Demande d'aide suite fin de droits

joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 14 janv. 2021 à 14:34
joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 14 janv. 2021 à 18:55
Bonjour,

Ne retrouvant plus le message que j'ai posté, je le rédige à nouveau...

Mon fils, le dernier âgé de 20 ans arrive en fin de droit de chômage en janvier. Cette allocation devait ne plus être versée depuis quelques mois, mais en raison de la crise sanitaire actuelle, son versement été prolongée.

Le problème étant qu'il ne trouve pas de travail, c'était déjà compliqué avant, mais la ????

Du coup, que peux t'il faire pour obtenir une quelconque aide financière en attendant de trouver du travail si rare.....

Croyez moi il cherche et moi aussi pour lui ????

Pour info, en juillet 2019, son employeur ( il faisait un bac pro en alternance depuis depuis 2018 ) à arrêté son contrat, du coup, il a essayé de retrouver un nouveau patron, en vain, beaucoup étaient déjà pris à cette période vu la date de rupture du contrat.

Donc, de ce fait, en attendant de retrouver un éventuel patron pour le même bac ou une autre filière, il s'est inscrit au chômage, tout en cherchant un job pour subvenir à ces besoins.

Car heureusement il vit chez nous, sinon il serait à la rue, enfin chacun à ses problèmes, et je ne veux pas vous ennuyer avec ça.

D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12572 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 8 616
14 janv. 2021 à 17:36
Bonjour,

Voir du côté de la mission locale pour une éventuelle garantie jeune ou un service civique.
2