Agent contractuel/non titulaire - fonction etat
Bonjour, Je suis Agent Contractuel en CDD dans la Fonction État Dans mon dernier contrat de 3 ans , est stipulé Article de loi 4 - 1° loi du ...
Bonjour, Je suis Agent Contractuel en CDD dans la Fonction État Dans mon dernier contrat de 3 ans , est stipulé Article de loi 4 - 1° loi du ...
Bonjour, Les forums sur le sujet sont aujourd'hui obsolètes (le covid et le télétravail généralisé sont passés par là), alors je relance le sujet. ...
Bonjour à tous, J'aimerais avoirun p'tit renseignement. J'ai un soucis qui commence à se faire peser et je voudrais avoir vos avis. Je suis enga...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de metalurgie en tant qu'agent de nettoyage mon contrat prend fin le 31 mars 2021incluant 1 mois de préa...
Bonjour, mon père a été condamner à de le reclusion criminel et fiché au grand banditisme .il s’est réinséré plus aucun problème avec la justice depui...
Bonjour, Je souhaiterais prendre un congés parental à la fin de mon congés maternité... Dois je signaler à pole emploi? Sachant que pole emploi ...
Bonjour, Je cherche des informations si qql un pouvait m éclairer svp.. ? Voilà je suis au stade de conciliation avec report de séance me semble ...
Bonsoir, Pourriez-vous me renseigner s’il vous plaît. Voilà actuellement en CDI, 4 ans dans la même entreprise... après plusieurs jours de réfle...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d’apprentissage depuis le 12/10/20 en tant que carreleuse-mosaïste, j’aimerais rompre mon contrat car je vie ...
Bonjour, Je suis en congé parental a 60% jusqu'en juin. Pour le calcul de l'acquisition de mes CP mon employeur le fait au prorata de ma présence...
Bonjour, Je suis une vendeuse dans un boulangerie depuis 2004 et et j'ai le coefficient 165 et j'ai une paie de 1230 euro alors 151 heures à moi 35 ...
Bonjour, je suis résident en Allemagne et suis retraité depuis 2 ans. Je perçois une modique retraite de 165,-€ pour les 33 trimestres que j’ai travai...
Bonjour, mon épouse née en 04/1961 a demandée sa retraite pour carrière longue, et celle ci lui a été refusée car il manquerait un trimestre 171 a...
Bonjour, Voilà cela fait six mois que je travailler pour une entreprise en sachant que je reçois 2,5 De congé payé par mois j’ai remarqué que le qu...
Bonjour, J ai reçu un message inattendu de mon entreprise de nettoyage me disant que j ai la qualification de (qualipropre) ça consiste en quoi exac...
Bonjour, Courrier réglementaire au 15 Aout 2020 pour demande de conciliation depuis .... 5 courriers dont 3 en RAR pour avoir des infos concernant ...
Bonjour, Ayant un problème à une épaule je vais devoir me faire opérer...je suis en CDD depuis août 2020 et celui ci se termine fin juin 2021...mes ...
Bonjour, Étant en contrat d'engagement en CDD en agence de qualité non titulaire des droits public ai-je le droit de cumuler un autre emploi qui bie...
Messieurs, Je dois partir au 1er avril en retraite dans le cadre d'une carrière longue. J' ai reçu de la retraite de base une notification pour ...
Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi et j’ai accepté un CDI mais ce poste ne me convient pas et je souhaite rompre ma période d’essai Est ce que...
Bonjour, Mon CDD s'est terminé le 30 novembre. J'ai reçu mon salaire le 26 novembre et mon solde de tout compte le 3 décembre. J'ai donc déclaré à ...
Bonjour, chers amis Comment puis-je trouver l'adresse électronique de CENTRE DE TRAITEMENT RETRAITE A L’ETRANGES CS 13 999ESVERS 37321 TOURS CED...
Bonjour, Je vai prochainement intégrer une équipe d'assistantes maternelle (MAM) dans une autre région que la mienne. Lors de notre rencontre prochai...
Bonjour, La nouvelle réforme de l'assurance chômage prévoit entre autres un nouveau mode de calcul des allocations, qui pénalisera ceux ayant enchain...
Bonjour, Je travaille à temps partiel : mercredi et jeudi une semaine, mercredi, jeudi et vendredi la semaine suivante. Comment sont calculés mes jo...
Bonjour, J'ai une pension complémentaire de arrco de mon defun mari.,est elle prise en compte pour le plafond de la revesion de la Carsat. Et pour ...
Bonjour, En CDD de février 2020 au 31/01/2021 je me suis inscrit à Pole emploi début février 2021 mais pour éviter de rester trop longtemps au chôma...
Bonjour, Moi qui travaille en cantine j aurais voulus savoir quand les enfants sont vacance j y suis aussi car je travaille en cdd
Bonjour, Je suis un travailleur indépendant puisque j'étais artisan .Je suis né en 1943 , j'ai toujours travaillé . J'ai cessé mon activité en 2006...
Bonjour, il me reste dans colonne congé,15.50,cela correspond a combien?vous pouvez me répondre ? merci a vous.
Bonjour, En cas de démission le candidat inscrit à pôle emploi perd ses droits. A sa demande et à l'issue de 121 jours il peut demander un réexame...
Bonsoir, J’attend mes indemnités journalières depuis janvier 2020 ! La réponse est toujours la même : veuillez patienter. 14 mois ne sont pas s...
Bonjour, Ma question concerne le cas d'une démission d'un contrat CDD pour un contrat CDI dans une autre entreprise. Que se passerait-il dans le ...
Bonjour, Sur mon espace personnel Pôle Emploi, il est mentionné qu'il me reste 355 jours d'allocations chômage au 29 septembre 2020 (date à laquel...
Bonjour, J’ai besoin d aide pour mon dossier ASS . Ils me disent de déclarer les ressources perçues au cours des 12 mois civil entiers précédents le...
Bonjour, Je n’ai pas pris de congés depuis mon inscription pôle emploi août 2020 j’arrive en fin de droit est-ce que le fait de prendre des congés v...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement pour un cas presque unique de rupture de contrat de travail et je ne sais pas ou aller ou quoi faire pour...
Bonjour, J'ai était licencié pour faute grave suite a une periode de mis a pied conservatoire ( 28 fevrier au 17 mars ) et me retrouve avec seulemen...
Bonjour, Licenciée sans cause réelle et sérieuse entachée d’irrégularité de plus je n'ai pas reçu mon dernier salaire ni mes 2mois préavis non eff...
Bonjour Je suis aide a domicile depuis bientôt 2 mois en période d essai, je travaille du lundi au vendredi. J ai envoyé ma lettre de démission p...
Bonjour, Actuellement en contrat étudiant à McDonald's en CDI avec un contrat de 78 H par mois. Je voudrais savoir si je peux cumuler un CDD prop...
Bonjour, Je vais bientôt être embauchée comme vendeuse de pâtisserie sur les marchés en toute autonomie et j’aimerais savoir si lors de mes premiers...
Bonjour, Mon conjoint est en repos samedi dimanche lundi et mardi puis travail jusqu'au mercredi suivant inclus soit 7 jours consécutifs es ce légal...
bonjour j'ai besoin d'un relevé de paiements versés sur mon compte pour pouvoir ouvrir un dossier de location de logement J'ai bien le carsat mais i...
Bonjour, Étant dans la marine depuis deux ans j’aimerais me diriger dans le métier de pompier professionnel. Est ce possible en ayant pas le BAC ?...
Bonjour, je suis chef d equipe dans le secteur du nettoyage et j aimerais savoir si je suis dans l obligation de passer l autolaveuse en sachant que j...
Bonjour, Dans la reforme prévue, il est prévu je pense, un taux de minoration possible en fonction de l'âge de départ a la retraite (pour inciter à t...
Bonjour, J'ai 57 ans et je suis au chômage depuis 5 mois. J'ai donc un versement encore pour 2 ans et 10 mois de pôle emploi => J’aurai alors 60 ans...
Bonjour,mon conjoint après avoir déposé son dossier CFA en juillet 2020, réponse le 3 août 2020 par courrier de la réception de son dossier.. depuis s...
Bonjour, Je suis licencié économique. J'ai accepté le csp. Je suis dans l'attente de mon dernier bulletin, de mes papiers de fin de contrat, et donc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.