Les discussions

Retraite progressif

 Résolu

Bonjour, je née le 25/12/60 actuellement je travail a 29h par semaine agent territorial , pour des raisons de santé j' ai contacter ma caisse ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
WalkingFred

Refus ass

Bonjour, En fin de droit Pole emploi, j'ai essuyé un refus de ma demande ASS, au motif que ma déclaration d'impôts (année précédente : 2019) mont...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
hoquei44

En infraction avec les amplitudes ?

Bonjour, Bonjour Je suis un routier spl,je fait du relais de 20h jusqu’à 07h30 je voudrais savoir si je suis en infraction avec les amplitudes ? C...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Thordendall

Je voudrais être aide ménagère

Bonjour, je souhaite devenir aide ménagère mais je ne sais pas comment ça marche au niveaux des contrats de travail, qui défini le tarif à l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Retour au travail après isolement covid-19

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu ambigüe. En effet, j'ai réalisé un test Covid qui s'est avéré positif. L'assurance maladie m'a donc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Ysabe_l

Comment faire pour percevoir retraite suite annees travaillees au maroc

Bonjour J'aurai 62 ans en mai prochain j'ai travaillé au Maroc 1872 jours je voudrais savoir a quel moment puis je demander ma retraite au Maroc s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Retraite

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué huit ans dans l’armée, lors de mon départ j’ai demandé à récupérer mes points de retraite qui m’ont été versée.Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jacky78370

Refus de travaille.

Bonjour, Il y a 3 jour j’ai postulé pour travailler en restauration collective , j’ai envoie un CV car j’ai un diplôme qui me permet de travaille...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Laburu

Fin d'arrêt un samedi et début du nouveau le lundi

Bonjour, Je suis en arret jusqu'au samedi 31 octobre J'ai rendez-vous le lundi 2 novembre avec mon médecin pour faire le point sur ma dépression do...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Cdd ass et arrêt de travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDD et je touche l'ass pendant 3 mois. Malheureusement dans l'entreprise ou je travaille une personne est positiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Je fais 3 mois de formation j ai 650 € je peux cumulez lass

Bonjour, je viens de commencer une formation de 3mois et je vais toucher 650 € est-ce que je peux cumulez lass et conseils général qui paye 650 € me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Cdd , arrêt maladie et pôle emploi (are)

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de travail cdd depuis le 01/09/2020 pour une durée de 6 mois,je dois subir une opération qui me mettrai e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Contestation solde de tout compte

Bonjour, J ai été licenciée en mars, j ai accepte la csp, il me restait 27 jours de congés payés non pris, elle m en a payé que 17 jours me disant q...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
gitane2229

Rupture contrat de travail

Bonjour, ma maman s'est séparé de son conjoint qui etait aussi son employeur il y a 2 mois a peut près, et doeuis cette date il a toujours refusé qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Termes du contrat non respecté

 Résolu

Bonjour J'ai commencé un emploi il y a bientôt un mois. Avec l'employeur nous avons convenu d'une rémunération et de 35 heures par semaine en CD...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

M’inscrire dans un autre pôle emploie

Bonjour, je suis déjà inscrit à pôle emploie sur paris est-ce que je peut m’inscrire aussi dans un autre pôle emploie

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Faute grave ou pas

Bonjour et merci d’avance de vos réponse , nous somme 3 intérimaire qui venant d’être engagé dans une usine avons fait l’erreur de prendre notre pause...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
BmV

Personne vulnérable et télétravail

Bonjour, Je suis une personne a priori vulnérable et même si l'épidémie reste encore relativement contrôlée je songe à ne plus devoir me déplacer (...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Laburu

Indemnité licenciement

Bonjour, Je voudrais savoir je vais être licencié economique quelle sera la prime d indemnité j'ai 30 ans d ancienneté 58 ans je touche 2200 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Thierrydistri

Fin de contrat

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Mon fils termine son contrat de 8 mois en CDD le 30 octobre, en tant que responsable de salle , le patron lu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Mngabby

Travail après fermeture

Bonjour, je voudrais savoir je travail pour une chaîne de boulangerie et lors des fermeture de celle-ci nous fermons les portes de celle-ci à 19h30 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
tania57

Problème versement retraite supplémentaire axa

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a souscrit dans les années 2000 un plan d'épargne retraite pour ses salariés auprès d'AXA. J'ai vu sur ce forum que plusi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
pascontentdaxa

Ruptures de contrat

Bonjour je suis militaire j ai 9ans service je suis à 129 jours d arrêt maladie je suis convoqué à l Infirmerie devant un psychiatre mon régiment ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Jonathan

Emploi

Bonjour, J'ai une proposition d'un poste mais qui de base est qu'a 28h mais je vais demander à 30h a 10.24 je souhaiterais savoir combien sa me fe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
BmV

Ma mère touche moins de retraite car je travaille ?

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a dit aujourd'hui qu'elle touchée 35€ de moins de retraite par mois car je vie la moitié du temps chez eux et donc que je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
WalkingFred

Mon employeur m'envoie des mails pro sur mon adresse mail perso. legal?

Bonjour, Mon employeur m'envoie des mails pro sur mon adresse mail perso. Quel est l'aspect légal de ces courriels? En sachant que j'ai une adre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
xplom

Formation

Bonjour je vais arrêter mon travail pour faire une formation et ma patronne elle veut pas faire Marité à l’amiable la formation c’est assistante de vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
djivi38

Grossesse et aménagements de postes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rentré dans mon 5ème mois de grossesse et, travaillant et jardinerie en rayon, je n'arrive plus à porter ni à rester t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
C73000

Mes droits en france

Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'étudiante en France pendant 36 semestres , je suis retournée dans mon pays l'Algérie, à présent j'ai 63 ans et vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jee pee

Congés de noel

Bonjour, Je travail dans une société de transports, 37.5h semaines, en tant que secrétaire, je cumule un total de 30 jours de congés payés à l'ann...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
phiceline

Mise a pied..

Bonjour, Me voilà mis à pied aujourd'hui, et pour une durée de 6 jours avant entretien... Le motif serait apparemment du harcèlement. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Dalvy71

Licenciement economique csp

 Résolu

Je voudrais savoir ci le csp est vraiment si intéressant que ça. Je vais être licencier econnomique et je dois choisir csp ou are pouvez vous m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tania57

Indemnité fin de contrat

Bonjour, je suis en cdd cesu depuis le 1 septembre et ce, jusqu au premier novembre, à cette date j aurais effectué 16 heures de travail, payées 10 eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tania57

Formation

 Résolu

Bonjour, à tous tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à ma question. Alors voilà j'ai 16 ans je vais mes 17 ans l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Team111

Trop perçu

Bonjour, Je suis assistante maternelle.en mai j ai démissionné avec un PE avec qui je travaillais depuis le mois d épars 2019, suite à cela j ai b...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
sleepy00

Prise de congés en temps partiel avec les vendredis non travaillés

Bonjour, Je viens de passer à 80 % au sein de mon entreprise et je travaille du lundi au jeudi avec les vendredis non travaillées. Je suis un pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ladameblanche

Demande arce

Bonjour à vous toutes et tous, Actuellement en CDI depuis 6 ans dans le privé, je vais dans les prochains jours demander une rupture conventionnell...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
gitane2229

Trouver un collège militaire

Bonjour, je suis un ado de 12 ans je voudrait savoir si vous pourrez me trouver un collège militaire j'habite dans le 13 dans les bouches du Rhône mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
dna.factory

35 heures repos hebdomadaires.

Bonjour, J'ai besoin de quelques eclaircissements svp Le code du travail prevoit un jour de repos hebdomadaire, soit 24 heures auxquelles s'ajouten...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Geo

Pension reversion.

Bonjour, Je voudrais travailler 30h par semaine Au lieu de 35h à ce jour. Ma reversion est t elle maintenue?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
WalkingFred

Hospitalisation de mon enfant

Bonjour, Ma fille de 22 mois va subir prochainement une opération du coeur, elle sera hospitalisée pendant 7 à 10 jours. Quels sont mes droits ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
nenuphar.

Mon employeur attend un avis de deces pout me delivrer mon solde de tout compte

Bonjour, J'ai eu un contrat de travail d'un mois et au début de celui ci, j'ai été absente quelques jours suite à un décès. Le contrat c'est ar...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Estelle78

Pension de réversion en étant pacsé ou union libre

bonjour ets ce que en étant pacsé ,union libre,ou mariage pertons la pension de réversion de son exmari merci pour réponse

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
WalkingFred

Cdi pour 50 pour cent annexé à un contrat cdd

Bonjour, On me propose un cdi pour 50 pour cent annexé à un contrat cdd qu'est ce que c'est exactement en vous remerciant bonne journée à vous

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
gitane2229

Rupture conventionelle ou licenciement

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour m'aider à faire un choix. Voici la situation: J'ai eu un entretien avec mon patron, qui m'annonce ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
diablo13800

Contrat saisonnier

Bonjour, Je suis saisonnier depuis 16 ans chez le meme employeur , et cette année il ne veux pas me reprendre quel son mes droit . Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Amoline

Chomâge en france avec période d'activité en suisse

Bonjour, J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème, j'ai travaillé en Suisse (canton de Genève) d'octobre 2019 à juille...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Fati

Arrêt maladie - suppression salaire

Bonjour, Salariée dans une clinique privée, J ai du subir une intervention chirurgicale. J ai donc été mise en arrêt maladie pendant trois mois. La...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Thordendall

Rupture conventionnelle visite medicale

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 23 octobre et j'ai envoyé ma lettre de rupture conventionnelle depuis le 2 octobre.. A ce jour pas de...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
AN.Banker

Retrait d’agrément assistante maternelle

Bonjour Je fais appel à vous car je suis désemparé je suis assistante maternelle depuis bientôt 20 ans. Voici mon problème, et j’ai quatre agréments...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Cricri75_6211
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000