Le reste le mois prochain
Bonjour le comptable du patron de mon mari c'est trompé sur le salaire de ce mois ci il nous manque 328€ quand je l ai signalé au patron de mon mari i...
Bonjour le comptable du patron de mon mari c'est trompé sur le salaire de ce mois ci il nous manque 328€ quand je l ai signalé au patron de mon mari i...
Bonjour, Début mars mon allocation chômage (are) s'arrête. J'essaie de comprendre si je pourrai bénéficier de l'ass. Ma compagne travaille et a un s...
Bonjour Je voudrais savoir si mon employeur peut refuser ma demande de travail à temps partiel après mon congé parental de 24 mois. Merci
Bonjour, J aimerai savoir si suite a une non reconduction de mon contrat de location gérance saisonnière de ma part ou celle de ma propriétaire aura...
Bonjour, suite a une fin de contrat de 9 mois travailler cdd jai fait ma demande allocation chomage et a ma grande surprise elle ma ete refuser.le m...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut se faire licencier lorsqu'on fait un dossier MDPH. Je travaille depuis 17 en crèche et j'ai des problème...
Bonjour, Je travaille pour un particulier mais depuis juillet 2019 j’ai pas pris de congés sinon je reste un mois sans salaire et toutes mes charges...
Bonjour, Je suis actuellement en maladie professionnelle depuis 1an pour un tendon du coude abîmé (je suis mécanicien automobile). Je me suis fait...
Bonjour, J'aimerais vous demander pour ma sœur, s'il vous plait, pour savoir quel organisme qui va payer son indemnisation suite une rupture de cont...
Bonjour, J’ai été embauché en CDI en novembre 2015 et j’ai eu un accident du travail le 16 décembre 2016 et je suis resté en accident jusqu’au 16 ju...
Bonjour, Je suis en ASS et je veu déménager avec mon copain qui est en CDI est ce que je perds tout mes droit?merci
Bonjour j'ai été licencié économique après 25 ans de cdi (enseignant contractuel de droit public). J'ai retrouvé un cdd dans la foulée (enseignant con...
Bonjour, Quelle document doit je fournir? Sachant que mon mari est cdi de puis10 ans et moi jai travaillé 4 mois 27 février au 30 juin en suite m...
Bonjour, J'ai reçu un courrier le 24 décembre m'informant que la fin de mon indemnisation est prévu le 23 janvier, et donc que je bénéficie d'un r...
Bonjour, Je suis actuellement animateur en centre de loisirs. Je travaille 18h par semaine par manque de diplôme. Oui à 18ANS j’ai du me débrouill...
Bonjour, j'ai une petite question, mon épouse qui est au chômage est en arrêt maladie, elle vient de recevoir ses IJ et le montant est beaucoup pl...
Bonjour, Si on a pas de compte bancaire et qu'on est candidate chez pôle emploi et que l'on nous demande un relevé d'identité bancaire , est-ce qu'o...
Bonjour, J'ai une femme de ménage à domicile qui travaille tous les vendredis 2 heures. On a pas fait de contrat de travail. les jours de travails s...
Bonjour, Je souhaite être nourrice à mon domicile, je n'ai pas d'agrément et on m'a parlé de la CESU. Je voudrais savoir comment ça fonctionne et e...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une TPE. CDI signé en mars 2020. En septembre 2020 mon patron m’a demandé de lui assurer que je resterai a...
Bonjour, Je vais faire du repassage pout une cliente a mon domicile. Doit on faire un contrat ? Et est ce que c est considerer comme du service a la...
Bonjour, mon père viens d'apprendre que son permis poid lourd était périmé depuis 2 ans en pleine formation FCO ducoup ils l'ont renvoyer chez lui mal...
Bonjour, Voilà je viens d'apprendre que je suis en cdi depuis début janvier 2021 qui fait suite à presque 10ans de cdd mais j'avais prévu d'arrêter ...
Bonjour, Un de mes proche , travaille a Super U du Vigan 30120 , depuis le mois de septembre. Ils lui donne un contrat à chaque fin de mois avec sa...
Bonjour je dois remplir un document où je dois mettre le numéro de URSSAF le numéro de URSSAF qui est sur ma fiche de paye comporte 18 chiffres et sur...
Bonjour, Je suis salarié depuis 13 ans dans une société de logistique à un poste d'employé d'exploitation informatique. Cette entreprise à été rac...
Bonjour, Je voulais juste un renseignement je travaille en intérim je fait de l'inventaire 35h et 10.25€ par heur je veut savoir je suis payer comb...
Bonjour. Il s'agit d'une personne née en 1959, et qui envisage de demander sa retraite. J'aurais plusieurs questions. 1/ La Carsat et l'Agirc-a...
Bonjour , mon épouse est en cdi depuis janvier 2019 en tant qu'agent polyvalent dans la restauration, actuellement en congé maternité jusqu'au 22/02/2...
Je suis veuve depuis 1986 et non remarier. Suite au décès brutal de mon mari, je n'ai jamais perçu de pension de réversion. Quelles sont les démarches...
Bonjour, Après quelques bonnes années de dur travail et surmenage, j'ai été déclaré inapte le 07/12/2020, sur conseil de la médecine du travail, j...
Bonjour chers Maîtres, J'ai une proposition pour un CDD de 6 mois de 35h/semaine (non cadre), et j’ai besoin de conseil sur la formulation des heur...
Bonjour, je suis né en 1964 j’ai débuté en juillet 81 la prise en compte des cotisations en janvier 1981_régime général de 1981 a 05/2001 puis fonctio...
Bonjour, Pour faire court je rentre de maladie ( 2 mois d'arrêt ) pour cause de harcèlement sur le lieux de mon travail. 1er jour de reprise J'ai fi...
Bonjour,j'ai eu une discussion avec mes parents qui m'a troublé: l'employé du boucher du coin a démissionné mais mes parents disent qu'il touche certa...
Bonjour, j'ai travaillé 29 ans dans la même entreprise. Celle ci a fermé, j'ai retrouvé un emploi en cdi depuis plus d'1 an 1/2. Puis je prétendre à l...
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un plan de départ volontaire suite à un PSE, l'entreprise me propose un congés de reclassement volontaire à l'issue...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un temps en minute minimum accordé au salarié quand celui-ci bénéficie du temps d’habillage et déshabillage .mer...
Bonjour, en raison un rdv médical qui na pas pu être mis sur mon jour de repos je doit être absente de mon travail pendant une demi journée mon m...
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années sur un même, poste donc contrat signé à l'entrée . Mon employeur souhaite aujourd'hui, ajouter un variabl...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui est régit par la convention du cartonnage, je suis en arret maladie depuis le 08 janvier 2021 pour ...
Bonjour, Je viens de faire une formation payée par mon employeur et il m'a fait un CDI. Actuellement,je suis à l'essai. Est-ce que je peux rompre m...
Bonjours je suis actuellement en arrêt maladie du 01 au 25 janvier.suite a une operation. Je viens de demander un accompte à mon employeur qui viens ...
Bonsoir, Je suis étudiant 2ème année d’architecture d’intérieur et je suis à ma première année d’alternance. Actuellement je touche 53% du SMI...
Bonjour, Mon employer me demande de remplir ce formulaire pour appuyer sa demande de naturalisation . Je suis âgée et ne sait pas comment le rem...
Bonjour, Suite à mon annonce de ma grossesse en avril 2019, mes relations avec ma responsable se sont totalement détériorées. Mon médecin m’a mise ...
Bonjour à tous, Je sollicite aujourd’hui votre aide précieuse.. Après 17 ans dans une société, j’ai choisis de la quitter par le biais d’une rupture...
Bonjour, je travaille dans la grande distribution, nous avons commencer notre inventaire, et donc nous travaillons encore plus cet semaine et la semai...
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai un droit Je suis en CDI dans le nord de la France et je dois m occuper d un proche qui en soin palliatif dans ...
Bonjour, J'aimerais vous demander pour mon ami, il touche RSA pour une seule personne depuis 3 mois. Il est sur le point de travailler avec un cont...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.