Durée validité visite médicale apte avec restrictions

Résolu
truc - Modifié le 9 févr. 2021 à 15:22
nenuphar. Messages postés 5990 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 févr. 2021 à 18:01
Bonjour, Ayant eu une visite médicale avec restrictions (interdiction de ports de charges de + de 10 kg suite à une opération), je voulais savoir le temps de validité de l'attestation.. J'ai le choix entre : tout le temps entre 2 visites, un mois ou prescription... Je vous remercie

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5990 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 2 318
9 févr. 2021 à 18:01
Bonjour,

Votre avis d'aptitude avec restrictions sera valable tant que le médecin du travail n'aura pas établi un nouvel avis d'aptitude sans mentionner cette restriction et bien sûr pour dans la même entreprise. A moins qu'il y ait une indication de date sur l'avis en question ? (salarié à revoir le ...)

Donc si vous souhaitez aborder à nouveau votre situation avec le médecin du travail ou si votre employeur souhaite que votre situation soit à nouveau aborder avec le médecin du travail, vous ou lui pouvez demander une visite à la demande.

Cdt
1