Dossier retraite
SergioMart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
-
1 févr. 2021 à 11:37
WalkingFred Messages postés 1121 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 6 févr. 2021 à 19:04
WalkingFred Messages postés 1121 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 6 févr. 2021 à 19:04
Bonjour,
mon dossier retraite a été déposé début septembre 2020 à la Carsat Nord Est pour un départ le 28 février 2021. Je n'est à ce jour toujours pas de relevé Carsat a envoyé aux autres caisses de retraite. Je me retrouve dès mars sans salaire si mon dossier n'avance pas, comment faire, je n'arrive pas à avoir des renseignements par téléphone et par mail, on me dit juste que c'est en cours. Merci de votre réponse, cordialement
mon dossier retraite a été déposé début septembre 2020 à la Carsat Nord Est pour un départ le 28 février 2021. Je n'est à ce jour toujours pas de relevé Carsat a envoyé aux autres caisses de retraite. Je me retrouve dès mars sans salaire si mon dossier n'avance pas, comment faire, je n'arrive pas à avoir des renseignements par téléphone et par mail, on me dit juste que c'est en cours. Merci de votre réponse, cordialement
A voir également:
- Qui peut m'aider à remplir mon dossier retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide