Remboursement rais médicaux

bouabdallah1951 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - Modifié le 2 oct. 2020 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2020 à 15:54
Mesdames - Messieurs Bonjour

Je viens par cette présente solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'orienter sur l'éventuelle possibilité de remboursement des frais médicaux engagés pour une intervention chirurgicale faite sur ma fille de 14 ans à l'époque (2014) dont le montant avoisine les 50.000 Euros.
Ma fille née en 2003 à Alger avec une extrophie de vessie, a été opérée en Septembre 2014 au niveau de l'hôpital Necker Enfants malades Paris et a suivi également un séjour de rééducation
au niveau du centre Poidatz Saint Fargeau au sud de Paris.
Chaque année nous sommes dans l'obligation de faire des contrôles médicaux (1 à 2 fois par an) à Paris avec des frais engagés pour les consultations médicales, les analyses et les radios et surtout l'achat de médicaments qui valent très chers d'autant plus que c'est un traitement à vie puisque pour que ma fille fasse une miction, elle est obligée d'utiliser des sondes urinaires.
Vu ma situation actuelle en tant que retraité j'éprouve d'énormes difficultés financières pour satisfaire les besoins de santé de ma fille.
En l'attente d'une réponse à ma sollicitude, veuillez croire en mon profond respect et en mes salutations disinguées.

NB: Dossier médicale de ma fille disponible avec compte-rendus médicaux, factures et autres depuis 2014 à nos jours.

B.L.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2020 à 15:54
Bonjour vous habitez en Algérie?
0