Abandon de poste ou démission

Signaler
-
 MandyNe34 -
Bonjour,
Je travail en chèque emploi service depuis bientôt 5 ans chez une dame âgée celle ci a besoin de plus de présence et ne demande que ma personne et je ferai plus d’heure mais je suis déjà employée en cdi dans une entreprise de nettoyage
Je ne peux pas travailler tout en faisant un abandon de poste si j’ai bien compris
Quelle est mon autre recours ?
Impossible pour une rupture conventionnelle
Auprès de mon employeur
La seule solution serai démissionner ? Mais je pers mes droits au chômage ? Mes acquis auprès de mon employeur ?

1 réponse

Messages postés
35017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
7 670
Combien d'heures chez la dame par semaine et combien d'heures e cdi par semaine
> MandyNe34
Vous risquez des problèmes avec l'abandon de poste.
Demandez une rupture conventionnelle, ou démissionnez...
> Sothis
Rupture ils acceptent pas !!
Démissionner me fera perdre mon ancienneté j’ai casiment 9 ans d’ancienneté
Messages postés
35017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
7 670 > MandyNe34
Chacun fait ses choix dans la vie
> MandyNe34
N'oubliez pas une chose: votre société vous offre un emploi pérenne, votre particulier (ou sa famille) peut changer d'avis et vous licencier (j'ai vu le cas...elle n'a même pas eu le temps de commencer qu'elle a été remerciée, et a laissé une place pour ça). Elle peut aussi (ce que je ne souhaite pas bien sûr) décéder...
Auquel cas vous serez...le bec dans l'eau
> Sothis
Et oui je sais bien tout sa à 32 ans et un enfant heureusement que je réfléchi ! Merci de vos conseil
Après par la suite c’est aussi pour reprendre mes études et puis dans le contrat cesu meme si la personne décède il doivent me payer les 2 mois qui suivent le décès
C’est pas une décision à prendre à légère