Les discussions

Comment porter plainte pour harcèlement moral

Résolu

Bonjour, comment porter plainte pour Harcèlement moral au travail

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Sendie

Décalage de rémuneration

Bonjour Je suis employer en qualité d'agent polyvalent dans le cadre d'un contrat unique d'insertion (20H sm pour un salaire net de 640€ ) pour un...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
christian

Congé naissance 3 jours et jour férié

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair entre tous les sons de cloche

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
chatBoO

Absence de contrat

Bonjour* Actuellement j'occupe un poste en CDD depuis le 1er juillet et je n'ai signé aucun contrat. Cela s'est déjà produit pour mon précédent con...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
brncarlier

Licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une maladie professionnelle, je suis licencier pour inaptitude. J'ai travaillé durant 20 ans sur des presses en usine, produis...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosi57

Congés payés régularisation

Résolu

Bonjour, J'ai cumulé mes 30 jours de congés payés mais je suis actuellement en congés pendant 3 semaines à mon retour je change d employeur qu en se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Any--Ly

Rqth concours fonctions publiques

Bonjour, J'ai une RQTH et aimerais passer des concours ouverts aux personnes en situation de handicape. Cependant, ma conseillère du Cap Emploi sem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
LiseBdx

Changement de statut étudiant étranger

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en dernière année bac+5. J'ai eu une promesse d'embauche pour septembre. Je suis étudiante étrangère et j'a...

LiseBdx

Début de tendinite. accident de travail ?

Bonjour, Je travaille actuellement dans un drive, qui s'occupe aussi des bouteilles de gaz, je passe mes journees a porter des bouteilles de plus d...

rosieres1

Rompre une mission d'intérim

Bonjour, J'ai commencé aujourd'hui une mission d'intérim qui doit durer 1 mois. Je n'ai pas encore signé de contrat. Celui-ci est envoyé par courr...

LiseBdx

Prolongation tardive congé payé.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si mon employeur peut m'imposer, à moins de deux semaines du début de mes congés payés, une prolongation d'une s...

Piliphi

Assurance chômage et cotisation assurance maladie

Bonjour, Entre deux période de travail j ai été au chomage je sais que mes droits reste ouvert mais est ce que continu de cotisé pendant cette peti...

liberté17

Imprimé de liaison du secteur public

Bonjour, J'ai démissionné le 21 janvier 2012 de mon emploi d'un centre hospitalier car je voulais faire une formation autre que aide soignante et...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
zizou93

Fin de mission

Bonjour mon intérim à t-elle le droit de me mettre en fin de mission alors que je suis en arrêt maladie ?

Komar

Lundi de pentecôte chômé

Bonjour, je suis salariée en cdd (3mois et 1/2) et temps partiel dans une pharmacie qui était fermée le lundi de Pentecôte .Le titulaire me réclame de...

Any--Ly

Rupture conventionnelle officieuse demande par l'employeur

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué afin de ma proposer un rupture conventionnelle de manière officieuse, je lui ai indiquer le montant des indemnit...

tania57

Démission d'un cdi après 30 ans

Bonjour, Je vais démissionner de mon cdi après 30 ans dans la même entreprise de travaux publics. Quel est la durée du préavis ?

Utilisateur anonyme

Mcu/disponibilité/chomage

Bonjour, je suis MCU à la faculté depuis septembre 2013. mon mari ayant obtenu un poste à l'étranger, nous partons nous y installer. je me mets donc...

doris33

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je bosse dans une adef résidence et je suis en arrêt depuis le 20 septembre. normalement je n'ai pas le droit au complé...

Komar

Courrier licenciement

Bonjour, Mon conjoint à trouver un autre emploi et veut démissionné de son poste actuel. Il a 4 semaines de vacances au mois d'aout à partir du vend...

Komar

Retraite

Bonjour, je suis Algérienne veuve, mon mari a travaillé en France pendant une certaine période j'ai un No ss "automatiquement mon mari avait un " ...

sahzine

Congés payés et cdd

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation. Je serai en congés payés durant une semaine cet été. Je me ...

celestedu35

Indemnité de rupture transactionnelle et accord collectif

Résolu

Bonjour, je suis salarié en CDD et mon employeur m'a informé qu'il voulait me proposer une rupture transactionnelle ce que je suis prêt à considére...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Froll75

Contrat sur 4 jours

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'inscrire sur le contrat de travail que je travaillerai sur 4 jours, car mon employeur me dit que c'...

hoquei44

Paiement de salaire

Bonjour, je voulais savoir si on est le 12/7 et que l'on a pas son paiement de salaire de juin est-ce normal ?

tania57

Re-postuler

Résolu

Bonjour, J'étais en cdi, après 8mois j'ai fait un abandon de poste sans raison, la société m'appeler plusieurs fois mais j'ai pas décroché, ça fait ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Licenciements

Bonjour mon patron m annonce qu'il ni à plus de boulot pour nous dans notre domaine. ...il me propose une rupture conventionnelle. ...a t'il le droit ...

EG

Agent d'entretiens

Bonjour, je désire savoire comment faire venire un inspecteur du travail pour vérifier les horaires ainsi que les conditions de travail.

celestedu35

Jour férié

Bonjour, j'ai un CDI 3h par semaine depuis le 31 Juillet 2015 je désire savoir si je doit travaillé le jour férié du 14 juillet et je désire savoir au...

Any--Ly

Indemnitées de rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en procedure de rupture conventionnelle, je suis Tailleur de pierre depuis le 11/12/2014 dans l'entreprise, mais je souhaite partir, ...

Any--Ly

Réduction congés/ poste de nuit

Bonjour, Je travaille de nuit. J'ai posé une semaine de congés du lundi au dimanche. Mon employeur me poste de nuit le dimanche soir qui précède m...

maylin27

Congé parental avec reprise à temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI, 35h dans la grande distribution. A la fin de mon congé maternité, en avril 2017, j'ai repris le travail. Hors avec deux e...

goyamacha

Attente de validation de cp

Bonjour, Nous sommes le 10/08, j'ai posé mes souhaits de CP (congés payés) en Mars dernier (à savoir que les salariés sont obligés de poser la total...

momo

Déclaration d'absence p.e-date trop éloignée

Bonsoir, Je m'en vais en vacances le 01/08, pour un retour le 01/09. De ce fait, j'ai essayé de déclarer mon absence sur le site de Pôle Emploi (pé...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
U

Repos

Bonjour, Je travail en securite jevous explique voilà sa fait depuis un moment que je travail 6jour sans jours de repos sauf le dimanche. Mon plan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lili230597

Accident de servise

Bonjour, la mairie ou je travail ne veut pas me redonner des feuille d accident car il sont changer d'assurance .car la secretaire ma donner des feu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
pegase1961

Obligation de congé 2 semaines consécutives

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur veux m'imposé de prendre 2 semaines consécutives de congé sous prétexte que la règlementation l'oblige : "nous rappelons...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
SuKi

Temps de pose au travail

bonjour dans mon entreprise qui dépend de la métallurgie, nous embauchons à 8h00 pour débaucher à 16h30 , il nous est interdis de prendre une pose e...

hoquei44

Salarier en arrêt et démission cause black-out

bonjour,je suis dans la fonction public je travail pour une mairie actuellement je suis en arrêt depuis le 12 janvier et j'ai été opéré du genou le 15...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
p019

Aide calcul cp + ifm intérim

Bonjour, J'ai un doute sur le calcul de mes IFM et CP. J'ai bien compris que: Les IFM = 10 % du salaire brut Les CP = 10 % du salaire brut + I...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Terazz

Travailler un weekend sur 2

Bonjour, travailler un weekend sur 2 6h30 _14hr 13hr_21hr Et 8h_15h30 qui changent sans arrêt 3jrs matin 1 j coupure 5jrs du soir ou du soir len...

cristali

Emploi mi-temps et journée de solidarité

Bonjour, je suis salariée à mi-temps (96h/mois). Est-il normal qu'on me retienne une journée entière pour "la journée de solidarité" ? ne devrait-...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
100soucis

Rupture période essai avant 91 jours

Bonjour, Je me permets d'écrire afin de vous poser une question, vu ma situation je suis en panique... : J'étais en CDI en novembre 2016 et j'ai m...

lydia1990

Travail

J'ai été employé depuis août dernier en tant que femme de menage. J'ai maintenant un grave problème de dos et je ne peux pas travailler pour le moment...

jfqld

Retravaillé 1 mois apres chomage

Bonjour, Mon chômage fut fini en avril et la je retravaille en juillet. Aurai je le droit a 1 mois de chômage vu que j'ai déjà toucher le chômage au...

LiseBdx

Prolongation d'apprentissage et solde de cp

Bonjour, Je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage de deux ans. Je vais poursuivre mes études l'année prochaine en licence au s...

LiseBdx

Aide trop perçu chomage

Bonjour, j ai eu le surprise d un trop perçu ce matin pole emploi me réclame 1800 e bien sur il mon radier je suis arrivé dans l e 30 mi fév...

Komar

Probleme de fin de stage

Bonjour, J'ai fait un stage de 3 semaines dans une entreprise a Nantes et a la fin des 3 semaines j'ai du faire signer une fiche par le patron ind...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
LiseBdx

Attestation assedic 1981 1982

Bonjour, je dois retrouver des attestations assedic de 1981 et 1982 manquantes comment faire pour constituer un dossier retraite complet pour 2017?...

hoquei44

Trop verse par employeur interim deduit 6 ans apres

Résolu

Bonjour, Une jeune femme qui travaille en intérim dans l'agroalimentaire s'est retrouvée en avril 2011 avec un trop versé sur sa fiche de paye - E...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hoquei44
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000