Versement HUMANIS en attente depuis Janvier 2022

Toti916 - 21 juil. 2022 à 09:17
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 22 juil. 2022 à 10:48

Bonjour,

Je suis à la retraite depuis janvier 2022. Je perçois bien la pension de la CNAV mais toujours pas la pension de la retraite complémentaire Malakoff Humanis. Je ne compte plus les heures passées au téléphone avec différents interlocuteurs qui m'affirment à chaque fois que mon dossier est complet, qu'ils le transfèrent au service concerné et qu'il sera traité en urgence. 

 A défaut de résultats j'ai envoyé des mails auxquels personne ne se donne la peine de répondre. Je ne sais plus comment faire ni à qui m'adresser.

Si quelqu'un a réussi à se sortir du même problème merci de m'expliquer comment il a fait.

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 584
21 juil. 2022 à 18:09

Sur ce site, vous verrez que la question a été posée 1000 fois... Cherchez les réponses apportées sur ce même sujet, vous y trouverez des interventions d' HUMANIS, qui laisse une adresse mail et la liste des informations à leur transmettre sur cette adresse mail. Nous ne pouvons rien vous apporter d'autre sur ce sujet, malheureusement.

0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
22 juil. 2022 à 10:48

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.


0