Frais mobilier télétravail
Lili0606160616
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Lili0606160616 -
Lili0606160616 -
Bonjour
J'ai du faire l'acquisition de mobilier (chaise et bureau) afin de pouvoir réaliser mon travail à domicile au regard du prolongement des mesures sanitaires actuelles.
Ma société n'impose pas le télétravail mais le recommande fortement à cause de la covid et le rend par ailleurs possible hors crise sanitaire à hauteur d'un jour par semaine sans que cela soit pour autant "acté" dans une convention.
Mon manager m'indique que les remboursements des frais de mobilier ou tout autre remboursement n'ont pas à être pris en charge car le télétravail n'est pas obligatoire et que rien ne m'interdit de me rendre au travail si je ne suis pas bien installé.
Ma société est elle dans son droit de me refuser les remboursements ?
Cordialement
J'ai du faire l'acquisition de mobilier (chaise et bureau) afin de pouvoir réaliser mon travail à domicile au regard du prolongement des mesures sanitaires actuelles.
Ma société n'impose pas le télétravail mais le recommande fortement à cause de la covid et le rend par ailleurs possible hors crise sanitaire à hauteur d'un jour par semaine sans que cela soit pour autant "acté" dans une convention.
Mon manager m'indique que les remboursements des frais de mobilier ou tout autre remboursement n'ont pas à être pris en charge car le télétravail n'est pas obligatoire et que rien ne m'interdit de me rendre au travail si je ne suis pas bien installé.
Ma société est elle dans son droit de me refuser les remboursements ?
Cordialement
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1 réponse
si votre employeur ne vous impose pas le télétravail vous ne pouvez prétendre à rien.
surtout qu'il aurait fallu demander à l'employeur une chaise et un bureau avant de l'acheter vous même.
il aurait refusé ou vous en aurait fourni un d'occasion qu'il aurait pu prendre dans un bureau de l'entreprise.
surtout qu'il aurait fallu demander à l'employeur une chaise et un bureau avant de l'acheter vous même.
il aurait refusé ou vous en aurait fourni un d'occasion qu'il aurait pu prendre dans un bureau de l'entreprise.
Surtout que si l'employeur rembourse les frais, cela signifie que l'employeur devient propriétaire de ces objets. Vous auriez alors l'obligation de rendre le matériel à son propriétaire - l'employeur et non vous - une fois le télétravail terminé. je n'ose pas imaginer les stocks de chaises si tout le matériel est doublé.
CB
Bonne journée