A voir également:
- Employeur ne se présente pas au prud'homme
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel - Forum litiges
- Prud'homme employeur insolvable ✓ - Forum litiges
- Employeur - Guide
- Appel après jugement aux prud'hommes - Forum salariés
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
1 réponse
Cycy
Et au niveau des impayés, des dommages et intérêts comment ça ce passe ?
tania57
Messages postés
36153
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
8 522
>
Cycy
Il faut attendre le jugement comptez 1 année
Cycy
>
tania57
Messages postés
36153
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D’accord merci