Prime de panier possible ?
lana
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis technicien informatique itinérant. je dispose d'un véhicule, d'un badge autoroutier et d'une carte de crédit dédiée au carburant, fournis par l'entreprise.
Je fais des journées continues (de 07H00 à 16H00) sans plage horaire réservée à la prise de repas.
Puis-je demander une prime de panier ?
je suis technicien informatique itinérant. je dispose d'un véhicule, d'un badge autoroutier et d'une carte de crédit dédiée au carburant, fournis par l'entreprise.
Je fais des journées continues (de 07H00 à 16H00) sans plage horaire réservée à la prise de repas.
Puis-je demander une prime de panier ?
A voir également:
- Prime de panier possible ?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Panier repas impot - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
la convention collective sera toujours plus avantageuse que le code du travail .
perso dans le principe je dirai oui, il y a droit ?
https://www.l-expert-comptable.com/a/529566-le-panier-repas.html
Lana à le droit de s'arrêter au bout de 6vh continues pour faire une pause. Rien ne l'empêche de se preparercune gamelle
Que dire des ouvriers qui bossent en poste ils n ont pas droit au panier mais ils mangent leur gamelle sans compensation financière
Et un coucou à tous les ouvriers obligés de manger dans le froid actuellement vu que les resto et bar sont fermés et qui n ont aucun endroit chaud pour prendre leur repas
pour moi notre itinérant a le droit à une compensation (panier, restau...)
Je vais tenter, on verra bien...