Les discussions

Départ suite carrière longue

 Résolu

Bonjour, Mon relevé de carrière me donne a fin 2017 161 trimestres retenus 156 trimestres cotisés Bénéficiant de la carrière longue ,j aurais 60 a...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lululea

Calcul du nombre de jours de congés payés

Bonjour. Je travaille dans un cabinet d’avocat en tant que secrétaire juridique depuis le 21 juillet 2017,en CDI, 9 heures par semaine, le vendredi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lexos03

Arrêt, abandon de poste et chômage

Bonjour, Je voulais savoir si après 6 mois d arrêt et après une reprise de deux jours plus abandon de poste j aurait droit au chômage merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
celestedu35

Toujours pas reçu attestation carrière longue

Bonjour, Je remplis les conditions pour un départ anticipé pour carrière longue dès le 1er juillet 2018. Aussi afin de pouvoir faire ma demande de r...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Kitty91

Licenciement sans raison valable

Bonjour, lundi je me suis présenté à mon travail,comme prévu, et mon patron m'a pris a part pour me dire qu'il ne voulons plus continuer avec moi. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
celestedu35

Erreur fiche de paie

Bonjour à tous. Je suis serveuse en restauration et j'aurais besoin d'une aide pour comprendre mes fiches de paie car malgré un brut normalement élevé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Justicier75

Renseignement

Bonjour, Je travaille dans un restaurant je suis serveuse je boss 5/7 je fais 10h par jour pour 1250€ est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Rachat de entreprise et rupture conventionnelle

Bonjour je travaille dans une société de ameublement depuis 13 ans celle ci est en difficulté depuis plusieurs années on devait être licencié économiq...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Congés payés en fin de contrat pour une apprentie.

Bonjour, Tout d'abord, si je n'ai pas posté dans le bon sous-forum, veuillez me pardonner. Situation : Ma compagne est en apprentissage en couture ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste et droit au chômage

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a abandon de postée on aura le droit au chômage merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
celestedu35

"votre dossier est clôturé" ...

Bonjour, Voilà j'avais fait un changement d'adresse, il y a de celà environ 3 semaines un peu plus devrais-je dire... Et aujourd'hui donc le 20 juin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DarkeSs

Grand deplacement

Bonjour, Je parts en déplacement lundi et mon patron me donne 18.6 € part jour pour manger et 49 pour mon hôtel. Trouvé à vous ça juste ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Maxime

Réversion et retraite cumulé ?

Bonjour, Je perçois depuis 4 ans la réversion de mon ex mari en France soit 425€, je vie au Portugal et j'ai fait ma demande de retraite française e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege

Avantage nature repas

Bonjour, je travaille dans un établissement qui accueille des résidents handicapés,contrat CDI convention 66,l'association voudrait me supprimer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Jour de solidarite

Bonjour J ai un contrat de travail à 28 h avec comme jour de la semaine non travaillé le lundi es ce normale qu on m enleve une journée de congé com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Boulangerie

Bonjour, Je suis depuis octobre 2017 dans une boulangerie pour un remplacement d'arêt maladie il m'ont fai plusieurs cdd d'un mois puis 2 avenant e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Probleme abandon de poste

Bonjour, Je suis en position d’abandon de poste depuis le 5 mai 2018 suite a un entretien que j’ai eu avec mon DRH la veille. Nous sommes le 20 ju...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Komar

Contrat 35h et 39h

Bonjour, Je souhaiterai savoir si a ce jour pour un contrat 35h et 39h les heures sup peuvent etre payees ou si juste recuperable comme me dit mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tigrou277

Congé mat

Bonjour je souhaiterais savoir les démarches concernant la venu de mon premier enfant sachant que mon mari à deux enfants que font il faire pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lili3038

Demission pendant arret pour cause accident

Bonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier à temps partiel . En arrêt maladie pour cause d 'accident du travail, je souhaite savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Paiement solde

Bonjour, meme probleme mais tous les documents recus; mais pas signés. pour pole emploi. en revanche toujours rien perçu de mon patron. ils n ont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Délai réglement solde tout compte

Bonjour, J'ai fait savoir a la secrétaire de mon entreprise mon envie de démissionner et elle m'a informer que elle me remettra le solde tout compte...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
cristali

Lettre d'avertissement

Bonjour, jai recu une lettre davertissement pendant que jai ete en arret cettre me reproche des fautes au travail pourriez vous me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
martinelussato

Je suis perdu pour mon futur emploi

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de l'informatique. je vous explique mon parcours. Depuis petit j'adore touc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege

Comment compter mes jours de congés

Bonjour, Je travaille du lundi après-midi au samedi et je veux prendre des congés cette été mon patron me dit ma semaine de congés et du lundi au di...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Où m’adresser...

Bonjour, J’ai 20 ans, je suis pas scolarisée je cherche du travail mais difficile de trouver car le plus souvent je n’ai pas de réponses à mes dépô...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Cdd cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis 1 an et demi, j'arrive à la fin de mon 3 ème cdd à la mi juillet, ma patronne souhaite me faire un cdi mais je ne le ve...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Giulia84000

Reversion retraite de base et compl.

 Résolu

Bonjour, reversion retraite de base si revenus inf a 20550,prenant en cpte ou pas la reversion des retraites complementaires ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jee pee

Demande de renseignements

Bonjour, je suis actuellement sous un Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel, existe-t'il une aide ou puis-je bénéficier des Allocations de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
celestedu35

Retrait sur salaire injustifié

Bonjour, Je travaille en tant qu'hotesse d'accueil dans un centre commercial, un contrat de 70 heures, commencé le 5 mai. Lors de ma première paie ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ineedyouhelp

Actuellement en arrêt maladie, j'aimerais quitté c

Bonjour, Actuellement en CDI vendeuse 35h debout depuis le.27 novembre, j'ai été en arrêt le.23 février car je ne pouvais plu marcher, je boitais de...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Johannalou73

Cdd sur remplacement congé maternité

Bonjour, Je suis un peu perdue avec le contrat que j'ai signé il y a quelques mois. La personne que je remplace depuis début janvier s'est d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lili1202

Modèle de lettre de décharge

 Résolu

Bonjour, Ben voila, j'aimerais bien avoir un modèle de lettre de décharge concernant une remise d'argent en liquide de la part d'une société à une...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
amina

Pointage du temp de pause

 Résolu

Bonjour, voici ma question; Je suis grutier dans le batiment, mes horaires sont 8h 12h et 13h 17h tous les jours sauf vendredi 16h mais très régulier...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Augmentation de la retraite 2018

Bonjour j aimerais savoir si la retraite complémentaire va augmenter aussi de 0/9 pour cent en novembre 2018 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jee pee

Assistante maternelle licenciement

Bonjour, L assistante maternelle de ma fille est actuellement en congé maternité, elle prendra ensuite un congé parental d au moins 1 an, et ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
celestedu35

Apprenti inapte au travail

bonjour, j'ai un apprenti qui as 18 ans cette année qui a commencer au 1er septembre 2017 pour faire un bac pro commerce pour 2 ans, mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege

Retraite et chômage

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il me manque un trimestre de travail pour pouvoir prétendre à la retraite anticipée à 60 ans. Or, après une rupture ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
cristali

Salaire apprentissage

Bonjour à tous, Je vous remercie d'accorder un peu de votre temps pour me lire et me répondre. Je vous expose ma situation puis je vous poserez...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
aurore.jiari

Renseignements sur mes droits

bonjour j'etait en accident du travail suite à une fracture du poignet et etant incapable de reprendre j'ai decide de prendre ma retraite je travailla...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Entretien professionnel non fait

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis .... Je travaille depuis le 26/04/2012 et je n'ai jamais passé d'entretien ni annuel ni professionnel qui, si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
dna.factory

Invalidite retraite salarie

Bonjour, Je suis retraitee de la fonction publique depuis 7 annees agee de 58 ans a ce jour je travaille toujours a mi temps secteur prive j ai ete ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
francoiseomarini

Bébé malade, absence travail (suisse)

Bonjour, Hier mon enfant de 6 mois c’est fais un vaccins et aujourd’hui il a eu beaucoup de fièvre j’ai préféré ne pas aller travailler et surveil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Delai de réponse

Bonjour, Suite à l'envoi d'une lettre AR pour demande de rupture de CDD, de combien de temps a l'employeur pour y répondre ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

France

Bonjour, Je m'appelle louann j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si on peut s'engager à 17 ans dans l'armée

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
xplom

Congés payés bloqués

Bonjour, En 2016 j’ai quitté mon entreprise avec une rupture conventionnelle. Pendent ces 2 ans j’ai cumulé des jours de congés que s’affichent tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tania57

Chômage france

Bonjour, je ne connais pas trop, du coup j ai besoin de vôtre aide s'il vous plait!!Je vous explique ma situation Actuellement je suis en CDI depuis...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Bleu

Mon employeur veut me changer mon cdd en cdi

Bonjour, mon employeur m 'a fait un ccd du 8 janvier au 31 juillet 2018 ,car il déménage en août , sur le contrat il n y a pas écrit contrat à dur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tigerblue77

Succession de contrats d'apprentissage

Bonjour, Je viens demander votre aide car mon cas est plutôt particulier et personne ne sait me répondre avec certitude. Situation actuelle : je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tigerblue77

Visite de reprise jamais faite depuis 4 ans

Bonjour, voici mon cas il y a 4 ans j ai fait une rupture de ligament d'une cheville en accident de travail depuis toujours douloureuse je m'en plains...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000