Les discussions

Denonciation de travail au noir

Bonjour , puis je dénoncer un particulier avec lequel j'ai un gros different (vol) d'avoir effectuer des travaux au noir par un entrepreneur ? les t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extra puis cdi

Bonjour, J’ai travaillé 1 semaine en contrat extra en tant qu’assiStante de direction pour convenance de la société. 15 jours après j’ai signé mon c...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Cifsansjavel

Prise d'acte

Bonjour, Un changement de propriétaire dans mon entreprise le nouveau patron qui y a embauché son fils à la place de mon collègue Sons fils un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tania57

Usurpation boite mil pro

Bonjour, Mon responsable de magasin a fouillez dans mes mail ce qui me conduit a une faute ou une rupture conventionnel sachant que mon adresse ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
flo

Demande médaille du travail

Bonjour, Peut-on demander en meme temps la médaille d argent et vermeil ? Merci pour votre retour Marie

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
xplom

Honoraire d aide à la personne 24h sur 24

Bonjour, Je m occuoe d une personne âgée a son domicile du lundi matin 8h jusqu'au jeudi matin 8h ,pour la Somme de 300€ .suis- je payer au tarif n...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Yo

Arret de travail arcelement

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 8 jours renouveler d'hier soir motif dépression anxiété vis à vis du comportement de ma hiérarchie hier je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Disponibilité

Bonjour La disponibilité ou congé sabbatique permet d'être quelques mois sans travailler chez son employeur actuel et sans salaire de sa part mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Arret maladie et congés payés

Bonjour, Suite à une opération d'un anévrisme cérébrale je suis en arrêt de travail depuis le 30/05/18 Mon employeur me dit que je n'ai pas dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Problème licenciement

Bonjour, J’ai été licencié le 28 janvier 2020, mon employeur m’a donné tout les papiers de licenciement sauf la feuille bleu pour mes congés. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés payés en arret de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 30/05/2018 Mon employeur me dit que je n'ai pas droit aux congés payés 2018 Je dépends de la con...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Problème avec mon assistante maternelle

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils et savoir si je suis dans mes droits. Je souhaite licencier mon assistante maternelle pour faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Krisssm

Mon permis pl a expiré depuis 6 ans

Bonjour, Mon permis poids lours a expire depuis 6 ans que dois entreprendre pour pouvoir conduire a nouveau ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ptiboy

Congés pris sur la même année d embauche

Bonjour, J ai embauché une assmat cette année 2020. Début du contrat 6janvier. Le calcul s est fait sur une année incomplète de 51 semaines. Je sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Loulou

Heures supplémentaires payées

Bonjour, Je suis actuellement depuis peu vendeuse en boulangerie, mon contrat est de 35h. Ce mois ci j'ai fais 195h. Pourriez vous me dire combien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
tania57

Transformation d'un cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de remplacement, cela fait 4 mois que je travaille dans cette entreprise et je n'ai toujours pas signé de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
tania57

Harcèlement, moqueries et abus

Bonjour, Je travaille dans un fast-food Mc Donald's depuis 4 mois. J'ai des horaires aménagés (24h / semaine) car je combine cet emploi avec mes é...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
tania57

Renseignement merci

Bonjour, mon employeur a dû s absenter pour maladie pendant trois jours . j ai dû rester chez moi la même durée à la demande de mon patron. à mon re...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
narbri

Cesu pas l'attestation

Bonjour, J'ai 61 ans et me suis inscrite à pôle emploi le 2 janvier dernier suite à une fin de CDD de 9 mois à temps plein juste avant cette période...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
michelle7633

Dossier travailleur handicapé

Bonjour, J ai perdu un oiel en 1980 peu on demander un dossier pour être reconnu travailleur handicapé

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
WadeWilson

Salariés

Bonjour, Si mon anniversaire c’est dans 2 mois’ je peux travailler a 13ans

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Maddou

Solde de tout compte, manque nombre de jours congés, heures absences

Bonjour, Ma fille a démissionné de son entreprise à la fin de sa période d'essai. Sur le solde de tout compte, un montant d'heures d'absence est dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
marie

Dépassement de la date d'ouverture des droits aux allocations

Bonjour, à la suite d'un doctorat, je suis parti aux Etats-Unis pendant deux ans, de septembre 2017 à août 2019 afin d'effectuer un post-doctorat so...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ThibautC

Esque un garagiste peux éviter des payer des carte grise en retard

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et j'aimerai savoir si je peux acheter des véhicule avec des carte grise en retard et combien cela me coûte merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Justicier75

Retard dossier retraite

 Résolu

Bonjour, Dossier retraite à l étude depuis le 15 juillet 2019 était passé en verificatio' le 21 janvier 2020 et la le 3 février il est retourné à l ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Cricri29

Est-ce que les caisses de retraite ne sont pas en grève ???

Bonjour, L'autre jour je suis passé au centre des impots pour m'informer sur le mode de déclaration de dividendes. Celui ci était fermé pour soi dis...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Distrait

Pension reversion

Bonjour, j'ai vécu avec mon conjoint depuis février de l'année 1976, jusqu'a son décès le 7/12/2019. Nous avons eu 2 enfants que nous avons élevé e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
WalkingFred

Surveillant de nuit

Bonjour, j'ai 11 ans et 6 mois comme surveillant de nuit avec la convention 66 quelle et mon salaire

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gt.55

Solde congés démission suite à congé sabbatique

Bonjour, Je vous contacte, car je n'arrive pas à trouver réponse à ma question sur le forum ou sur internet. Je viens de faire une demande de co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Winni

Reclamation humanis

Bonjour, HUMANIS DEPUIS 5 MOIS ne peut resoudre un decalage en ma défaveur sur mes simulations de depart a la retraite à 63ANS; entre 2018 ET 2019 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
GroupeHumanis  

Salaires

Bonjour, J aimerais savoir si la rémunération des congés doit apparaître sur la fiche de paie , nous avons eu des congés début janvier mais nous n’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Any--Ly

Période d’essai après 2 ans de cdd

Bonjour, Après deux contrats en cdd d’un an, soit 2 ans d’ancienneté au même poste, mon employeur me fait signer un CDI avec une période d’essai d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Any--Ly

Mon employeur dit ne pas avoir reçu mon arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le vendredi 31 janvier, j'ai prevenu mon emploueur au matin de mon absence par sms puis sortant de chez le medecin ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Any--Ly

Indemnités congé parental.

Bonjour, Je souhaiterais savoir... Je suis actuellement en congé parental 6 mois de mon premier enfant, Je touche une indemnité de la caf. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaness

Arrêt maladie et astreinte

Bonjour, Je travaille dans une société de services. Mon poste nécessite des astreintes téléphoniques sans déplacement. En effet, en plus de mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Marv_4657

Démission puis licenciement économique : chomage ? - france

Bonjour, j’ai été en cdi pendant 2ans j’ai démissionné pour un autre cdi mais l’entreprise n’a durée que 2mois donc licenciement économique, est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tania57

Vendredi jour posé et mon patron m'en débit deux es normal

Bonjour, Je voudrais savoir si en posant le vendredi en congé payé mon employeur a le droit de me décompte 2 jours de congés payés

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tania57

Bâtiment 5 samedi ou plus ?

Bonjour, mes congés 2019-2020 = 30 jours + 2 jours de fractionnement. - Attention Alsace !!! Congés été, mon employeur ferme les 3 première semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jee pee

Salarié malade refuse de s'arrêter

Bonjour, Un salarié manifestement blessé au pied qui occupe une fonction d'auxiliaire de vie auprès de personnes fragiles refuse de voir un médeci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tania57

France jade

Bonjour, est ce que l'on peut commencer a faire des stages a l'age de 13 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question allocation are

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un mail de pôle emploi m'informant que ma demande d'allocation ARE à été accepté et que je vais recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Crow44100

Démission et cp anticipés

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis deux ans et demi. J'ai dû m'absenter exceptionnellement du travail et mon supérieur m'a accordé 6 jours de...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Audie

Apprentie

Bonjour, mon fils a demisioner de sont contrat d apprentissage .sont patron etait ok .mais maintenent il veut plu mon fils ne va plu a sont boulot pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gitane2229

Retraite humanis

Bonjour, Je touche mat retraite depuis le 1 novembre 2019 sauf Humanis ou je n ai aucune nouvelle j aimerais savoir combien de temps ça dure pour va...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
GroupeHumanis  

Abus

Bonjour, quand je vais chercher mon fils chez l assistante maternelle elle me facture le temps passé a habillé mon fils et discute avec moi et me fact...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tania57

Ashq fonction public

Bonjour, après 4 ans et demi de cdd en éphad dans la fonction publique . Mon contrat n'étant pas renouvelé,j'ai fini le 31 janvier 2020, es ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
nenuphar

Prélèvement à la source application baisse taux 2020

 Résolu

Bonjour, Vu la baisse d’impôts sur le revenu mon taux d’imposition a changé . En janvier, Humanis a prélevé l’ancien taux , j’ai mis cela sur le fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Viviane2611

Courrier avertissement - mali

Bonjour, Besoin d'une phrase pour la lettre d'avertissement après avoir adresser une demande d'explication à un agent qui ma pas convaincu de sa rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Tabo

Prime de fin de mission

Bonjour, Mon contrat d'intérim prend fin le 1er août, ne voulant pas avoir toutes mes indemnités de fin mission pour la paie d'août, je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lee42

Retraite

Bonjour, Je suis né en octobre 1962 et j ai 3 enfants j ai commencé à travailler à 19 ans à quelle âge puis je prendre ma retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jee pee
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000