, Je suis en cdd pour un mois avec une periode d'essai. Travail qui ne correspond pas à ce qu'on m'a annoncé, ambiance machiste, limite hom...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Arnaud

Déduction entrée/sortie en cours de mois

Bonjour, je viens de terminer un contrat et de recevoir mes documents de soldes tout comptes. Mais surprise je touche moins que d'habitude. une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Licenciement inaptitude

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien je peux prétendre à un licenciement d'inaptitude pour me donner une idée car je suis dans une PME, mon employeur fa...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Reprise des études

Bonjour, mon fils va reprendre les études d infirmier au mois de septembre après 2 ans de travail en entreprise en contrat as-tu il droit au chômage o...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
GrandCaribou

Accusé d'avoir mentit au c.e

Voilà je suis boucher et j'ai été harcelé à mon travail. j'ai porté plainte contre les trois boucher qui m'ont lacérer mes bottes, insulter et menacer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Allocation chômages

Bonjour, Je travailler dans le privé puis ai commencer dans le publique (fonction hospitalière) depuis un an edemi, je voudrais arrêter et retourner...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ninoushh

Faute grave au travail

Bonjour, je suis un jeune de 19 ans j'ai signé mon premier contrat avec une boîte d'intérim pour une société de bus à Annonay. Cela fait 1 an mainte...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Justicier75

Paiement des congés payés

Bonjour, Mon entreprise est en redressement judiciaire depuis le 29 mai, et un repreneur doit se manifester avant le 26 juin. J'avais posé 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Remboursement entreprise pass navigo covid

Bonjour, Mon entreprise me m’a pas remboursé la moitié du prix de mon pass navigo pour le mois de mai. A-t-elle le droit? Sachant que le remboursem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés imposés non continus

Bonjour, Je voudrais vous poser deux questions sur la légalités des pratiques de mon employeur, pour lesquelles je n'ai pour l'instant pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Formation via mission locale

Bonjour, Mon fils fait partie de la Mission locale, il envisage de faire une formation d'ambulancier. Il a rencontré sa conseillère de la mission loc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55

Refus d indemnisation

Bonjour, pole emploi refuse de m indemnisé parce que j'ai une dette envers eux de trop perçu ils me bloquent mes indemnisations je ne sais plus quoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Koltes

Salaire

Bonjour Je travaille depuis peu en cesu 3 nuits par semaine Est il possible de se faire payer à la fin de la semaine ou doit on attendre la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Indemnisation contrat 39h hebdomadaire sans convention ni accord collectif

Bonjour, actuellement embauché en contrat 39h hebdomadaire (stipulé dans mon contrat de travail) je suis en litige avec ma direction sur l'indemnisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime exceptionnelle covid

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis fin février jusqu'au 3 juillet . Mon employeur vient de m'envoyer un courrier concernant la prime exceptionne...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Hapi

Heures non effectuées mais payées

Bonjour Voilà, j démissionne de mon cdi après 9ans1/2 d bons et loyaux services???? J ai 1 contrat de 27h /semaine Mon patron m a dit que je lui de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Mimi15100_3910

Prise en charge mutuelle soins orthodontie

Bonjour, Ma fille a des soins dentaires, suite à un accident, qui ont commencé avec notre ancienne mutuelle (avant 2020). Les soins dentaires co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
caroledu92

Falsifications relevé d'heures

Bonjour, Lors du covid en avril nous sommes passé en horaires d'équipe et ce sans avenant, ce qui a été plus ou moins bien pris par certains. En cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Geo

Pas de documents de fin de contrat ni de paie

Bonjour, Mon contrat s'est terminé le 29 mai, j'étais en periode d'essai et mon employeur a pris l'initiative de mettre fin a mon contrat. Cep...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Salarieee

Amputation de mon salaire de la moitié

Bonjour, a tous J'ai besoin de vos lumière Suite a un accident de travail, fin janvier avec une reprise le 11 mai après le confinement . J'ai eu la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Any--Ly

Règlement d'une pension de retraite

Bonjour et merci d'avance de bien vouloir vous pencher sur cette question. Ma caisse de retraite (Carsat pour ne pas la nommer) m'impose le règlement...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Anglores_du_30

Retraite algérienne

Bonjour, Je suis née à Alger centre. J'ai travaillée la bas pendant environs 20 ans. Je suis en France depuis 1994. Je suis âgée de 65 ans. J'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
paixmonde84

Veuve d'ancien combattant

Bonjour, Mon père était ancien combattant dans l'armée française (10ans et 8mois de service) il est décédé en février 2019 avant de son décès il a c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
WalkingFred

Pension de réversion revalorisée

Bonjour, je ne suis pas éligible à la réversion de la retraite de mon conjoint décédé car je dépasse le montant brut prévu mais y aurai- je droit quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
WalkingFred

Combien vaut 40h de travail par semaine?

Bonjour,je m'apprête a répondre a une annonce pour un post d'intérimaire et j'ai lu que la durée de travail par jour n'est pas de 7h mais de 8h (6h-14...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Valenchantée

Interimaire en formation pas de prime de panier ? a quoi ai je droit ?

Bonjour, Je vous contacte par rapport a une situation. Je ne suis pas en mission interim actuellement depuis plus de 12 mois, je suis inscris a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jeanot

Paye

bonjour est t'il normal d 'avoir une fiche de paye ayant le salaire de base au même montant que le salaire brut? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
HP6464

Indemnité repas non pris pour serveur en restaurant

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conditions pour que que je puisse bénéficier d'une indemnité de repas par mon employeur. Je prends mon service à 11 h et j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Any--Ly

Nombres de semaines contrat assistante maternelle

Bonjour, Mon assistante maternelle prend 6 semaines de vacances et nous 9. Sur combien de semaine dois je partir pour établir son contrat 43 semain...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bzzz

Port du masque obligatoire restauration

Bonjour, Le port du masque est aujourd’hui obligatoire dans tous les restaurants. Cependant, je travaille en restauration rapide où je suis manag...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
nenuphar.

Demande d explication

 Résolu

Bonjour, Mr Le chef d’Agence, Hier à 16H04 j’ai reçu un appel de Monsieur KOMBILA, (mail plus bas) propriétaire de la société FREELANCE MANAGEME...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BmV

Demande d' explication

Bonjour, 1- Qui est l’auteur des fausses quittances dans VOTRE Agence, cela ne se fait pas ailleurs, il y a quelqu’un chargé de ça ! 2- Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BmV

Reparer une erreur gratuitement en dehors des heures de travail

Bonjour, Je suis couturière et il y a eu une erreur de faite sur un vêtement. Ma patronne m'a donner le travail et dit comment faire. Je l'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Melimelo

Non remis de contrat

Bonjour, Jai travailler avec une societe italienne filliere en france pendant 8 mois suit a une fermeture defenitve de la socitie 1 seul piement eff...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Trasko.com

Pension

bonjour je viens de faire mon actualisation a pole emploi mais je n ai pas déclaré que je touchais une pension de réversion est ce qu il fallait le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
zim28

Salaire compte monegasque

Bonjour Je viens de remarquer par hasard que le paiement de mon salaire se fait depuis un compte monegasque. Pour l'historique, ma boîte est fra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Ysabe_l

Travail pour mineur de 15 ans

 Résolu

Bonjour, Bonjour je recherche un travail pendant les vacance scolaire et je ne sait pas ou postuler parce que il y a certain endroit ou il accepte p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malienne.95

Congé payé chômage partiel

Bonjour j'aurais voulu savoir étant au chômage partiel et ayant soldes mais congés pour fin juin .donc j'ai des congés qui ont tomber en avril et mai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Any--Ly

Préavis et congés payés

Bonjour, Dans l'ordre chronologique : J'ai posé 3 semaines de congés payés en Août. Mon employeur me notifie mon licenciement au 31 Août 2020. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Any--Ly
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000