Les discussions

Accepter un csp apres un licenciement a 57 ans ?

Bonjour, est ce que je dois accepter un contrat de sécurisation professionnelle CSP après un licenciement économique a 57 ans ? et a trois ans de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
caroledu92

Aide dossier ass

Bonjour, J'arrive à la fin de mes droits ARE pôle emploi m'a emvoye une demande ass, pendant ma période de chômage j'ai fais une formation, comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
caroledu92

Changement de grille

Bonjour, j'ai passé il y a maintenant 2ans en vae une licence STAPS APA j'ai donc demandé à changer de grille salariale. Passant d'animateur catégori...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
caroledu92

Nouvel emploi pendant préavis

Bonjour, je viens de signer 1 rupture, la date de fin de rétractation est le 08/09/2020 ensuite la directt à jusqu'à la date du 29/09/2020 pour valide...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tania57

Mise à pied sans suivi

Bonjour c’était pour savoir si y’a des gens qui s’y connaisse s’il vous plaît alors voila vendredi 21 août j’ai été mise à pied par mon travaille pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tania57

Droit au chomage aprés rupture conventionnelle.

bonjour,j'ai fais l'objet d'une rupture conventionnelle dans le courant de 2019. puis-je prétendre à des allocations chômage ?quelles démarches puis-...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
djivi38

Droits au chômage en france après licenciement en espagne

Bonjour, Une personne de mon entourage a travaillé en Espagne sous contrat espagnol dans la même entreprise où elle travaillait précédemment en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
caroledu92

Télétravail en campagne / frais kilométrique

Bonjour, Je vais débuter mon premier contrat de cadre en intérimaire en octobre. La mission est en présentiel 2 jours par semaines en ile de fran...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
caroledu92

Aptitude de la médecine du travail..mon entreprise me refuse le travail

Bjrs Suite à une tendinite bras droit et bras gauche la médecine du travail m a mis apte à mon poste avec des restrictions ..seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
doc.bedel

Contrat travail temps partiel chomage

Bonjour, dernièrement employé a temps partiel dans le secteur d aide à la personne à domicile, sans contrat de travail, par mes plannings je peux pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
caroledu92

Avenant et modifications salaire/objectifs

 Résolu

Bonjour, Je suis commercial dans une entreprise. Comme tout commercial j'ai une part fixe et une part variable. De ce fait je signe un avenant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Tiitiix

J'ai rdv pendant mon arrêt

Bonjour, je suis en arrêt Dupuis  7 mois pour cause que j'ai perdu mon Mari il l y a   2ans et demi j'ai perdu mon mari en 2018 et j'ai eu un premier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
tania57

Menaces d’un patient

Bonjour, Je suis infirmière et j’ai un patient qui a toute sa tête, m’a insultée et menacée d’une manière très violente et disproportionnée pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Mise à pied disciplinaire sans entretien préalable

Bonjour, J’aurais aimé avoir quelques avis sur ma situation actuelle au travail : Au mois d’octobre 2019, ma chef (que je ne vois jamais) est ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Chômage ?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord , merci pour la création de ce forum. C'est le 1ère fois que je participe. ma question: Après mon bac, j'ai fini mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Demande retraite complémentaire

Bonjour, Je suis retraité de la fonction publique depuis 2015, j'ai 61 ans et peut donc prétendre à percevoir ma retraite complémentaire du privé à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jomax1959

Militaire rachat point retraite et trimestres contrat de 5 ans.

 Résolu

Bonjour, J'ai quasiment effectué 5 ans d'armée et je m'apprête à bénéficier d'un congé de reconversion lié que va me prolonger mon statut de milit...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
WalkingFred

Différence entre contrat de travail et fiche de paie

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie d'avance ceux qui seront capables d'éclairer ma lanterne :) Après réception de ma première fiche de paie, je constate qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Isidore

Changement rib

 Résolu

Bonjour, comment changer Rib sur mon espace pole emploi

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Erreur sur la situation familiale

Bonjour, M'a fille a fait son inscription a pôle emploi. Une fois l'inscription validée, elle s'est rendue compte qu'il y avait de noter célibataire...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

1 er année de cap

Bonjour, je viens tt juste de trouver une école et peut être un patron sauf que mon CFA ma donner un calendrier mais j'ai pu voir qu'il n'y avais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Lapinou

Cdi sans contrat/covid/licenciement

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je pense que je me suis retrouvée dans la situation peu commune. Voici le résumé factuel. 1. 29/02/20 1ier jour e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
tania57

Carence

Bonjour, Je vais être licencié au mois de novembre,je dispose de 120 jours de congés sur mon compte temps personnel,qu'elle seras ma période de care...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Daeu

Bonjour actuellement je suis au chômage je me suis inscrite par la Mission locale pour me positionner pour un DAEU ma question est simple qu'est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Est-ce que je peux toujours percevoir le chômage ?

Bonjour, Je perçois le chômage depuis avril 2020, j'ai trouvé un emploi début septembre cela fait que 4 jours mais il ne me convient pas et cela n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Attestation de travail /république centrafricaine

Bonjour, Je suis comptable dans une association humanitaire depuis janvier 2017 et à ce jour, je veux postuler à un niveau poste dans une autre asso...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Lecture

Anciens droits pris en compte pour l'are

Bonjour, je me suis inscrite à Pôle Emploi fin mars pour faire une demande d'Aide Régionale Individuelle à la Formation ARIF auprès de ma région. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Revenue pôle emploi

Bonjour, Je viens tous juste d'ouvrir un compte en ligne ma french bank est j ai échangé mon Rib pole emploi puije recevoir mes allocation sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Cdd et recherche d'emploi

Bonjour, Quand vous retrouvez un emploi en cdd de 4 mois ou 6 mois comme c'est un emploi précaire vous restez inscrit à pôle emploi et donc vous de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
caroledu92

Abus du maire

Bonjour, Je suis agent d'une mairie, le nouveau maire de ma commune ne souhaite pas garder mon service dont je suis seule. Il me propose de muter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Garnoule

Contrats, paies etc...

Bonjour, Je suis agent d'entretien. - J'ai signé un CDI, mais l'entreprise n'a plus le chantier, et ne m'a pas fait signé d'avenant de "clôture"...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
William

Salarié en cdd sans date

Bonjour, Voilà je suis actuellement en CDD sans date (Remplacement maladie) d'une personne Qui ne souhaite pas revenir et donc en maladie depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ares

Conditions de travail perte 20kg

Bonjour, Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise d'agent de sécurité depuis 6 mois. Je travaille dans un refuge d'hébergement d'urgence pour mi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Pierrecastor

Calcul cp non pris

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel de 20h par mois payé 188€ net. Je trava...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jee pee

Des escrocs professoinnelles

Bonjour, Congés intempéries BTP sont vraiment des escrocs professionnelles.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Valenchantée

Conges payes en maladies

Bonjour Je suis en arret maladie professionnelle et en arret de travail depuis juin 2018. Mon employeur n'a pas cumuler mes congés payés depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jee pee

Chauffeur routier licencié inaptitude

Bonjour, le 19 janvier 2010 la médecine du travail ma déclaré inapte a la conduite . le patron nous forcais a rouler plus que nos heures et a charge...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mika62

Passer d'un cdi pour un cdd

Bonjour, a tous ! Je sais que la question a été souvent posté mais je voudrais être sur et certaine avant de prendre toutes décisions qui peut chang...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
toxicheart

Rompre un contrat de travail en intérim

Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim allant du 24 août 2020 au 26 Février 2021, c'est un travail à la chaine mais je n'arrive pas à suivre la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Sam

Surexpertise armée

Bonjour, Je suis militaire depuis 4 ans, il y'a peu une psy a décider de me reformer pour des raisons que personnes n'a compris je suis alors passé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jodelariege

Convocation médecine du travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis mi juin liée à une chute et les cervicales sont déplacés. J ai recu par mail une convocation po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
nenuphar.

Demission ou licenciement

 Fermé

Bonjour, 1 an et demi de CDI, rupture conventionnelle refusé, financièrement vos mieux faire une démission ou essayer de faire un licenciement pour ...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
dna.factory

Maintien inscription pole emploi sans allocation

Bonjour, Question bête s'il en est. Quel est l'intérêt de rester inscrit (ou les inconvénients de se désinscrire) à Pole Emploi lorsqu'on ne touch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
caroledu92

Tpas

Bonjour, comment calculer mon tpas

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
hoquei44

Calcul de la pension de reversion entre ex-épouse et veuve d'un fonctionnaire.

Bonjour, Mon père, fonctionnaire, est décédé en Aout 2020. Sa situation matrimoniale est la suivante : -marié de 1971 à 1988 avec ma mère ( di...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
WalkingFred

Covid-19 test pcr obligatoire en entreprise

Mon employeur oblige ses salariés à passer un test PCR et à rendre le résultat imprimé afin de prouver et de rassurer chacun que nous travaillons tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gerber1

7jours d'affilés

Bonjour, Mon fils est apprenti dans un fam autistes. On l'oblige à travailler 7 jours d'affilé. Est ce legal ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tania57

Aide retour à l'emploi

Bonjour, J'ai démissionné en septembre 2019 pour faire un voyage dans le but de travailler à l'étranger. Avec cette période difficile, les oppor...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Ykwim

Absence et abandon de poste

Bonjour, Il y a une très mauvaise ambiance à mon travail dont une personne qui parle extrêmement mal !! Il a vraiment dépassé les bornes ce matin.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Lilou

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon patron veut rompre mon contrat d'apprentissage car il y a trop d'employé dans l'entreprise. Je suis dans l'entreprise depuis novembre...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tania57
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000