Les discussions

irene Retraite

Retard de paiement de ma pension

Bonjour, A ce jour pour la première fois ,je n'ai pas reçu le paiement de ma pension malakoff. Je vous remercie.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
WalkingFred
yoyo34740. Salariés

J ai etais payer zero euro

bonjour, voila ma question est la suivante,en arrêt maladie actuellement avec complément de salaire j ai eu un trop perçu le mois dernier en cumulan...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Any--Ly
LMKI Contrat de travail

Salaire sur 13,5 mois

Résolu

Bonjour, On m'a proposé un emploi rémunéré 22000 euros brut par an, soit une rémunération mensuelle brute de 1629 euros sur 13,5 mois pour une dur...

LMKI
Shintokek Salariés

Mon employeur me verse une partie de mon salaire

Bonjour, J'ai eu comme informations par ma collègue que je recevrais mon salaire en "partie" car la comptable, je cite: "A des problèmes avec nos s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ysabe_l
Vivi_6138 Licenciement

Mon patron a déposer le bilan

Bonjour, je suis en CDI depuis 1ans et demie. En décembre mon patron me prévient qu’il a déposer le bilan et que je devais arrêter de travailler car i...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Vivi_6138
Laurent64570 CDI

Rupture conventionnelle prime

Bonjour, Je devais être licencié car mon entreprise a été rachetée en janvier. J'avais signé le volontariat et on m'a refusé le licenciement car i...

Laurent64570
Chakapunk Salariés

Déplacements personnels pendant chômage partiel

Alors qu'officieusement, j'ai été placé en chômage partiel (après être mis en télétravail depuis le 16 mars 2020) est-ce que je dois transmettre à mo...

Chakapunk
Lindou Salariés

Tarif indemnité kilométrique

Bonjour, Je suis auxilliaire de vie et mes frais kilométriques me sont remboursés par mois. Cependant depuis le mois de Janvier 2020 on m' a diminu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154
kim2004hour Salariés

Jobs aéroportuaires 16 ans

Bonjour, J'aimerais avoir des informations, j'ai 15 ans, et 16 ans, le 1er juillet, et j'ai postulé chez une société à l'aéroport et j'ai été pris (...

rirififiloulou_6154
Manu Salariés

Promesses d embauche sans preuves écrites

Bjr Je suis saisonnier agricole j'ai signé mon CDD 16/03/2020 .. Le lendemain mon employeur me dit de rentrer chez moi à cause de la situation dû ...

rirififiloulou_6154
Nath Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, J'ai été embauché en contrat intérim du 16 mars au 04 avril 2020. J'ai pris mon service le 16 mars 2020à 8 heure. Hors, suite à la crise s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Nath
Marie Chômage

Payment

Bonjour, on n'es t le 7 avril et pas de paiement

rirififiloulou_6154
Rose Litiges

Litige avec l' employeur.

Bonjour, Le 28 Janvier j' ai abandonné mon poste en CDI de chef de Partie j' ai éffectué un droit de retrait dénonçant des manquements évidents et...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154
Nimrud5 Chômage

Chomage partiel et forfait jours

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement cadre autonome au forfait 218 jours dans la métallurgie avec la possibilité de télé-travailler depuis mon domicile s...

Nimrud5
maldiviantortue Démission

Calcul solde tout compte demission

Bonjour, je souhaite demissionner debut juin, j'aimerai vos lumieres pour le calcul de mon solde tout compte par rapport a mes congés payés ancienn...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
tania57
Franck Litiges

Proccedure

Bonjour, mon avocate a mis mon dossier au prudhommes je suis pas encore passé si mon employeur ferme son entreprise entre temps est ce que mon affaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
tania57
Anonyme Salariés

4/5eme

Bonjour, Je suis salarié à temps partiel 80% (mercredis non travaillés). En conséquence de l'épidémie de Coronavirus, je n'ai pas de travail le lu...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Any--Ly
noureddineaithimmi@gmail.com Retraite

Le droit de pension

Bonjour,monsieur s'il vous plaît je vouvrais savoir est-ce que ma mère à le droit à la pensions parce mon père est décédé et il étais des anciens com...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
WalkingFred
Mhl Retraite

Je dois faire un courrier pour ma demande de retraite

Résolu

Bonjour, Faire un courrier pour la Président de mon Département. J’etais Assistante Maternelle Agréée par le Département J’ai 62 ans et je m'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
mhl
AnneMarine Démission

Quels sont les droits de mon fils?

Bonjour, Mon fils a démissionné de son poste dans la restauration et la fin de son préavis était le 14 Mars . Il ne peut donc chercher du travail da...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
tania57
Luigi92 CDD

Rupture de contrat cdd saisonnier du fait du coronavirus

Bonjour Mon employeur a mis fin à mon contrat CDD saisonnier du fait du coronavirus. Il m a informé que l établissement (hôtel restaurant en statio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Nath77220
kacou Salariés

Ouvrier

Bonjour, je suis ouvrier dans une boulangerie en tant que preparateur et fais 35h par semaine et payé a 7,5 euro de lheure est ce normal

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Geo
Liline29000. CDD

Solde de tout compte.

Bonjour, bonjour mon employeur verser un acompte de 1000 € alors que ma fin de CDD ET au 31 mars 2020 on est le 7 avril et je n'ai toujours pas mon so...

tania57
Caropas Chômage

Gendarme volontaire gav

Bonjour, J'ai travaillé en tant que gav pendant 18 mois. J'ai mis fin à mon contrat pour une reconversion en tant que auxiliaire ambulancier dans le...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lectoure
Oxalys Litiges

Quels sont mes droits en tant que femme de ménage?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd’hui pour mettre au clair ma situation, a laquelle je ne sais pas trouver de solution… Je vo...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Oxalys
Perlette03 Litiges

Prime supprimer période covid19

Bonjour, Je suis apprentie fleuriste en bts, je touche une prime de responsabilité et créativité depuis Août 2018 et la comptable a trouver bon en c...

Any--Ly
NATHDEW Licenciement

Transfert de contrat

Bonjour, Je travaille dans une société X dont la branche dans laquelle je suis employée est vendue à la société Y. Le transfert de contrat avec nég...

tania57
Loueurdesabuse CDI

Solde de tout compte bloqué car il m'accuse de vol

Bonjour, Ayant terminé mon contrat de travail le 19 Mars 2020, je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ni le règlement à ce jour (7 Avr...

tania57
Didou89_5184 Démission

Démission pendant coronavirus

Bonjour, Je travail dans le commerce non alimentaire et je dois poser initialement ma démission dans les jours qui arrivent. Je suis depuis ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
CDesp17
Caccini Retraite

Minimum contributif non versé

Résolu

Bonjour, je suis à la retraite depuis le premier septembre 2019 . J'ai donc touché la retraite de base puis en décembre la complémentaire . Je touche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Caccini
IROISE44 Retraite

Toujours pas 1 centime de retraite complémentaire

Bonjour, Comme tant d'autres, je ne peux que me plaindre du service de retraite Humanis… Pour un départ à la retraite au 1er juillet 2019 je ne...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
WalkingFred
Marie CESU

Aide à domicile décès de l'employeur

Bonjour, Ma maman est décédée, elle avait une aide à domicile en cesu comment faire pour calculer ce qu'on lui doit en solde de tous compte car je n...

bretecher
Elodie_0815 Salariés

Chômage partiel covid19

Bonjour, Suite a la crise du covid19, je suis au chômage partiel depuis le 16 mars, cette situation me permets t-elle d'aller travailler chez un agr...

rirififiloulou_6154
lau CDI

Cdi étudiant

Bonjour, ma fille a bien donné sa démission au 29 mars 2020 a fait son mois de préavis mais a souhaité posé un CA le samedi 28/03 pour son déménage...

rirififiloulou_6154
Oumart Retraite

Inquiétude

Bonjour, Mon grand père martenel a été fait la seconde guerre mondiale .mais aucune nouvelle concernant sa pension .mais mon grand père est décédé ...

Lectoure
Legros9001 CDI

Absence injustifiée justifiee

Bonjour, Étant dans mon 7eme mois de grossesse et au vu de la situation actuelle (covid 19), je fais partie des personnes qui doivent être impérati...

Justicier75
Steph Période d'essai

Rupture de contrat

Bonjour, J'ai eu un contrat saisonnier du 2 mars 2020 au 30 septembre 2020, j'étais en période d'essais, avec les problèmes du coronavirus mon patro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Steph
louis CDI

Décès d'un ouvrier

Résolu

Bonjour, que peut octroyer la convention collective du BTP lors d'un décès d'un ouvrier de mort naturelle ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Justicier75
Lolita81 Salariés

Non renouvellement cdd

Bonjour, Aide soignante en cdd dans un hôpital depuis 5 ans je ne souhaite pas renouveler mon cdd en décembre 2021. Je ne voulais déjà pas le reno...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
nenuphar.
Mumu Salariés

Chômage partiel covid 19

Bonjour, Je voudrais savoir quand ont dit chômage partiel cela veut il dire qu'on doit travailler la moitié de notre temps de travail je suis a 24he...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
nenuphar.
Mj Démission

Inadmissible

Bonjour, Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi aucune mesure n’est été prise dans notre cas. Pour ma part, je me retrouve sans boulot. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hoquei44
cracra1969 Litiges

Problème avec résident copropriété

Bonjour, Mon mari et moi sommes salariés dans une copropriété (gardien et employé d'immeuble). Cela fait plus d'un an et demi que nous rencontrons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
cracra1969
TENZIN CDI

Chômage partiel.

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Tenzin
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000