Frais déplacement aide domicile

Signaler
-
 Kro -
Bonjour,
Je suis aide a domicile, je fais lees courses et je conduis aussi ces personnes parfois faire des achats personnels. J utilise lon véhicule personnel.
Les frais kilométriques d une personne a une autre sont remboursés, mais par contre pas les frais et essence pour les couses et les achats personnels avec ces personnes, est ce normal,, j ai l impression que je me fais avoir.

Merci pour vos lumières

1 réponse

Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
2
Bonjour, sur la fiche de signature de présence IL doit y avoir une colonne pour les kilomètres, justement pour le déplacement du Domicile de la personne au super marché, Médecin ou autre, faite le total allé retour, si cette colonne ne figure pas, demandez à votre responsable une fiche pour les kilomètres au nom de la personne aidée, que vous lui ferez signer, par cette fiche votre Agence fera payer les frais kilometriques a cette personne qui vous seront versés sur votre bulletin de paie, mais le montant Sera inférieur a celui demandé a la personne aidée, je Suis Moi mème une Ancienne avs
Merci pour votre réponse, avez vous une idee du tarif kilométrique, ils m ont proposé 0.25cts le kilomètre et en regardant un peu sur les sites je vois que cela depend de la puissance du vehicule.

Merci
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
2 > Clo
C'est correct, ils ont un forfait Peu importe le model du véhicule, c'est le mème pour tout le monde
>
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Merci beaucoup pour votre aide . Bon courage à vous.
J ai travaillé 7 ans a domicile .J ai arreté il y a 5 ans.
Les km éffectués lors de mes interventions pour le compte des personne aidées (, rv medecin, courses...) leurs étaient facturés
0, 35 cm du km .Je les notais sur 1 carnet avec mon temps d intervention et la personne aidée signait. Le total était comptabilisé sur la facture mensuelle de la personne qui la payait a l employeur.
La somme était rétribuée sur ma fiche de paie.
Sur ma paie étaient bien distinct:
les km entre les interventions(0,35 cm) qui eux m était payé par l employeur et ceux payés au titre des déplacements pr les personne aidées.
Mais oui ils doivent etre payés .