Convocation entretient licenciement

Duty -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de mon employeur en me donnant rendez-vous pour un entretien de licenciement (abandon de poste), mais je ne peut pas y aller car étant pas dans la région à ce moment, est ce que mon conjoint peut-il allé à ma place avec une dérogation ?

2 réponses

tutu7777 Messages postés 325 Statut Membre 156

non c'est celui qui est convoqué qui doit y aller.
1
Duty

Mais du coup comment puis je faire ? Car mon conjoint à reçu le courrier hier pour un rendez-vous demain
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485 > Duty

Vois ny allez pas mais question vous ferez comment pour votre solde de tout compte
0
Duty > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si j'ai le droit au solde de tout compte pour un abandon de poste ? Sinon je doit revenir dans la semaine prochaine, ou sinon par recommandé je ne sais si c'est possible.
Et si je n'y vais pas à ce rendez-vous cela va impacter le licenciement ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485 > Duty

L'employeur a 1 mois pour vous licencier après l'entretien
Après seulement il faut voir sil veut bien vous l'envoyer mais le solde de la est quérable
0
Duty > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, du coup même s'il n'a pas lieu cela ne bloque rien, et du coup pour le solde si c'est dans plus d'un mois je serais revenue
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Un solde de tout compte est obligatoire...mais il n'y a pas forcément grand chose dessus si l'entreprise ne vous doit pas rien ou presque rien
0