A voir également:
- Frais déplacement aide domicile
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Kuzama frais frais - Forum Donation-Succession
1 réponse
amélie 1
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
2
6 févr. 2021 à 18:25
6 févr. 2021 à 18:25
Bonjour, sur la fiche de signature de présence IL doit y avoir une colonne pour les kilomètres, justement pour le déplacement du Domicile de la personne au super marché, Médecin ou autre, faite le total allé retour, si cette colonne ne figure pas, demandez à votre responsable une fiche pour les kilomètres au nom de la personne aidée, que vous lui ferez signer, par cette fiche votre Agence fera payer les frais kilometriques a cette personne qui vous seront versés sur votre bulletin de paie, mais le montant Sera inférieur a celui demandé a la personne aidée, je Suis Moi mème une Ancienne avs
6 févr. 2021 à 19:22
Merci
7 févr. 2021 à 18:39
7 févr. 2021 à 19:37
7 févr. 2021 à 21:53
Les km éffectués lors de mes interventions pour le compte des personne aidées (, rv medecin, courses...) leurs étaient facturés
0, 35 cm du km .Je les notais sur 1 carnet avec mon temps d intervention et la personne aidée signait. Le total était comptabilisé sur la facture mensuelle de la personne qui la payait a l employeur.
La somme était rétribuée sur ma fiche de paie.
Sur ma paie étaient bien distinct:
les km entre les interventions(0,35 cm) qui eux m était payé par l employeur et ceux payés au titre des déplacements pr les personne aidées.
Mais oui ils doivent etre payés .