Les discussions

Shiva86 Litiges

Frais kilometrique

Bonjour, Je suis aide ménagère dans une entreprise ca fais 2 ans et demi que j'y suis et je fais beaucoup de kilomètre et parfois des course pour le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
NIKOU83
Spencer59 Salariés

Grosse différence net imposable et net à payer

]Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie du mois d'Avril et je vous avoue que je suis un peu perdu dans les calculs que ma société à fait c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Justicier75
Natacha Chômage

Indemnisation

Bonjour, J'ai une question a vous poser voilà on m'a dit pour mon indemnités chômage je vais toucher 18 euro par jour jusqu'à 296 jour sa me fera co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly
christinette_1161 Retraite

Rupture conventionnelle à 61 ans

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 61 ans et je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur apres 21 ans de service . Je ne toucherai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
christinette_1161
did... Salariés

Autoentrepreur : 3 volets (da) et w garage

Fermé

Bonjour, je suis négociant automobile inscrit comme auto-entrepreneur ,je souhaite obtenir le 3 volets(declaration d'achat vehicules d'occasions) et...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Fayc
Bella Congés

Semaines congés

Bonjour, J ai d’eux employeurs de même famille et je n ai que 5semaines de congés payés pour les deux .on t’ils le droit ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
depirenpire
ZzRparis Licenciement

Mon employeur m’a licencier

Bonjour, Salarié d’une grande enseigne de luxe depuis 2 ans et demi j’ai été licencié pour cause réelle et sérieuse que je trouve abusif les faits...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ZzRparis
Mamounette Salariés

Le patron ne veut plus de son salarie

Bonjour, J ai un ami sont patron ne veut pas qu il réintègre sont emploi. Il ma dit qu il avait prévenu les prud'hommes seulement il n as aucune preuv...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mamounette
Caro Congés

Savoir mes droits

Bonjour, Je suis auxiliaire ambulancière depuis février 2018, travaillant à temps complet. Mon congé maternité s'arrête début juillet, et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Any--Ly
cricri34_48 Convention collective

Aarticle 18 convention collective 1966

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur l'article 18 de la convention collective de 1966. Il est écrit : " la résiliation du contrat de ...

jee pee
DEDEE Retraite

Indemnite départ retraite de gardienne

Bonjour, je voudrais savoir combien je vais toucher comme indemnité de départ en retraite comme gardienne d'immeuble aprés 30 ans ancienneté ,si je g...

jee pee
princealbert06 Retraite

Pension de réversion carsat ressources à déclarer

Retraite de réversion conjoint survivant sous le régime de la communauté universelle avec attribution intégrale. Merci de me confirmer si seul le mont...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
WalkingFred
beaumont1978 Salariés

Indemnite rupture conventionnelle batiment

Bonjour, je compte demander un rupture conventionnelle a mon employeur pour lequel je travaille depuis mars 2001 je suis cadre et gagne a ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
beaumont78
Peggy63 Congés

Indemnité compensatrice des congés payes

Bonjour, Assistante maternelle agrée, j’ei Commence le 1 Septembre un contrat en année incomplète. Ils m’ont licencié mon pré avis se termine le 18 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Facecar1998
Claude17600 Litiges

Demande d'information

Bonjour, Lors de la remise de solde de tout compte, suite à une rupture conventionnelle, (reçu dans la rue "dans le cadre des gestes barrières), mon "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BmV
Seb Licenciement

Licenciement pour inaptitud

Bonjour, Je sors du 1er rdv (pré-reprise) dans le cadre d’une inaptitude totale. Mon second rdv de reprise est programmé au 25/05. Le médecin du tra...

rirififiloulou_6154
AzgoAzgo Litiges

Sans salaire ni fiche de paie

Bonjour, Je suis marin pêcheur. J ai signé un cdd de 6 mois le 2 mars et je n ai reçu depuis ni salaire, ni fiche de paye ni quoi que ce soit. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
NIKOU83
Adelbott Démission

Démission avec congé payé

Bonjour, Je vais démissionner de mon poste et j'ai acquis 18 jours de congés payés . Je compte quitter ce dernier le 16 et ainsi ajouté mes 18 jour...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
tania57
Nico Litiges

Harcèlement

Bonjour, Voila pour moi la semaine dernière inspection du travail passe sur chantier .. Me dises votre local est pas assez propre Pas de table et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
loume Salariés

Report des congés

Bonjour, esc qu'on a le droit de reporter les congés payés ! mon directeur dit non , cdlt

nenuphar.
Chat CESU

Perte d’emploi pendant congé maternité

Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement si possible svp. Actuellement je suis en fin de congé maternité et j’ai perdu mon emploi juste avant mon ...

Chat
macecette Salariés

Comment etre payé

Bonjour, J'ai été licenciée au mois de décembre 2019 pour motif économique où j'occupais un poste d'assistante de direction pendant 28 ans dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
macecette
Titi Salariés

En confinement il mon mis en absence

Bonjour voilà depuis le debut du confinement je suis en chômage partiel jusqu'au 11 mai hors ma chef de ménage m'a envoyer un SMS le 13 avril en me de...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Titi
Gentiletsimple Salariés

Logement de fonction et temps partiel

Bonjour, je suis agent d'accueil et logé par NAS , je dois passer en temps partiel 70%. Vais-je perdre mon logement de fonction ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
rirififiloulou_6154
Guilbodoche CDD

Deux emplois

Bonjour, Assistante dentaire a temps partiel ,puis je postuler dans un autre cabinet pour compléter mon salaire? Cordialement

Guilbodoche
crapoulou Salariés

Prise du repas sur le poste de travail

Résolu

Bonjour, à tous J'espère avoir posté mon message au bon endroit, entre le droit et la santé :-) Dans le contexte sanitaire actuel, il est impos...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou
Miaou Salariés

Portable

Bonjour, J'ai le sentiment que mes sms, les conversations téléphoniques de mon téléphone privée sont écoutés. Comment puis-je avoir la certitude ?...

Valenchantée
Disco68 Salariés

Changer d'employeur apres arret maladie

Bonjour, Actuellement en long arrête maladie suite a une opération déclaré en maladie professionnel je vais sollicité une visite de préreprise a la mé...

rirififiloulou_6154
Moi47 CESU

Solde tout compte

Bonjour, J'ai travaillé chez une dame pondon 2 ans elle m'a replacer sans me le dire du jour au lendemain sans lettre est sans solde de tout comte r...

Moi47
DesperateStudd CDI

A 19 ans, mon entreprise m'a fait travailler 50h / semaine

Bonjour, En me renseignant sur les modalités de rupture d'un CDI hier soir je suis tombé sur une loi qui m'a très surpris. En effet j'ai lu qu'un e...

rirififiloulou_6154
ladomsdesete Licenciement

Licenciement inaptitude

Bonjour, suite à mon entretien chez mon employeur en vue de mon licenciement le 4 mai, nous somme le 18 mai et je n'ai toujour pas reçu ma lettre de ...

rirififiloulou_6154
frank091 CDI

Statut auto entrepreneur pour un salarié etranger en cdi

Résolu

Bonjour, je me permets d’écrire car j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider concernant le statut d'auto entrepreneur pour un etranger. En effet je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
frank091
charlotte45000 CDD

Fin de contrat non renouvelé

Bonjour , je vous explique je travaillais dans une entreprise automobile depuis plusieurs mois en cdd. Cdd qui se terminait debut avril donc pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Vero
Gaby38 Litiges

Contestation avertissement

Bonjour , J'ai reçu un avertissement de la part de mon employeur par lettre remise en mains propres contre signature le mercredi matin 10h pour un...

tania57
Dirkus Retraite

Trimestres cotisés en allemagne pris en compte ?

Bonjour : ) J'ai des trimestres cotisés et assimilés en France et en Allemagne. Tous les trimestres rentrent dans le calcul du nombres de trimestre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jee pee
Sandrine Contrat de travail

Retard de paiement salaire

Bonjour, mon contrat c'est fini le 30 avril on es le 16 mai j'ai toujours pas été payé que dois-je faire j'en ai marre d'aller et allez j'ai toujour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Sandrine
Linda CDD

Fin cdd pendant confinement

Bonjour, Je travaille en tant que employé de restauration en cantine scolaire mon contrat c'est terminé le 17 mars pendant le confinement je devais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Vero
Isaramelle Retraite

Le minimum contributif dans le calcul de ma retraite

Bonjour, Je suis en retraite progressive et perçois 350e par mois pour un mi temps avec la part de base et les complementaires. J'aimerais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
WalkingFred
penot Démission

Nombre d'heures travail à temps partiel

Bonjour, pour raison médicale, je travaille à mi-temps. Ma hiérarchie me propose un planning, je voudrai savoir si celui-ci est correct car j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
elsa62
Choubi Congés

Solde tout compte

Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un solde tout compte, le contrat a pris effet le 01/05/2019 et à prit fin le 30/04/2020 j’ai prévenu la n...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Benben_5171
Brandon46 CDD

Renouvèlement contrat

Bonjour, je suis en cdd depuis 2mois et demi maintenant en employer ELS en grand surface il ma renouveler le cdd 3fois d'une durer de 2semaine jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Brandon46
Baleine.95 Salariés

Déclaration impôts

Bonjour, Je suis inscrite à l'agence Manpower de Fosses , je travaille en intérim à la poste de Gonesse en tant que Salarié Temporaire . Le 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
C73000
Amkl54 Retraite

Rachat de trimestres d'études supérieures

Bonjour, le rachat de trimestres au titre des années études supérieures peut il entrainer une surcote de la pension de retraite si l'on souhait...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
AMKL54
GORMAND Retraite

Manque attestation assedic de 1992

Bonjour, Je prépare ma retraite , et je me suis aperçu que sur mon relevé de carrière à la ligne 1992 il n' y avait rien d'inscrit, pourtant j’étais...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jee pee
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000