Les discussions

Erreur sur attestation fiscale pole emploi

Bonjour, Je crois que Pole Emploi a fait un erreur sur mes attestation fiscales Pour chaque mois ont declaré environ 50 euro en plus de ce que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Tina88

Partage pourboire en hôtellerie

Bonjour, Je suis femme de chambre dans un hôtel, la saison dernière ma cheffe de service, gouvernante, nous a imposé le partage des pourboires. E...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
hoquei44

Départ retraite pour longue maladie ?

Bonjour, Je suis née le 17 02 1973 j ai commencé à travailler en 1990 non stop je viens de découvrir que j ai un cancer du sang leucémie aiguë myélo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Drissou

Attestation annuell

Bonjour, ma caisse de retraite complemantaire me demande lesv attestations annuelle des annes 2013 2019 et 2020 comment je peut les avoirs . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
nanda

Frais de saisie par huissier

Bonjour, Pouvez-vous me dire à combien se montent les frais de saisie sur salaire ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ulysse5818

Retard

Bonjour, Combien de temp faut attendre pour avoir les congé sur le compte à la poste

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Energizor

Est ce une démission ?

Bonjour, Étant actuellement en abandon de poste, mon employeur m'a demandé par LRAR de justifier ou de donner des explications par rapport à mon a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sl27

Armée adolescents

Bonjour, Il se trouve que j'ai deux enfants dont un hyperactif, étant veuve c'est compliqué de gérer. Je voulais alors nous demandez des renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
xplom

Démission et periode de préavis

Bonjour J'ai démissionné en lrar le 29 juillet 2021 je suis cadre au forfait J'ai trouvé un poste où on me demande de venir au 1/08 J'ai demandé à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
nenuphar.

25 meilleures années

Bonjour, Pour le calcul des 25 meilleures années, si pendant ces 25 on a été payés au delà du plafond de la sécu, on a forcément le maximum ? Dans...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Bigornot

Démission en arrêt maladie

Bonjour, Étant en arrêt pour dépression je souhaite demisionner mon employeur me dit que je ne peux pas. Pourquoi et ce vrai je suis en CDI en hôtel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
tania57

Rachat de points de retraite militaire sous contrat

Bonjour, Je suis née en 1965 et ai servi dans la Marine nationale de septembre 1989 à septembre 2000. J'étais alors sous contrat. Comme je n'ai pas ...

jee pee

Attestations assedic 1986 1987 et 1988

Bonjour, Comme j ai souvent demenage, je ne suis plus en mesure de fournir ces attestatipns anciennes de 1986 1987 et 1988 j ai ecrit a une des A...

Deaver

Secrétaire assistante

Bonjour, Je suis actuellement en formation secrétaire assistante chez CformaPro je souhaiterai avoir des avis et des idées sur les examens merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jodelariege

Indemnités - le liquidateur refuse de payer

Bonjour, en prud'homme depuis 2014 avec mon entreprise , la cour d'appel a reconnu mon préjudice en avril 2021 Cependant, la société a été mis en...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
tania57

Bulletin de salaire paiement.

Bonjour, Sur mon bulletin de salaire, mon employeur inscrit le paiement par chèque le 30 ou le 31 du mois en cours. Mais, mon salaire est versé par ...

hoquei44

Rémunération

Bonsoir Je voudrais avoir une information, je travailles depuis 1 semaine et mon salaire brut de base est de 1066€ et je travailles 24h par semain...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
hoquei44

Cap pâtissier

Résolu

Bonjour, mon fils Va avoir 18ans est il es a sa deuxième année de cap pâtissier l'augmentation de sont salaire va se faire tous seul ou il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
xplom

Agrément

Bonjour, Pour quel motif peut on retirer l agrement après une suspension agrement ?

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Laetie29

Succession de 5 cdd est ce bien légal ?

Bonjour, Je travaille actuellement dans un supermarché en tant qu "EMPLOYE COMMERCIAL". Aujourd'hui je viens de signer mon 5 ème CDD consécutif p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Bolly123456

Congés payés non pris

Bonjour, Ma femme de ménage, payée via CESU+, souhaite continuer à travailler pendant ses congés payés, et être payée "en plus". Dois je lui impose...

tania57

Paye suite démission

Bonjour, J’ai effectué ma lettre de démission de ma période d’essai et j’ai mis que je voulais arrêter de travailler le jeudi 1 et juillet j’aime...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
tania57

Demande clm

Bonjour, je suis diabétique type2, hypertension artérielle, j ai eu 2 artères coronaires bouchées à 100/100, coronarographie, débouchées et pose...

gegedu14

Mise à pied conservatoire

Résolu

Bonjour, J’ai reçu une mise à pied conservatoire pour faute grave.Comment faire pour être accompagné lors de mon entretien?Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
caroledu92

Français résident suisse revenant en france

Bonjour, Quels sont les droits pour un Français résident suisse (permis B) qui rentre en France suite à un licenciement qu’un autre suite à une d...

Alex.

Cumul retraite et salariée d’une personne agée

Bonjour, Je voudrai savoir si en tant que retraitée et salariée Cesu d’une personne âgée de 94 ans, à son décès aurai je le droit aux indemnités de c...

caroledu92

Congés payés batiment à temps partiel

Bonjour je suis rentrée dans une entreprise en juin 2020 avec 8h de travail par semaine puis mon nombre d'heures a été augmenté en octobre 2020 pui...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
fanolap

Prime supprimé suite à démission

Bonjour, Cela fait 13 ans que je travaillais dans la même entreprise, et chaque année, en juin et en décembre nous avions une prime dite exceptionne...

auguste

Rupture anticipée cdd

Bonjour, J'ai quelques question concernant la rupture anticipée d'un contrat CDD: Actuellement, j'ai un cdd à temps partiel dans une boite et un...

Georges

Problème courrier pôle employé

bonsoir j'ai recu un coursier le 06/18 pole employe de avis de pénalité Je vous explique le 15/06 j'ai eu un RDV téléphonique avec mon conseiller et ...

martintinmar

Droit au allocation

Bonjour, Je fait mon insertion le 2 juin au Poel emploi. Mais mon employeur m’adonner tardivement mon attention de employer. Elle m’a licencié le 2...

caroledu92

Indemnisable depui septembre 2018 ?

Bonjour, pole emploi ma marquer vous etes indemnisable depui septembre 2018 sa veut dire quoi sachant que jai traviller e peru mon emploi le 3 juin 20...

caroledu92

Are declaration mensuel

Bonjour, j'étais durant le mois de juin en train de faire des petites missions de quelques doas intérim, pendant ce temps j'ai reçu l'agrément de pole...

caroledu92

Chômage assistante maternelle

Bonjour, Pour les assistantes maternelles, à la fin des droits au chômage, peut on réouvrir des droits plus tard, si oui au bout de combien de temp...

caroledu92

Pole emploie

Bonjour, ce matin j'ai reçu un notification de pole emploie qui m'informer que après étude de mon dossier je pouvais percevoir l'allocation asp ça je ...

caroledu92

Transferer ses heures dif en cpf ?

Bonjour, Besoin d'aide svp rapidement car pas envie de tout perdre. Ca fait 3 jours que j'essaye de savoir: A quoi correspond les heures di...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
caroledu92

Question complexe pour beneficier de l'arce

Bonjour, Ma question est très complexe et je vous remercie pour votre aide à solutionner ce problème. Suite à une rupture conventionnelle, je vou...

caroledu92

Inaptitude suite epine calcanéene

Fermé

Le 5 juin 2015 Bonjour, je suis agent d'entretien dans un lycée depuis 4 ans en 2011 en CDI de 5H30 A 12H30 je suis en arrêt maladie pour des épines ...

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Bigornot

Formation centre européen

Bonjour, Je me suis engagé dans une formation AEPE avec les enfants mais ça m’intéresse pas trop et je souhaite stopper la formation car je bosse et...

djivi38

Travail

Bonjour, je voudrais savoir si a 11 ans on pourrait avoir un travail dans un camps de jours?

djivi38

Trimestres supplémentaires

Bonjour Je totalise à ce jour 173 trimestres . Je compte poser ma retraite au 1er février 2022 qu'est ce que le fait de la poser au 1er juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
WalkingFred

Suspension du paiement de la retraite

Bonjour, j'ai envoyé mon certificat de vie en retard, le paiement de ma retraite a été suspendu dans combien de temps devrai je recouvrer mon paiement...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
papossible

Quitter contrat intérim pour raisons personnelles

Bonjour, aujourd'hui je réfléchis aux possibilités de mettre fin de manière prématurée à mon contrat d'intérim. La date de fin me paraît trop loin...

Desiderio

Mise en rayon

Bonjour, j'aimerais travailler dans la mise en rayon durant toute une année mais seulement les week-ends, sauf que j'ai 15 ans et je ne sais pas si c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
loisou17

Licenciement femme de ménage et travail bâclé

Bonjour, J'ai donné sa lettre de licenciement à ma femme de ménage et depuis, elle ne fait plus du tout son travail correctement. C'était déjà pas...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Pauline

Abandon de poste après un congé parental

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un abandon de poste après mon congé parental car mon employeur m’as muté à 80km de chez moi après 20ans de travail c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Alito

Je ne souhaite pas la présence de notre dp

Bonjour, Mon patron me convoque à un entretien informel suite à ma demande de congés sans solde. J'ai appris que la DP sera également présente mais...

Malo

Quitter l'armée

Bonjour Mon fils s'est engagé il y a 1 ans 1/2 dans l'armée de terre. Il était très motivé et pensais qu'il y aurait pas mal d'action. Il est rent...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plafond secu et chomage partiel

Bonjour, je suis a la retraite depuis le 01/01/2021sur mon dernier bulletin de salaire avec solde de tout compte j'ai perçus 47000 brut avec 200 heur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
WalkingFred

Demande de retraite

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le dossier de ma tante qui est à la retraite depuis fin 2019, mais elle n’a jamais fait de démarche pour enclencher s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
WalkingFred
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000