Bonjour,
J'ai une femme de ménage à domicile qui travaille tous les vendredis 2 heures. On a pas fait de contrat de travail. les jours de travails sont un peu volants en fonction de ses contraintes et des miennes (parfois le mardi, le mercredi...). Dernièrement on s'était mis d'accord pour le vendredi.
Mais à la fin de cette année, le vendredi tombait le 25 décembre et le 1er janvier. Histoire d'avoir du ménage fait, je lui ai demandé de venir travaillé le 29 au lieu du 25 et du 1er (cad entre les deux semaines). du coup, j'ai un doute pour la paie de Décembre, j'aurais du la payer tous ses vendredis du mois + le 25 férié + le 29 ? comme on a décalé, je n'ai pas payé le 25.
Pareil pour le 1 janvier. Elle n'est pas venu travailler. elle est venu le 8 (semaine suivante). Faudrait-il que je la paie aussi pour le 1er ? merci
Bonjour, je suis en cesu cdi vous devez payez cette personne aussi au jours fériés, cas cela retournera contre vous ! (On a pas fait de contrat de travail ) Au black ? mon ancien employer à rembourser 18.425 euros à l'URSSAF pour mon cas, et j'ai reçu 9.000 euros ! Peut importe il faut un contrat CDD OU CDI à fournir à cette personne, cas tout se retournera contre vous ...
Faux seul le 1er mai est chômé et payé si la personne a travailler un autre jour a la place du férié on va pas la payer 2 fois car le jour férié est non travailler
19 janv. 2021 à 12:56
19 janv. 2021 à 17:32
Faux seul le 1er mai est chômé et payé si la personne a travailler un autre jour a la place du férié on va pas la payer 2 fois car le jour férié est non travailler