Comment arrêter formation Skill and You financé pole emploi

ella_974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 19 juil. 2022 à 12:37
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 19 juil. 2022 à 12:41

Bonjour,

Je souhaiterais arrêter ma formation avec SKILL AND YOU- Cours Minerve. Elle a étais financé par pôle emploi.

Je suis inscrite depuis Septembre 2020 mais le délais pour avoir le diplôme es trop cours, avec la pression que ma coache me met tous les 15 jours. Les stages obligatoire que je ne peut pas faire, je suis a bout et même si cet formation est a distance se connecté pendant tel heures chaque semaines et faire entre 2/3 devoir par semaines j'en peut plus.

J'ai des soucis chez moi et beaucoup trop de responsabilité. J'en ai parler avec ma coache de formation et elle ces mise en colère en me disant que si j'arrête la formation ou que je n'obtient pas le diplôme je vais devoir remboursé.

Je n'es que 20 ans, j'ai pu avoir un travail pour aider mes parents mais mon contrat de travail se termine en Décembre 2022. Je n'ai pas d'aide financière et mes parents aussi n'ont pas les moyens si je devais remboursée.

Comment faire ? S'ils vous plait.

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
19 juil. 2022 à 12:41

Bonjour,

Vous avez signé une convention, un contrat entre eux, vous et Pole emploi. Lisez le, une fois que vous aurez lu les clauses, vous verrez bien si vous avez le droit d'arreter, ou si vous devez rembourser en cas de non obtiention du diplome.

mais deja lisez ca

2