Les discussions

Détention

Bonjour, Mon père est en détention depuis août 2020, il vient d’être licencié par son patron (licenciement en cours mais rien à voir avec la détenti...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Millmuch

Attestation fin de mission intérim

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boîte d'intérim, ça fait 3 semaines que je leur demande l'attestation d'employeur pour pôle emploi qui date d...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mouse

Cotisations

Bonjour, J'étais en détachement de l'éducation nationale. Je payais ma cotisation retraite. Je ne fais plus partie de l'éducation nationale et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
WalkingFred

Entraide

Bonjour, Je suis auto entrepreneur avec 1 salarié et actuellement sur un gros chantier avec des sous traitants. Hier j’ai eu la visite de l’inspecti...

BmV

Erreur sur mon actualisation pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai effectué mon actualisation le 30 /10. Je suis actuellement en poste en contrat CDD pour 1 mois. J'ai déclaré ne plus être en recherc...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lilou

Chômage jours restant 98 au 31 octobre2020

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire approximativement la fin de mes droits sachant qu'il me reste 98 jours au 31 octobre 2020. En plus j...

Sampro30@yahoo.com

Declaration pole emploi frais de route a declare ou pas

Bonjour, je suis interimaire dans les declarations de pole emploi que je fait tout les mois faut il d declare les frais de route qui me sont payer j...

caroledu92

Suis-je en situation irrégulière vis à vis de pôle emploi ?

Bonjour, Etudiant en école de commerce, je suis, comme bon nombre d'étudiants, contraint de cumuler études et travail à temps partiel pour finance...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
caroledu92

Fin droit

Bonjour, Je suis en fin de droit licencié en maladie professionnelle pas mon entreprise. Salarié pendant 32 ans.Je suis né en 1963.J ai toujours les...

caroledu92

Obligation de rester dans une agence d'intérim...

Bonjour, Je me suis fait payer une formation poids lourd super lourd et fimo par une agence d'intérim... suite à cette formation, l'agence me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Queeny33

En cas d abandon de poste

Bonjour, je souhaite savoir si j ai le droit a toutes mes primes participation bénéfice intéressement etc..... en cas d abandon de poste MERCI

tania57

Etam à ouvrier

Bonjour, est-il possible de passer de statut etam à ouvrier sans en être averti selon la convention du TP ?

gerber1

Solde tout compte

Bonjour, Ça fais 2 ans que je travaille, et mon cdd vient de se terminer, je n’ai pas reçu de solde tout compte, car mon employeur me dit qu’il a éta...

tania57

Demande à mon employeur de réactivé mon compte uber

Bonjour, Je veux écrire un courrier à mon employeur Uber pour réactivé mon compte.

Komar

Cdi burn out arrêt

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, je suis actuellement en burn out. Je vous explique la situation: J ai intégré un nouveau se...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Enaielle

100% télétravail obligatoire - refus du siège de mon entreprise

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je travaille dans l'IT et suite à l'annonce de reconfinement faite par le 1er Ministre je pensais que nous allions, moi et...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
nenuphar.

Attestation pour aller à un entretien d'embauche?

Bonjour, Comme vous le savez, c'est le covid. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'une attestation remplie pour aller à un entretien d'embauche je...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vol travail

Bonjour, Je suis auxillaire de vie jeudi jai ete chez une nvl cliente et la E rend compte que elle a plus son collier en or et maccuse que faire e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Madison

Depart mobilité

Résolu

Bonjour, mon droit à la retraite est prévu le 01/09/2023. (carriere longue) je souhaite bénéficier d'un plan mobilité a compter d'avril 2021. Actue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
WalkingFred

Réduire temps de préavis en travaillant plus de 35 heures, possible ?

Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis 2015 et actuellement je suis en télétravail tous les jours (même avant le confinement). Jusqu’au au 31/10/202...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ketty09

Aucun paiement en cours

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi depuis le 24 Octobre 2020. Ma rupture de contrat de période d'essai a pris fin le 19 octobre 2020. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
nenuphar.

Rétractation congé sabbatique

Bonjour, J'ai fais une demande écrite de conges sabbatique de 11 mois, débutant le 15 avril 2021. J'ai fais ma demande le 15 septembre dernier (s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ptiboy

Grille syntec et régulation salaire

Bonjour, J'ai été embauché en 2017 à l'age de 24 ans à un poste de "ingénieur d'étude" (selon mon contrat). Ayant moins de 26 ans à cette époque mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Komar

Travaille au noir

Bonjour, Mon patron a embauché une secrétaire depuis maintenant 5 mois. Elle n'ai pas déclaré. De plus elle na pas de papiers elle joue sur sa pour...

tania57

Grosse difficulté au travail

Bonjour, Je viens de voir votre msg et je vous fait part de mon problème. J ai obtenu un poste debut septembre que je convoitais fortement. Je m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Steph79j

Mode de calcul prime de départ retraite.

Bonjour, Sachant que je peux prétendre prendre ma retraite anticipée pour carrière longue, je voudrais connaitre le mode de calcul détaillé de la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
veritas31

Mise à pied conservatoire et licenciement pour faute grave

Bonjour, j'ai une mise à pied conservatoire de 15 jours pour faute grave entrainant un licenciement.Par la suite j'ai eu un entretien pour me signaler...

tania57

Convention collective de l'animation et chômage partiel

Bonjour, J'aimerais savoir si la convention collective nationale de l'animation prévoit des dispositions particulières en termes de maintient de s...

mamala

Heures supplémentaires ou pas ?

Bonjour, Je suis une salarié (surveillante) dans un lycée et j’ai un contract 100% donc je travaille 42 heures et suis payée 35h ( l’extra est pour ...

Laburu

Notification de pension vieillesse du régime de ba

Bonjour, Comment obtenir cette attestation que AG2R me demande ???merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
guitche

130 heure

Bonjour, J’ai un contrat de 130 Mon employé me fait travailler plus de 130 heures par semaine. C’est-à-dire 32 heure 35 heure voir 42 heure Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Heures supplémentaires non rémunérées

Bonjour, Je vous explique la situation en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Mon conjoint est rentré dans sa société le 26 Aout 2019. A Noël (20...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laburu

Teletravail et temps partiel à 80 pourcent

Bonjour, Je suis actuellement employé dans le secteur privé en cdi sur la base d un temps partiel (80%), mon entreprise au vu de la crise passe le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Cici

Virement cesu

Bonjour, M'a patronne ma fait un virement par le cesu+ jeudi et a ce jour je n ai toujours rien reçu. Est ce normal ?

Cricri

Chomage la poste service injoignable et adresse erronée

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant depuis le 31 juillet que je n’ai touché aucune allocation de la poste. J’ai tout tenté téléphone 24h/24 injoignable, ...

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Allolaposte

Avis de situation pole emploi

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour retrouver sur le sitepôle emploi un avis de situation et l'imprimer..? D'avance m...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ouioui97.

Préavis cdd pour cdi

Bonjour, j'ai donné mon préavis CDD pour démarrer en CDI dans une autre entreprise le 16 novembre prochain. Or, l'entreprise en question repousse ...

hoquei44

Je souhaite quitter cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis employé depuis début janvier 2020 pour remplacer une collègue en congé maladie long. Cela ne se passe néanmoins pas très bien, e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laburu

Poste de contremaître

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis prioritaire pour passer titulaire pour remplacer mon contremaître qui par en retraite au mois de janvier comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
dna.factory

Fin de mission d'intérim avant son terme

Bonjour, J'ai été en mission d'intérim depuis le 26/10 au 11/11/20 inclus et le laboratoire d'analyses à Valenciennes à du terminer le contrat des i...

caroledu92

Chauffeur spl

Bonjour, Je suis chauffeur spl, après avoir conduit 4h sans interruption, mon temps de travail fût atteints. Je prend donc la décision de m'arrêter...

cristali

Tarif repassage

Bonjour, J aurais aimé faire du repassage à mon domicile ,hors je n'ai aucune idée du tarif à demander à la bassine. Je suis de la région de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
LUGO26290

Csp sans date de fin de contrat

Bonjour, On me propose un CSP pour licenciement économique mais sans date de fin. (Debut délais de réflexion des 21 jours le 30 octobre). Travaillan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Magazl

Perte de clés

Bonjour, j'ai perdu mes clés de l'immeuble du xxx que peut t'il l'arrivé ? Licenciement ou avetissement

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Lecture

Entretien de licenciement

Bonjour, Salarié en CDI depuis 2009, en tant que cadre, directeur, dans une association, régie par la convention de 66, en arrêt de travail depuis se...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
SebastienParis

Non remise de solde

Bonjour, que faire si l'employeur refuse de faire parvenir par courrier A/R le solde tout compte. Sachant que l'entreprise se trouve à plus d e150 kms...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
tania57

Obligation du télé travail pendant le confinement ?

Bonjour Le télé travail est il légalement obligatoire pendant ce confinement n° 2 ou c'est a l'employeur de décider ce qu'il souhaite pour son ent...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
GKLONE

Cumuler deux emplois

Bonjour Je viendrai vers vous pour savoir si j avais le droit de cumulé deux boulot sachant que mon patron était au courant le temps que j avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
hoquei44

Es ce qu je peut abandonner formation

Bonjour, je suis actuellement en formation dans une structure que mon ancien employeur a payer un grand parti du financement (suite licenciement écon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
hoquei44

Mes droits

Résolu

Bonsoir, mon CDD à pris fin depuis 29/08/2020 mon employeur m'a proposé un CDI que je n'ai toujours pas signer puis je quitter la société et bénéficie...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
tania57
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000