Démission après 2 semaines

Francky0504 - 19 juil. 2022 à 16:22
caroledu92 Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 19 juil. 2022 à 19:13

Bonjour à tous 

je voulais voir avec vous si il était possible pour moi de démissionner de mon CDI au bout de deux semaines sur mon poste en tant qu’informaticien

En sachant que je suis le seul informaticien et que je doit gérer 12 établissement de santé ( public ) je ne sais pas si mon employeur vas me laisser partir car il galère à recruter un informaticien 

je n’ai pas eu de période d’essai sur mon contrat. Je doit directement effectuer un préavis de démission du coup ? 
et est-ce que je risque quelque chose ?

La raison de ma démission : j’ai un profil de technicien et mon poste actuel ne correspond pas du tout à mon profil Mais plutôt pour un profil de responsable 
 

merci à vous 

cordialement 

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 4 572
19 juil. 2022 à 19:13

Bonjour

Pourquoi n'auriez-vous pas le droit de démissionner ??

A moins d'un couteau sous la gorge...

Ce que vous risquez ? De verser de l'argent si par exemple vous avez signé une clause de dédit formation, ou perdre d'éventuels droits au chômage...mais ces exemples sont hypothétiques 

Le préavis se négocie 

0