A voir également:
- Validation trimestre apprentissage 1985
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Congé de reclassement et validation trimestre retraite - Guide
3 réponses
Cela dépend aussi du type d'activité... Si c'est un stage de formation professionnelle ou une activité à base forfaitaire ou de l'animation, la somme perçue n'est pas forcément la somme soumise à cotisation. Donc, le montant que vous indiquez peut aussi ne pas valider de trimestres. C'est quoi le STC ? Vous utilisez un terme qu'il faudrait définir. Je n'ai jamais entendu STC...ll faut regarder sur chaque bulletin la base soumise à cotisation sécurité sociale vieillesse. Les totaux du dernier mois ne garantissent pas l'information recherchée en matière de salaire soumis pour la retraite.
bonjour
2012 francs le trimestre pour 1978, donc oui, vous avez vos 4 trimestres.
2012 francs le trimestre pour 1978, donc oui, vous avez vos 4 trimestres.
l'activité était à mi-temps, le montant global des salaires perçus, soumis à cotisations est 12268 Francs brut pour les 07 mois de travail soit de Mars à Septembre. le STC évoqué, s'agit du Solde de Tout Compte incluant le 13eme mois au prorata...., également soumis à cotisation.
voila pour les précisions quant à ma question liée au droit ou non à la validation de trimestres pour l'année1978.
merci à tous pour vos contributions. bonne journée
voila pour les précisions quant à ma question liée au droit ou non à la validation de trimestres pour l'année1978.
le STC évoqué, s'agit du Solde de Tout Compte incluant le 13eme mois au prorata...., également soumis à cotisation.