Toujours pas de licenciement après inaptitude .
Tournpluron
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques bonnes années de dur travail et surmenage, j'ai été déclaré inapte le 07/12/2020, sur conseil de la médecine du travail, j'ai prolongé mon arrêt jusqu'au 10/01/2021.
J'ai eu mon entretien le 08/01/2021, et me sentant faible devant leur pression psychologique, je n'y suis pas allé en prévenant par mail mon absence.
Je n'ai, à ce jour toujours pas reçu ma notification de licenciement.
Est-ce normal ? Ou mon ex employeur fait le nécessaire pour me mettre des batons dans les roues pour m'empêcher d' avancer dans ma vie ?
Merci par avance. Cordialement
Après quelques bonnes années de dur travail et surmenage, j'ai été déclaré inapte le 07/12/2020, sur conseil de la médecine du travail, j'ai prolongé mon arrêt jusqu'au 10/01/2021.
J'ai eu mon entretien le 08/01/2021, et me sentant faible devant leur pression psychologique, je n'y suis pas allé en prévenant par mail mon absence.
Je n'ai, à ce jour toujours pas reçu ma notification de licenciement.
Est-ce normal ? Ou mon ex employeur fait le nécessaire pour me mettre des batons dans les roues pour m'empêcher d' avancer dans ma vie ?
Merci par avance. Cordialement
A voir également:
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
- Calcul prévoyance invalidité - Forum invalidité
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Dans votre situation, votre employeur doit reprendre le salaire à compter du 7 janvier 2021.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000025560071/
Cdt
Dans votre situation, votre employeur doit reprendre le salaire à compter du 7 janvier 2021.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000025560071/
Cdt
C'est bien sa ?
Il n'existe pas de délai maximum pour vous faire parvenir votre lettre de notification de licenciement pour inaptitude sans possibilité de reclassement (contrairement à un motif disciplinaire).