Humanis : quel delai pour finaliser mon dossier de retraite

JJacques - 18 juil. 2022 à 12:33
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 18 juil. 2022 à 13:57

Bonjour,

Je suis retraite depuis le 1er mars 2022, j'ai fourni tous les documents (derniers bulletins de paie) demandés tout debut mars et je reste en attente du reglement de mon dossier avec ces elements par Humanis afin de passer en paiement definitif de ma retraite complementaire (je sui s toujours en paiement provisoire) . Cela va faire 5 mois dans quelques jours que rien ne bouge cote Humanis malgré ma relance telephonique . On me dit que le dossier est bien complet et qu'il faut attendre.... 

Savez vous quel est le delai moyen ou maxi de traitement par Humanis ? 

Merci 

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
18 juil. 2022 à 13:57

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.


0