Cdi 101heure au mois
Bonjour, Actuellement en cdi depuis 10 ans , mais actuellement j’ai que 101 heure par mois . Ma question et ? Est-ce que peux m’inscrire à pôle emp...
Bonjour, Actuellement en cdi depuis 10 ans , mais actuellement j’ai que 101 heure par mois . Ma question et ? Est-ce que peux m’inscrire à pôle emp...
Je suis en CDI dans la vente en pâtisserie depuis le 12 octobre 2020 et ma patronne me reproche sans cesse mes arrêts de travail (2 arrêts de deux jou...
Bonjour, Qui décide du montant à saisir tout les mois sur mon salaire J ai appeler le trésor public ils me disent que c est mon employeur qui déci...
Bonjour, je suis agée de 56 ans du mois de novembre et je suis Handicapée a 80% avec trois enfants je suis veuve je peut prendre ma retraite Q...
Bonjour, je me nomme David je suis un jeune étudiant ivoirien de 21 ans j'aimerais intégrer l'armée américaine c'est mon rêve depuis l'enfance
Bonjour, j'ai trouvé une clientèle parmi de transporteurs pour louer mon tracteur personnel avec moi au volant ! Alors je me suis renseigné auprès de...
Bonjour, Je souhaite savoir si mon patron a le droit de me faire une remarque et de ne pas me payer pour avoir pris un café et allez au toilette tou...
Bonjour, Mon épouse est assistante familiale pour le conseil départemental ( agent non titulaire de la fonction publique ). Souhaitant prendre sa ...
Bonjour, je viens de postuler pour un nouveau poste en cantine ma candidature a beaucoup plus j'ai passé un entretien j'ai posé la question pour les...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, je suis en train de préparer une licence professionnelle en apprentissage, c'est ma deuxième année...
Bonjour, J'ai signé un CDD de trois mois en restauration employée polyvalente. Cependant, mon patron souhaite aussi que je fasse de la livraison en ...
Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre?
Salut toutes et tous, Je voudrais vos conseils et vos suggestions a propos d'un metier qui ne necessite pas un diplome et qu'un europeen peut excer...
Bonjour, embauché le 4 janvier 2021 en cdd jusqu'au 31 décembre 2021 contrat signé aucune période d'essai stipulé... Le 28 janvier convoqué mon patro...
Bonjour ( Cette question pour moi mais vaut aussi pour un collégue de 55 ans et qui voudrait aujourd'hui faire valoir son "droit" car carrière lon...
Bonjour, Madame , Monsieur Comment puis-je obtenir le relevé détaillé de ma retraite mensuel Restant à votre disposition Recevez mes salutations ...
Bonjour, Je suis Cyma X(*) âgé de 20ans comment puis-je intégré dans l'armée américaine? Je suis un Haïtien (*)Identité supprimée par la modér...
Bonjour , voilà j’ai étais transféré lors d’une DSP de transport public depuis janvier 2020 et nous sommes en février 2021 et toujours pas de contrat ...
Bonjour, Je viens d’être sorti de formation à la SNCF en tant que conducteur de train. Après de multiple rebondissement durant la formation je me su...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir un petit travail car je veux macheter des figurines , pop Voilà j'attends vo réponses merci d'avance cordi...
bonjour pardonnez-moi j'ai lu plusieurs fois sur les forums mais ce n'est toujours pas clair pour moi je m'explique j'ai pris 4 jours du lundi 28 déce...
Bonjour. Je suis salarié en entreprise privée de moins de 50 salariés. Depuis 3 semaines de multiples cas de Covid 19 frappent la société avec prése...
Bonjour, Jai travaille pendant plusieurs années en Espagne, mais je nai plus aucune fiche de paie, comment puis je les récupérer??? Merci de vot...
Bonjour, je voudrais savoir si mes congés que j'ai acquis et qui doivent etre posé avant les 31 mai peut etre posé comme suit du 15 mai par ex au 15 j...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Je travaille en tant que conseillère téléphonique dans une entreprise de SAV. Mon contrat prend f...
Bonjour, Je suis chef d'une entreprise, je compte recruter un nouveau employé. Ca sera un CDD à temps partiel. Le futur salarié et moi avons fix...
Bonjour je suis auxiliaire de vie et aujourd'hui on m'envoie au domicile d'une dame âgé qui est cas contact covid, est ce que j'ai le droit de refuser...
Bonjour, Actuellement en entreprise depuis plus de 3 ans, je suis en formation plutôt longue, début 10/2020 jusqu'à fin juin 2021 (en dehors de mon ...
Bonjour, Je suis agent de sécurité dans un hébergement d'urgence Le site dans lequel je travaille est une sorte de dortoir avec des résidents qu...
Bonjour, j'ai pris ma retraite le 1 juin 2019 avec 127 trimestres. montant CARSAT 311.24 + 178.71 de MMContributif +169.03 d'Agirc Arcco ( le t...
Bonjour, La pension de réversion versée par la retraite complémentaire doit-elle s ajouter aux ressources de la veuve pour le calcul de la pension...
Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée americaine et je suis haitien quelles sont les demarches a suivre svp
Bonjour, je suis en maladie depuis mars 2019 car je suis en attente d'une intervention chirurgicale j'ai été payer pendant un an et depuis mars 2020...
Bonjour, Est ce possible d’être rémunéré 2000€Net/mois pour une alternance en contrat d’apprentissage ou professionnalisation en DCG concernant u...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je suis entré en CDI dans une TPE (Nous sommes 4 salariés). La gérante ne m'a toujours pas inscrit à la mut...
Bonsoir j'ai perdue un chantier de 1 h20 (magasin fermé causse covd) mon entreprise ma proposée un autre chantier mais que d'une 1h moi je leur ...
Bonjour, Je suis en retraite pour carrière longue depuis 2016. J ai une autre activité en tant que micro entrepreneur de Sophrologue que j’exerce ac...
Bonjour, J'ai été conducteur dans une entreprise pendand 1an ( juillet 2019 a juillet 2020 ) ma carte n'a jamais ete vider car pas de machine pour. ...
Bonjour, Ayant commencer depuis le 1 novembre 2020 dans le service hospitalier comme ash et étant sous cdd et sur un poste d'une personne étant en l...
Bonjour, Voila je vous explique jai étais en période d'essai du 2/11/2020 au 2/01/2021 au mois de décembre accident du travail qui ma valu 1 mois ...
Bonjour, Salariée en chèque emploi service depuis mais 2015, je suis tombée malade le15 février 2018 où on m'a décelé une première ALD j'ai repris...
Bonjour, je suis cadre TP, J'ai 56 ans, j'ai un salaire brut de 4650€ par mois, j'ai une ancienneté de 34 ans, mon employeur souhaite se séparer de...
Bonjour, titulaire aide soignante reconnue en maladie professionnelle J ai fait la formation d assistante de régulation médicale. J ai demandé une mut...
Bonjour, actuellement en contrat intérim depuis plusieurs mois (je remplace un salarié en maladie professionnelle), mon employeur me propose un co...
Bonjour, Món employeur m a envoye un mail en me disant que je ne me presente pas au travail mais que món salarié será maintenu je saias qu il veut ...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un magasin de pret a porter! cela va faire 4ans (le 28 aout 2010) je suis en CDI! Ma collegue étant arrivé e...
Bonjour, Étant demandeur d'emploi, j'ai effectué trois années universitaires en formation continue, donc rémunérée à l'hauteur du SMIC entre 1985 et...
Bonjour, je suis haitien et j'aimerais m'inscrire dans l'armee americaine pour donner mon service a la bonne marche des forces armees USA
Bonjour, Je viens vers vous pour m'expliquer brièvement sur ma situation. Je suis en procédure aux prud'hommes, j'ai passé la conciliation et j...
Bonjour, Le 15 mars je serais licencier et à partir du 1er juin à la retraite. Mes questions sont les suivantes : Dois je m'inscrire à pôle emp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.