Savoir pour mon solde de tout compte
Bonjour, Je vais bientôt être licencié économiquement, et j'ai travaillé en étant vendeuse dans la boulangerie, j'ai faitdans l'entreprise 9ans et 6...
Bonjour, Je vais bientôt être licencié économiquement, et j'ai travaillé en étant vendeuse dans la boulangerie, j'ai faitdans l'entreprise 9ans et 6...
Bonjour, La caf ma demander de fournir une attestation de décision de droit au chômage comment puis l’avoir auprès du pôle emploi
Bonjour, Je vais licencier ma femme de ménage à contre-coeur pour des raisons économiques. Elle travaillait en 3H par semaine donc je n'ai étab...
Bonjour, J ai démissionné d une cooperative agricole où je vendais de l aliment du betail pour partir dans une autre entreprise agricole dans la v...
Bonjour, Je viens de trouver dans ma boîte aux lettres, un courrier recommander avec les papiers à signer détacher et en plus elle est dater du 21ju...
Bonjour, Je suis suppléantes des délégués du personnel et j'aimerais savoir si je dois impérativement être convoqués au réunion mensuelle entre la di...
Bonjour, J'ai donné des cours particuliers à un élève de lycée via une société (je n'en préciserai pas le nom) qui semble avoir fermé. Tous mes e-...
Bonjour, Je travaille de 10h30 à 20h30 sans temps de pause prévu et il n’y a jamais de repas pour le personnel. Mon employeur me dit qu’un seul repa...
Bonjour, Je voudrais avoir des réponses a certaines questions. Voila, il y a environ deux semaines j'ai eu un entretien d'embauche pour 1 mois ...
Bonjour, j ai dû demissionne pour raison sante à ce jour je n ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ayant fait mon mois de préavie
Bonjour, il reste des congés a mon employé de l an passe a savoir qu elle travaillait a 80%, elle vient de prendre un congé parental a 60% Elle a...
Bonjour, Mon fils occupe un emploi saisonnier dans la fonction territoriale. Il a signé 1 premier contrat allant du 1er au 30 Juin 2020. Un secon...
Bonjour, J'ai démissionné et mon employeur m'a payé les RTT que je n"ai pas pu prendre en raison d'une forte activité jusqu'à mon départ. Je trav...
Bonjour, Comment faire une dénonciation contre quelqu'un qui as une société qui fait des fraudes fiscales , Il ne déclare pas ses impôts ainsi ses s...
Bonjour, J'ai choisi de prendre une année sabbatique pour l'année 2019-2020, dans l'objectif de faire une petite pause dans mes études, tout en t...
Bonjour, Je travail chaque jours 6h. Ma patronne me demande rester 20 min plus tard afin de rattraper ma pause. Es ce normal? Cordialement.
Bonjour, j'ai une question concernant le calcul des tickets restaurant. Dans la structure où je travaille, il nous est possible d'obtenir des ticke...
Bonjour, J'étais employée en CESU et donc rémunérée 10% supplémentaire sur mon salaire par mois, j'ai perdu mon emploi pendant le confinement et me ...
Bonjour, j’aimerais créer un identifiant pôle emploi mais impossible quelqu’un pourrait m’aider ?? Merci ????
Bonjour, Je suis actuellement inscrite en tant que demandeuse d'emploi, je vais donc déclarer mes revenus à la fin du mois. Je vais également recevoi...
Bonjour, Mon entreprise me propose une rupture conventionnelle sous le motif que j’ai pas atteint les objectifs attendus alors que tout roulais bien...
Bonjour, Bonjour je suis en apprentissage dans un restaurant en service et tous les jours je rentre chez moi pour manger et mon patron me prend 130 ...
Bonjour, Je suis au chômage partiel depuis le mois de mars et depuis la fin du mois de juin il y a eu un changement à la tête du restaurant ou je t...
Bonjour, Je suis francaise et residente a l etrangee hors U.E.E. Est ce qu un creancier français peut saisir ma retraite francaise alors que je...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt depuis plusieurs mois du à mon handicap de naissance, j'ai vue plusieurs orthopédistes et chacun d'eux ne veu...
Bonjour, Je suis en cdd saisonnier pour 35h semaine. Au début, je ne fesais pas 35h mais mon employeur m'a dit que j étais quand même payer 35h car c...
Bonjour, Mon mari a le caces 1 et 3 malheureusement il sont plus valable. Combien cela coute pour les revalider existe t il une aide. Merci pour vot...
Bonjour à tous je suis un peu dans une impasse actuellement, j'occupe un poste en cdi depuis 14ans chez un employeur et depuis novembre 2018 je sui...
Bonjour, Je suis responsable d’un institut , J’ai annoncé ma grossesse à ma Gérante à 6 semaines de grossesse.... actuellement je suis en vacances ....
Bonjour, Les jours d’arrêt maladie avec un cdi sont ils pris en compte dans la durée minimale pour l’ouverture de droits à pôle ? exemple si je n’ai...
Bonjour, Je voudrais savoir la chose suivante : l'lorsqu'un employeur vous fais une promesse d'Embauche et que cette dernière vous permet de changer ...
Bonjour, Je suis stagiaire dans l’enseignement privé catholique. J’ai subi du harcèlement de la part de mon chef d’établissement. Son avis négat...
Bonjour, Mon mari sera en vacances le 27 juillet 2020 son patron viens de lui annoncer l annulation de ces vacances en date du 24 juillet 2020 a t i...
Bonjour, ma fille de 14 ans a trouver un patron pour effectuer un stage decouverte en entreprise durant cette periode scolaire d ete . j ai fais la de...
Bonjour à tous, Le gouvernement a annoncé une aide de 4 000€ pour chaque embauche de salarié de moins de 25 ans ayant pour salaire 2 fois le SMIC....
Bonjour, je cherche à savoir comment La Poste peu travailler avec des prestataires indépendant sachant que c'est prestataire ne payent pas leurs emplo...
Bonjour, D'après demain j'ai un rendez-vous en atelier de candidature et vous m'ont contacté à la maison ils m'ont dit que ça duré une journée compl...
Bonjour, Je suis en contrat intérim et je n'ai pas travaillé durant la journée de solidarité (lundi de pentecôte) car l'entreprise était fermée. Néa...
Après 10ans de bon et loyaux services mon employeur Cesu me reproches de fouillé ds leurs affaires eu de déballer leurs vies privés sur la place publi...
Bonjour, Je me pose une petite question, je suis actuellement en formation à distance financée par Pole Emploi et je vient de décrocher un emploi ...
Bonjour la communauté, Je suis actuellement en Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG), qui est un diplôme qui se prépare habituellement en 3 anné...
Bonjour, voilà maintenant 1 semaine que je travail sans avoir signer de contrat, doit je continuer à aller travailler si jamais j'ai un accident au t...
Bonjour, Je voudrais démissionner de mon poste de cuisinier en maison de retraite,cela fait 17 ans que j’y travaille,j’aurais voulu savoir de combie...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 27/09/2020. IJss 14€44 par jour pour un salaire Mensuel net de 705€. Mon employeur ne m a versé aucuns c...
Bonjour, comment faire valider des trimestres de stage pratique de formation en entreprise ? Les bulletins fournis à l'époque ne mentionnant aucune ...
Bonjour, Je suis saisonnier dans un restaurant en corse en t en que pizzaiolo. Quel doit etre mon salaire pour 72 h semaine et 1demi journee de repo...
Bonjour, j'ai commencer une mission d'interim hier et j'y suis retourner aujourd'hui . Mais au bout de 4h je me sentais pas bien et je ralentisser tou...
Bonjour, M'apretant a me faire embaucher par une société, je découvre que la mise a disposition d'un véhicule de fonction n est pas mentionné dans...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage depuis septembre 2019, je suis rémunérée 65% du SMC, je suis en contrat pour une durée de...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peur passer quelque jours en Espagne ???????? Mai j'ai qu'une carte de séjour Je vie en France depuis ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.