Les discussions

Test covid

Bonsoir, J'écris pour une amie qui travaille en tant qu'assistante ménage dans la classe avec des enfants de 6ans ; La directrice a dit ce jour que l...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
GrandCaribou

Indemnisation pôle emploi et modulation

Bonjour, Je vais quittée mon entreprise suite à un licenciement économique. Dans le cadre accords, la société appliqué la modulation. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Artisia

Devenir famille accueil pour une enfant quon connait

Bonjour, peut on demander a etre famille d'accueil pour la copine de ma fille qui passe deja beaucoup de temps a la maison ??

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jodelariege

Questions

Bonjour Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer des attestations ANPE ou Assedic de janvier 1983 au 31 décembre 1983 , si je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor

Nombre rtt cadre forfait heure convention syntec

Bonjour, Je suis cadre forfait heure en travaillant 38h30 par semaine et sur l'année 2020, les ressoruces humaines m'indiquent que je cumule 0,67 RT...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Paprika069

Article 7 suivant le contrat

Bonjour, Un salarié AS1 avec 138 heures par mois on CDI sur une seul site avec deux reprise par l'article 7 rien changé même horaire , tâche même si...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
tania57

Salarié cdi

Bonjour, maintenant que le covid est apparu, chômage partiel, mon employeur ne me paye pas ,même avant le chômage partiel, il me dit que il n'y a plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
tania57

Travaille de nuit

Bonjour, Je suis âgent de sécurité depuis 15 ans et cela fait 14 ans que je fais que de la nuit mon employeur voudrais me changer de site et me reme...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
GrandCaribou

Réponse pour avoir le chômage partiel

Bonjour, je suis depuis le 1/11/20 au chômage partiel et j'ai encore rien reccu de pole emploi quand je vais recevoir une réponse favorable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
nenuphar.

Quitter mon travail pour une reconversion

Bonjour, Je voudrais savoir comment sa se passe car je suis actuellement en CDI et je compte quitter mon travail pour faire une reconversion pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
127

Calcul du brut sur le formulaire u1 / angleterre

Bonjour, pourriez vous me dire comment se calcule le brut (gross) sur le formulaire U1anglais pour lequel pôle emploi va se referer pour les allocatio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Sylvie

Contrat à 35h mais effectué 25h

Bonjour, Je vous demande votre aide pour savoir si ce que mes supérieurs me font faire est bien légal. Je vous explique en ce moment le travail ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
JC2010

Conges n-1 et n fiche de paie alternance

Bonjour, Voila je vous explique, je suis en alternance depuis le 01/09/2019, mon contrat s'est terminé en 09/2020 mais j'ai tout de suite repris s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gitane2229

Cours en visio

Bonjour, Je prends des cours dans une MJC. Suite au confinement ma,prof nous dit qu’etant en chômage partiel elle ne peut pas assurer ses cours en v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
hoquei44

Renvoie a l'embauche suite a un retard.

Bonjour, Voila je suis arriver 15 min en retard au travaille ce matin "cela fait la 3 ème fois cette année" Pour embaucher a 6h et voilà que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierrecastor

Ass et reprise d'activité intérim ou cdd

Bonjour, J'ai ouvert une entreprise en 2020, mais avec la crise du covid je ne peux générer du chiffre d’affaire actuellement ? À la fin du mois,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
K88-42

Reprise droit allocation d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, En Décembre 2015, suite à une rupture conventionnelle, j'avais ouvert des droits à l'ARE. J'en avais bénéficié pendant quelques jours p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Alf

Mutation en chine

Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 ans maintenant auprès de ma compagnie ( Club Med). Dans le cadre de mon travail je suis affectée à différents endroit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
dna.factory

Erreur de calcul contrat nounou

 Résolu

Bonsoir . Voilà j'ai un petit soucis avec mon assistante maternelle. Suite a des problèmes financiers je n'ai pu lui régler son salaire de Septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nenuphar.

Horaire

Bonjour, Les horaires indiqués sur mon planning sont ils l heure a laquelle j arrive dans l entreprise ou celle où je doit être à mon poste ? En eff...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
127

Arrêt de contrat pour rapprochement familiale

Bonjour, Je suis actuellement en Cdi depuis janvier 2020, entre temp je suis tomber enceinte et le géniteur de mon enfant m’a laisser tomber à troi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
tania57

Arnaque salaire en interim

Bonjour à tous, Ayant travailler pour une boites d’intérim pendant 3 mois avec proposition de CDi par l’entreprise j’ai reçu mon dernier salaire se...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Bodoum

Montant solde ?

Bonjour, j ai ete a latache dans les vignes pendant 8 ans avec 1 hectare payer321e par mois je viens de demissionner et je n ai toucher que 196 de sol...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gerber1

Medaille de la defense nationnal genere t elle des points retraite ?

Bonjour, la medaille de la defense nationnal genere t elle des points retraite ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
WalkingFred

Bulletins de salaire sur cinq ans perdus

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment ma demande de retraite, et en voulant vérifier ce qui est mentionné sur mon relevé de carrière, je dois confirmer ce...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
WalkingFred

Négociation de salaire annuel brut

 Résolu

Bonjour, je suis en train de négocier mon salaire annuel brut pour changer de société je viens de m apercevoir qu il y a dans l intitulé de l ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Dificultes de jeune d’encontre d’un formation et emploi

Bonjour, j'ai 21 ans, sans études ni diplômes, et j'aimerais savoir quelle aide ou quelques conseils, que je pourrais obtenir, étant donné que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Portabilité mutuelle

Bonjour, Mon CDD se termine le 31 Janvier, et je débute une formation le 8 Février. Je voudrais savoir si la portabilité de ma mutuelle d'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Ass emploi

Bonjour, J'ai travaillé pendant 5 mois je touché plus a ass maintenant je travaille plus eceque je vais retouché la ass ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Notification de décision de droit chômage

Bonjour, La caf me demande la notification de décision de droit au chômage ou peut t’il la trouvé ? Ou c’est le refus de arre ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Rétroactivité des allocations chômage

Bonjour, Ayant subi une rupture de période d’essai (à l’initiative de l’employeur), j’ai été éligible aux allocations chômage. Cependant, étant d’or...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Abandonne de poste

Bonjour, Je travaille depuis 2017 chez eux ,je suis aidé ménagère..j'ai jamais signe un contrat,mon employeur il me déclare dans ça entreprise(bâtim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Rupture conventionnelle par mon employeur

bonjour mon patron veut faire de lui meme une rupture conventionnelle au bout de 6 mois dans l'entreprise ! puis -je negocier mon depart plus que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Rupture conventionnnelle

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois un employeur peut refuse une rupture conventionnelle? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
JOHN_9647

Complément de salaire

Bonjour les experts, J'ai deux questions: 1- Mon employeur me verse mon salaire comme suit et avec ces intitulés sur la fiche de paie: "Salai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
CC

Prêt de stylo

Bonjour, Une petite question bête pour mes collègues vendeuses ????????. Est ce que dans votre établissement on vous permets de prêter votre stylo...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
djivi38

Abandon de poste ou négocier la rupture conventionnelle?

Bonjour, mon congé de maternité arrive au bout et je n'ai aucune solution pour la garde de mon enfant; vue ma situation financière compliquée je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
hoquei44

Licenciement pour inaptitude qui traine

Bonjour, Déclarée inapte le 24 septembre par la médecine du travail, je suis toujours dans l'attente de postes éventuels ou d'une décision de mon en...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
hoquei44

Accusation de vol

Bonjour, J'ai été convoqué par mon employeur et ma RH pour vol, au milieu de la discussion la RH est sortie pour imprimer des documents. A ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
djivi38

Formation

 Résolu

Bonjour, Suite a la situation sanitaire actuelle, je souhaiterais commencer une formation de secrétaire médicale dans un centre de formation a dista...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jodelariege

Retraite et rente d invalidite

Bonjour, Je soumets le point suivant : une personne à la retraite vient de recevoir une décision de la CPAM l'informant qu'une rente d d'invalidité...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Xler42

Solde tout compte

Bonjour, je travailler chez Shiva 6mois je travailler plus depuis fin août je toujours pas reçu mon solde de tout compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
tania57

La poste galère pour mon chômage

Bonjour, je suis comme demandeur d'emploi depuis février lorsque jai fini mon CDD à la poste ( ma pire expérience de travail personnel pourtant je n...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
BmV

Recherche mon nif

Bonjour, MDE MR JE SOUHAIT RECEVOIR MON NIF DISPARUE DEPUITS 2015 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
127

Toujours pas verser son salaire de novembre / belgique

Bonjour, Mme et mr ,nous habitons en Belgique et mon mari a 3 personne à charge il est employé dans une petite société et le patron n a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
choubaka

Congés en trop retirés

Bonjour, Je travaille actuellement en 10h sur un roulement sur 2 semaines. J ai posé 2 semaines de vacances. Mon roulement fait que mon jour de re...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
LISE

Vacataire

Bonjour, J ai fait ma déclaration trimestrielle août, septembre octobre,j ai eu une vacation de 35h pour le mois de novembre ai je droit au RSA aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
GrandCaribou

Les heures supplémentaires

Bonsoir J’ai un contrat CDI à temps plein 151 heures . Si dans le mois la première semaine exemple du lundi 01/01/2020 au lundi 08.01.2020 j’ai trava...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
GrandCaribou

Heures de route et frais de grand déplacement

Bonjour, Mon époux vient de faire une mission de 3 semaines. Et mauvaise surprise sur sa fiche de paie, il manque plus de 15 h de route, 3 grands dé...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
GrandCaribou

Aide à la compréhension de mon cdi

Bonjour, Je dois signer un cdi à temps complet , mais quelques détails me perturbent et me font douter , celui ci indiquant un travail hebdomadaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000