Les discussions

Réversion de retraite

Bonjour,j ai 75 ans. Jamais travaillé et je touche la réversion retraite veuve depuis 12 ans '. Suis je concernée par la loi pour la suppression r...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jodelariege

Suppression de la reversion

 Résolu

Bonjour, Je n ai que la pension de réversion pour vivre si on la supprime comment vais je faire

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jee pee

Malus de 10% jusqu'a 65ans -retraite progressive

Bonjour Je suis actuellement en retraite progressive 1 jour par semaine depuis février 2018, je suis née le 08/01/1958 et je souhaiterais prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MAUDAN

Revenus des congé payé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage qui ce fini le 10Juillet. J'ai 23jours de congé payé que je n'ai pas pris et que je ne vais pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Nairolf976

Paiement congés payés

Bonjour, J ai demander une rupture conventionnelle mi juin mais il me rester mes 5 semaines de congés payer à prendre. En sachant que je travail d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Any--Ly

Congés payés tempq partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel, le lundi, mardi et mercredi. J'ai pris des vacances du 7 au 9 mai 2018 mardi 8 mai férié et jeudi 10 mai fé...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57

Sos litige avec mon patron

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon travaille le 31 Octobre 2010,c 'était 1 accord entre les 2parties(donc pas de démission ni de licenciement)se que je rencon...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
durock

Abandon de poste - cdi

Bonjour, j'ai récemment abandonné mon poste suite à plusieurs problèmes dans mon emploi : discrimination par les clients (je suis un vendeur dans un...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Mric11235813

Formation

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu. Je suis actuellement en CDI depuis 6ans. Depuis 1ans, je ne supporte plus mon travail ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
carl577

Caissière

Bonjour, Je suis une caissière, je voudrais savoir si moi-même je décide à acheter quelque chose dans le magazin où je travaille est ce que mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
ClassicRed

Comment sa se passe quand on démissionne?

Bonjour, j ai envoyer ma lettre de démission le 22/06/2018 a mon employeur j ai aussi demander de ne pas effectuer mon préavis j aimerai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Any--Ly

Preavis en maladie

Bonjour, jai signé mon préavis jeudi il se termine le 6 juillet mais je suis maintenant en maladie le préavis sera t il reporter ou bien il finira qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Any--Ly

Rupture période d'essai

Bonjour, Je suis responsable de boutique ma directrice régionale as mis fin à ma période d essaie jusqu'à la elle a le droit ( j ai commencé le 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Any--Ly

Contrat 169h hôtellerie payé 1450€ brut????

Bonjour, Ma compagne qui travail pour un palace niçois vient de se voir remettre son contrat de 169h où on lui donne un salaire brut à 1450€, il me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Any--Ly

Travailler ailleurs pendant la période dinaptitude

Bonjour je suis déclarer inapte par la médecine du travail avec impossibilité de reclassement au sein de l'entreprise depuis un mois je ne suis toujou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57

Licenciement abusif? besoin d'aide

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave pour raison d'absence répété injustifié. La notification de mon licenciement a été édité le 19 juin ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57

Accès ordinateur

Bonsoir à tous, J'étais en arrêt de travail pour maladie jusqu'à lundi dernier (date de reprise), mon employeur a mis un code d'accès à mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lyndamoitoi

Tts (titre de travai simplifié ) guadeloupe et rsa

Guadeloupe TTS et RSA Activité Temps partiel Loi et article ...?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Formulaire congés payes

 Résolu

Bonjour, le formulaire congés payes doit etre rempli par l'employeur avant et le salarié apres ou bien le contraire? mon employeur m'oblige a rem...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Horaire de base fiche de paie différent du contrat

Bonjour, Je me renseigne concernant la situation de mon père. Il est en CDI dans une entreprise de transport routier. Il a un contrat de travail à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Absences en stage et rattrapage ?

Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS Assistant de Gestion, j'ai été absent 2 jours à cause d'une maladie (rhume). J'ai un certificat, dois...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Licenciement motif personnel

Bonjour, J’ai été licencié pour motifs personnels quel recours je peux faire et combien je peux demander niveau indemnité ?? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Regle pour un solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, je travaille dans la sécurité privé et j'aurais voulu savoir le délai qu'à mon ancien employeur pour me donner mon solde de tout comp...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
linciel974

J'ai eu mon cap cuisine et j'ai un pbl

Bonjour,je m'appelle lionel et j'ai 17 ans et demi j'ai fais un apprentissage de 2 ans en cuisine et j'ai obtenu mon CAP au mois de juin 2008 et mon e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ceyka05

Licenciement inapte

Bonjour, je suis en at depuis 4 mois et 1 an harcèlement morale que je subisser je fais ma pris reprise g rdv à la médecine du travail et je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Fati2a

Changer d assistante sociale

Bonjour, J ai besoin d aide ... comment changer d assistante sociale.... svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Fin de cdd et congés pris avant temre.

Bonjour, j'aimerai simplement savoir si je suis en droit de demander tous mes documents avant de prendre mes vacances ou si je dois attendre la fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Chef de cuisine

Bonjour, Je travaille en tant que chef dans un restaurant italien modern et chic assez couteux - c’est aux alentours de 70euros par personne. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Congé imposé en anticipation ou sans-solde

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 13 mars, l'entreprise pour laquelle je travail a une fermeture imposé de 3 semaines en Aout, mon employeur veux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PedroLayne

Financement formation

Bonjour, Une agence d'intérim a participé au financement de ma formation et me dit que je leur doit 6 mois de travaille. Est ce vraie ? Que ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Retraite - benin

Un employé né le 25/05/1994 qui est recruté 20/06/2012 à quel date peut il faire valoir ses droits à la retraite

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Aide licenciement

Bonjour, J’emploie mon assmat en année incomplète depuis septembre 2015. Je verse en plus du salaire ,10% de celui ci chaque mois et depuis le premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Bruna04

Versement retraite française vers la suisse

Bonjour, étant retraité français et vivant en suisse, je reçois de la France une retraite splittée en 3: 1. Retraite de base (environ 800 €) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AG2R LA MONDIALE  

Pension d'invalidite plus fsi et aah ???

Bonjour, j'ai une pension d'invalite 2eme categorie actroyee pas la cotorep je la touchais avec le fsi en complement le tout paye par la securite soci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
JALELSALEM

Paiement pension retraite

Bonjour, la caisse de retraite m'affirme qu'elle a viré ma pension sur mon compte bancaire et la banque de son côté me dit qu'il n'y a aucun versement...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Motard92

Charges patrinal. rubrique transport

Bonjour, J aimerai savoir à quoi correspond la charge patronal intitulé "transport" sur ma fiche de salaire. Cette mention n apparaît plus depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
SandraT74

Intérim: rupture anticipée à l'initiative de l'eu

Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis le 16/04, dans le prêt à porter. Mon contrat devait se finir le 20/07. Il a été renouvelé le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Sabi8193

Congés non acquises!

Bonjour à tous, Je vous contact afin d’avoir vos avis concernant un problème que congés payés non acquises. Après contrôle de mes fiches de paye...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Salarie777

Pose rtt

Bonjour, Je travaille à temps plein du lundi au vendredi midi Je souhaite poser un demi RTT pour avoir un vendredi matin On me dit de poser un Jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Bulletin de salaire mieux le comprendre

 Résolu

Bonjour, sur mon bulletin de salaire (le dernier), il est écrit en bas cumul h. sup et des chiffres à droite : que signifient ces chiffres ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
zack

Autorisation de conduite

Bonjour, une petite question... Ai-je le droit de refuser de travailler si mon employeur ne ma pas donner l'autorisation de conduite??? J'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Dim

Congé payé pendant un accident de travail

Bonjour, À la retraite le 01/07 et en accident de travail depuis 3 ans . L'entreprise ne compte plus les jours de vacances que j'ai cumulée depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Any--Ly

Hausse/baisse de salaire/remboursement

Bonjour, je viens demander conseil car je suis un peu perdu. Mon employeur à octroyé à tous les employé une augmentation d'environ 300€ au mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Licenciement pendant un accident trajet

bonjour je suis en accident trajet depuis le 04/06/2018, le 23/06/2018 j'ai reçu une lettre de licenciement pour faute simple, lors de l'entretien pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Attestation de paiement(periodes de chomage)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin pour ma demande de retraite de l'attestation concernant la période de chomage de mars 2001 à septembre 2001 et avril 2002 à dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Rupture conventionnelle refusée

Bonjour, Je suis salarié à temps partiel dans une entreprise dans la domaine de l'agriculture. Je reviens d'un congé parental de 6 mois. Durant mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
celestedu35

Chômage suite à un changement de poste

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans. Je souhaiterais monter mon entreprise et pouvoir bénéficier du chômage afin de m'aider dans ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Fntp

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement ETAM de niveau E sous la convention collective des travaux public, (FNTP) je travaille en IDF le siégé social de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Blacksam94

Date de fin

Bonjour, J'AI démarré un contrat le 14 mai 2018 pour une durée minimale de 45 jours. Quelle est son la date exacte de fin de contrat?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
caroledu92

Je suis en retraite et je déclare 17600 euros aux

Bonjour, je suis en retraite et je déclare 17600 euros par an aux impôts sur le revenu. Serai_je concernée par la non impôsition de la taxe d'habitati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Justicier75
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000