Humanis retraite

Résolu
Constance75018 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 11:12
 Constance - 3 oct. 2020 à 16:25
Bonjour,
ai pris ma retraite début février 2020 et mon dossier n'est toujours pas finalisé . En effet Humanis me demande de renvoyer une lettre d'autorisation de minoration sans me donner les informations nécessaires à ma prise de décision et ce malgré plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques . Ai reçu une lettre comminatoire à ce sujet me disant " en substance"que sans réponse de ma part le 14 aout "mon dossier serait étudié sur la base des éléments en leur possession" . Bref on me demande quasiment de "faire un chèque en blanc". Que me conseillez vous ? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 40415 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 996
5 août 2020 à 11:34
Bonjour,

De quelle minoration est-il question ? La minoration temporaire de 10% pendant 3 ans qu'il y a en partant dès que l'on a atteint l'âge où on peut partir en retraite, ou une minoration définitive qui intervient quand on n'a pas tous les trimestres requis pour la retraite de base ? Dans ce dernier cas combien avez vous acquis de trimestres dans votre carrière ?

Et cette lettre d'autorisation, c'est le seul document manquant réclamé ?

Cdlt
4