Retraite complémentaire pas versée en totalité...

Mabrou_7100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 18 juil. 2022 à 17:30
Mabrou_7100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 20 juil. 2022 à 15:31

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur cet espace et vous remercie d'avance de votre aide.

Je souhaite toutefois préciser que j'écris au nom de ma mère et à sa demande , depuis la Tunisie et qui bénéficie d'une retraite complémentaire trimestrielle versée depuis la France (Malakoff Mederick et Agirc Arcco) .

En effet, pour le versement de ce trimestre, il manquait une somme de 400 euros au versement de la retraite complémentaire et j'ai beau parlé avec presque toutes les caisses, les conseillers retraite etc. Personne n'a pu me renseigner ou m'aider au moins à savoir ce qui se passe.

Depuis le 1er juillet et jusqu'à aujourd'hui j'appelle au téléphone et la seule chose qu'on me dit c'est que personne ne sait pourquoi il manque cette somme ni qui ne l'a pas versé...

Nous sommes dans une situation de blocage, maman est vraiment très contrariée et je ne sais plus qui appeler.

Par ailleurs je souhaite préciser que tous ses documents sont à jour, certificat de vie... Et que dans sa retraite complémentaire il y a aussi une part de réversion. Aussi, maman perçoit sa retraite depuis maintenant presque 10 ans. 

Merci infiniment de votre aide et désolée pour ce pavé... 

A voir également:

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
20 juil. 2022 à 10:53

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée


0
Mabrou_7100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022
20 juil. 2022 à 15:31

Merci infiniment pour votre réactivité et votre réponse.

Je viens à l'instant de vous envoyer par mail toutes les informations demandées.

Merci beaucoup encore une fois. 

0