Mise à jour de dossier Pôle emploi
caroledu92 Messages postés 14858 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 19 juil. 2022 à 18:46
Bonjour,
Je me suis réinscrit suite à une formation Pôle emploi le 8 juillet, en effet le 7 ce ne s'est pas possible sur le site. Combien de temps faut-il pour que mon dossier soit mis à jour sachant que j'ai fait une erreur dans les pièces demandées mais je me suis rattrapé et j'ai fait un mail à ma conseillère référente indemnisation. Vous pensez qu'il faut combien de temps pour que le dossier soit à jour pour que je puisse toucher mon are le premier. Merci d'avance de vos retours et bon weekend à vous.
- Mise à jour de dossier Pôle emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf combien de temps ✓ - Forum RSA
3 réponses
19 juil. 2022 à 15:21
dadout : vous n'en savez rien, personne ne peut deviner quand le conseiller se penchera sur le dossier...et c'est peut être déjà fait, le traitement est rapide après une réinscription suite à une formation
3 mois = énorme problème
'e dossier de
19 juil. 2022 à 09:34
Bonjour
Impossible de vous répondre.
19 juil. 2022 à 13:11
Bonjour,
Je pense qu'il faut 3 mois. Mais c'est ce que JE pense, pas sur que MA pensée vous aide et satisfasse... peut etre que ce que POLE EMPLOI dira sera plus sur que MA pensée
19 juil. 2022 à 15:33
Carole.... c'est bien la mon propos, mon avis perso n'a aucun interet
19 juil. 2022 à 18:46
Pas de commentaire