Les discussions

Compteurs jours d'absence pôle emploi faux

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Je suis demandeur d'emploi . J'AI pose 15 jours de vacances dans mon espace personnel pôle emploi il me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Any--Ly

Avertissement pour arrêt de travail

Bonjour, J’ai était en arrêt le 19juin et je suis revenu le 20 juin avec un certificat médical que j’ai laisser à mon travail Cependant le 28 juin...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Any--Ly

Journée de solidarité jour de conges

Bonjour, voilà la journée de solidarité est tombée un lundi 10 juin 2019 cette année mon jour de repos est le lundi. Mon entreprise m'a comptée un jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Any--Ly

Nombres heures contrat 35h avec un jour de rtt une semaine sur deux

Bonjour, J'ai un contrat de 35h , dans la société ou je travaille j'ai opté pour un jour de RTT une semaine sur deux (mais c'est nouveau pour moi )...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boulangerie hygiène

Résolu

Bonjour, Je suis de la famille de boulanger et hier j'ai était dans l'arrière boutique, c'était dégueulasse. Des cafards des mouches des fourmis ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
djivi38

Dossier en cours de retraite

Bonjour, je monte mon dossier retraite et lors de mon rdv, on m'a dit que l'on me prélèverai 3% sur mon livret A, mais sincèrement je ne sais pas po...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
philandrat

Revenir sur demission

Bonjour, Je voudrai savoir une chose j'espère que vous allez me repondre alors voila apres avoir donné un courrier de demission en main propre a l'em...

hoquei44

Les heures retirées de mon planning passées en absences injustifiées

Bonjour. Mon employeur passe les heures retirées de mon planning en abscences injustifiées sur ma feuille de paie. Est-ce légal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Nana35

Départ à la retraite carrière longue né en 1963

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions, si c'est possible, concernant la nouvelle loi retraite. Je suis né en Juin 1963 et suis éligible pour ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
jee pee

Mon agence interim ma pas payer mes ifm

Bonjour, Je finir ma mission le 31 mars et l agence intérim ne veut pas me payer mes ifm. Depuis 3 mois je n est pas de réponse. Je finir mon contr...

maylin27

Salaire versé sur un compte inconnu ...

Bonjour, Voilà je m'explique. Depuis début juin j'attends le virement de mon salaire. Et à ce jour toujours rien... J'ai enfin pu avoir ce matin ma ...

tania57

Remise attestation pôle emploi et solde tout compte

Bonjour j'ai été licencié pour faute grave en date du 27 juin 2019 sans préavis ni indemnité de rupture. À ce jour soit le 15 juillet 2019 je n'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
tania57

Trimestres

Bonjour a tous et a toutes. Je voulais savoir une chose . Je suis né en 68, 10 trimestres cotisés avantla fin de l annnee civile de mes 20 ans Est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Extradry

Recherche de document pour dossier retraite

Bonjour, Agirc Arrco me demande une attestation annuelle des assédic de 2002 et 2007 comment retrouver ces documents dans les archives des assédic??...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
any

Lire une fiche de paie

Bonjour, voilà j'essaye de calculer pour la sécu car je suis en arrêt maladie mais jai du mal...sur ma fiche de paie ya écrit heure période 169 ensuit...

Florine

Heures équivalente

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir par rapport à ma fiche de paie du moi de mai 2019 si les heures équivalente Non pas un maximum d 'heures à respecter . Vo...

bibi5916

Fin de contrat

Bonjour , Mon CDD à fini le 12 Juillet 2019. Mon patron ne m'a pas donner Les papier de fin de contrat / attestation pole emploi / bulletin de salaire...

Alberic

Cote d'ivoire

Quand j'ai signé mon contrat je travaillais comme équipier polyvalent salle.. Après une mutation j'ai été affecté au Bar dans la même entreprise.. Pu...

BmV

Risque desertion

Bonjour, Alors voilà je suis engagé dans l'armée de terre depuis maintenant 4 mois, jai débuté ma FTS il a quelque semaine ( je suis encore en pério...

sleepy00

Demande d'aides pour pension retraite modérée

Bonjour, Messieurs,Je suis retraité depuis le 01/07/2018.Je perçois une pension de 367,00 euros/mois(MSA,Régime général,IRCEM).Mon conjoint perçois un...

Zanda_2625

C p n

Résolu

Bonjour, je travaille en cdd depuis le 11 juin 2019. Sur ma feuille de paie du 30 juin j ai travaillé 69h50 et c’ est noté CP N acquis 1, 67. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Any--Ly

Ifm et cp

Bonjour, Ma boite d intérim ne règle pas systématiquement touts les mois les ifm et cp ni le 13 ème mois de la société ou je suis en contrat , ceu...

Laurent023

Déclarations urssaf

Bonjour, Comment puis-je savoir si le personnel employé par une société est bien déclaré à l'URSSAF .La responsabilité de la copropriété qui fait ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail et vacances

Bonjour, je suis en accident de travaille et je demande esque j'ai le droit de quitter le territoire Français pour me repose un petit peux et pour aus...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
goyave28.

Besoin d'aide pour rédiger un rapport

Bonjour, Je travaille dans un hôtel. J'étais à l'accueil aujourd'hui quand, un résident est descendu me prévenir, qu'un homme était de violenter sa ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Rabagah

Informations sur le césu

Résolu

Bonjour Est il possible de travailler pour un particulier en Cesu seulement pour une durée courte exemple 4h de ménage seulement ponctuellement s...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Lolo

Agression au travail

Bonjour, je me permet de vous contacter pour mon mari . Il est actuellement intereminaire dans une usine et hier un de ses collègue la poussé viol...

Thordendall

Congés pour décès et rapatriement

Bonjour, j'ai été amené à partir à l'étranger pour le décés de mon père, je vois que la durée de congé pour ce motif est de 3 jours suivant presque ...

caroledu92

Licencié apres démission

Bonjour. J ai quitte mon emploi que j occupé depuis 10 mois pour un poste de téléconseiller lesquel m9n licencié au bout de 3 semaines n ayant pas e...

caroledu92

Obligation de l'employeur

Résolu

Bonjour, j'ai signé un CDI a temps partiel en janvier 2019, pour 52h mensuelles. Mon employeur ne m'a pas donné assez de travail et je n'ai pas fai...

tania57

Impossible envoyer courrier à l'employeur

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre avec accusé de réception à l'adresse indiquée sur mon contrat mes employeurs ont déménagé entre-temps ne m'ont pas do...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bretecher

Repos après vacances

Bonjour, Je travail dans une maison de retraite je suis en 7 heures 35 heures et ce que je ne comprend pas c que lorsque que je suis en vacances lor...

Lulu

Indemnisation

Bonjour j'ai travaillé 13 jours j'ai effectué 78 heures de travail et j'ai démissionné puis-je toucher le chômage sachant que je le toucher déjà ava...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
JohnDoe

Embauche un cdd avant d’autre cdd

Bonjour, J’aimerai savoir si un employeur a le droit d’embauche une personne en CDD avant plusieurs personne en CDD qui sont là depuis plus longtemp...

Cam

Consultation mail collègue

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur les conséquences de ma faute exposée ci-deessous: En 07/2018, j'ai remplacé une collègue pendant ses con...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jee pee

Minimum contributif retraite

Bonjour, ai je droit au minimum contributif retraite depuis mars2019 rsi 600 euros regime de base taux plein 110 euros complementaire nee en 1957 de...

jee pee

Permis de conduire européen 9

Résolu

Bonjour, J'ai la demande de permis de conduire européen depuis 17/12/2019 jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu de réponse de quel droit de faire ça.?

BmV

Paiement heures annualisées

Bonjour, Je me permet de venir vers vous aujourd'hui car je travaille pour un groupe en centre d'appel (si ça a son importance) dans un service au...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Julien

Menace de radiation et motif légitime

Bonjour, Je suis inscrite chez pôle emploi depuis un peu plus d'1 an et j'ai 56 ans. Il y a une quinzaine de jours, désespérée de ne plus trouver...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
JohnDoe

Inscription pole emploi

Résolu

Bonjour, Déclarée inapte depuis le 5 juillet, j’ai trouver un cdd d’1 mois entre temps, je ne me suis pas encore inscrite au pole emploi, j’attend...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Dinouche75

Aménagement du travaille

Bonjour madame monsieur J’aimerais savoir si mon employeur peut me mettre mon planning tôt le matin même pendant ma grossesse et j’ai un trajet d’un...

Marie

Pause et courpure

Bonjour, je me pose une question . voila je suis fonctionnaire de santé , je travaille 37h30 avec rtt a l hôpital (convention de l établissement...

TechLabo0

Annualisation du temps de travail

Bonjour, Je travail en tant que contractuel pour la fonction publique et je ne comprends pas comment mon temps de travail est calculé. C'est un CD...

TechLabo0

Calcul des cp dus

Bonjour, Je pars a la retraite le 30/06/2019. Il me reste 33,50 jours de conges non pris. Comment dois je calculer? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
sisi

Horaires non effectuée

Bonjour, Javais un contrat cdd de garde d'enfants à domicile ce contrat était de 31h par semaine cependant je fessait moin es ce que je soit tous de...

caroledu92

Demande d’ecpli

Bonjour, Je suis un salarié intérimaire,j’ai signé mon 2ème contrats, la société que j’étais ne me donne pas de travail,j’ai déjà le dit à l’interi...

caroledu92

Fin de contrat cdd fonction publique territoriale

Bonjour, Catégorie C en fin de cdd dans la fpt, il me reste encore plus de 3 semaines de recuperations et 4 semaines de congés annuels, dont trois...

TechLabo0

Allocations chomage et demission en periode d'essai

Bonjour, je suis au chômage ,et je m'actualise tous les mois ,j'ai repris un emploi comme ASH en hopital ,mais j'ai démissionné pendant ma période ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
caroledu92

Peu on percevoir un rapel de ces droit ass

Bonjour, Je souhaite savoir si on a pas fait la demande ass à la date prévue peu on avoir un rapel de ces allocation ou c’est pris en compte qu’à pa...

caroledu92

Demande de chômage

Bonjour, je suis militaire, et j’ai était réformé, tout ça se termine le 21 juillet. J’ai fais ma demande pôle emploi, sauf que je n’ai pas le droit a...

caroledu92
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000