Accident de travail depuis 8 mois.

Didi2 - Modifié le 14 janv. 2021 à 11:15
nenuphar. Messages postés 5990 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 janv. 2021 à 12:27
Bonjour,
Je voudrais savoir je suis en arrêt de travail suite à un accident de travail depuis 8 mois. J’ai reçu une lettre de la sécurité sociale comme quoi je suis guéri hors ce n’est pas du tout le cas. Mon médecin continue de m’arrêter sauf que la sécurité sociale ne m’indemnise plus comment faire merci
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5990 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 318
Modifié le 14 janv. 2021 à 12:28
Bonjour,

Les recours pour contester sont indiqués sur le courrier de notification. Il vous faut impérativement respecter les délais indiqués.

Il serait sans doute utile d'échanger également avec votre médecin pour avoir son avis médical afin de voir ce que vous pouvez éventuellement contester et vous rapprocher d'une association telle que la Fnath si besoin.

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/contester-decision

Cdt

nb : vous aviez rencontré le médecin conseil de votre caisse ? que vous avait-il dit ?
0