2 ans en longue maladie et licencié
Résolu
Bonjour,mon mari ayant un cancer du pancréas très grave,cela fait presque deux ans qu il ne travaille plus ,pour cause de longue maladie,il était assimile cadre,le patron peut il le licencier,merci pour votre réponse
A voir également:
- 2 ans en longue maladie et licencié
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 07:04
24 janv. 2010 à 07:04
je vous comprends.... ce ne doit pas être facile à vivre.... pour le moment votre mari ne coûte plus rien au patron.. car c'est l'assurance qui a pris en charge son salaire... donc a priori il n'y a pas de raison qu'il soit licencié...
après il faudra voir avec la sécu.. je crois qu'on a droit aux indemnités pendant 3 ans et après on passe en invalidité !!
bon courage....
après il faudra voir avec la sécu.. je crois qu'on a droit aux indemnités pendant 3 ans et après on passe en invalidité !!
bon courage....
ceccanine
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
23 janv. 2010 à 12:03
23 janv. 2010 à 12:03
Cemoypourquoi pouvez vous nen dire d avantage,merci a vous,mon mari a 20 ans de boite,et je sais que son patron l aime beaucoup et a meme prit une assurance pour lui ,comme cela iltouche80 pou cent de son salaire merci de me dire pourquoi peut on licencier quelqun de vraiment malade,car sur le forumj ai vue des choses ahurissante,sur le sujet merci Cemoy
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 17:23
23 janv. 2010 à 17:23
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1707-arr-t-de-travail-pour-maladie-proc-dure-contr-le-salaire/
extrait :
Si la maladie se prolonge ou si elle entraîne des absences répétées, l'employeur peut licencier l'intéressé avec un motif réel et sérieux.
son patron veut le licencier ?
extrait :
Si la maladie se prolonge ou si elle entraîne des absences répétées, l'employeur peut licencier l'intéressé avec un motif réel et sérieux.
son patron veut le licencier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ceccanine
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
23 janv. 2010 à 18:08
23 janv. 2010 à 18:08
cemoy mais mon mari a un cancer tout de même,il est très malade,il ne peux pas faire autrement,car il était le bras droit du patron,on ne peux pas jeter quelqu'un un de tellement malade comme cela,ceci dit je me renseigne, il n est pas question pour le moment de licenciement, merci a vous mais je suis étonner par tout cela.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:10
23 janv. 2010 à 19:10
ceccanine.. je suis désolée pour vous... mais vous m'avez posé une question j'ai répondu...
oui on peut licencier quelqu'un qui est en maladie...
mais si le patron ne parle pas de licenciement pour le moment.. quel est le problème ???
vous êtes étonnée !!! de quoi ???
oui on peut licencier quelqu'un qui est en maladie...
mais si le patron ne parle pas de licenciement pour le moment.. quel est le problème ???
vous êtes étonnée !!! de quoi ???
ceccanine
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
24 janv. 2010 à 00:50
24 janv. 2010 à 00:50
Cemoy je pense que c est la peur, je suis mal alors je pose cette question car avec des amis certains disent oui ,d autre non,voila pourquoi je suis sur le site,je vous remercie pour votre patience et votre gentillesse,mais quelque fois,j ai des flash comme ca pour rien merci Cemoy maintenant j ai comprit , merci beaucoup