Problème URSSAF

Akai0 - 2 oct. 2020 à 16:27
 Akai0 - 2 oct. 2020 à 20:26
Bonjour,
Voilà mon problème je travaillais pour quelqu'un pendant plusieurs années jusqu'en 2018. J'ai dû m'arrêter à cause de problème de santé. La personne a donc décider d'en arrêter la et de prendre quelqu'un d'autre. Elle ne m'avais fourni aucun document et quelques mois plus tard elle est décédée. Pôle emploi aujourd'hui me demande donc une attestation. J'ai essayer par tout les moyens de trouver un contact je suis même allée jusqu'à son domicile mais d'autres personnes y ont emménagé. Le CESU me fait comprendre qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et ne savent même pas quelle démarche je peux entamer. Et pôle emploi me demande d'envoyer un recommandé pour voir si le courrier suit, ou si il m'est retourner avec preuve sur l'accusé de réception. Je trouve cela ridicule en sachant qu'il sera bien évidemment pas suivi étant donné qu'elle est décédée... et pendant ce temps je perd du temps alors que je ne sais même pas si tout cela va fonctionner. En sachant qu'elle n'a pas de famille ici je n'ai personne de son entourage à contacter. Quelqu'un sait à qui je devrais m'adresser ? Écrire directement un courrier ou autre démarche plus concluante ?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
2 oct. 2020 à 20:23
Voyez son notaire
0
J'ai arreter en 2018 donc c'est un peu trop tard pour le notaire...
0