Licencier par téléphone

Résolu
dragon117 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 22 janv. 2010 à 16:38
 Sébastien - 23 janv. 2010 à 14:55
Bonjour, j'étais employer comment agent de service depuis 8 ans dans les locaux de la poste (a 5 minute de chez moi) avec changement d'entreprise de nettoyage tous les 2 ans a peut prêt, je travaillais de 8h30 a 9h30 se qui pour moi allé très bien puisque je suis diabétique, hors depuis le 1 novembres 2009 la direction de la poste et l'entreprise de nettoyage qui m'emploie on changer les horaires de nettoyage pour passer de 15h45 a 16h45, il ne se sont pas posé la question si sa pouvais me poser un problème, hors il m'arrive que sur le coup de 15h30-15h45 j'ai des baisses de glycémie et que sa m'empêche d'aller travaillé puisque je dois me resucré, après plusieurs absence du a mon problème, il mon proposer un autre poste dans une autre poste la matin mais a 15 kilomètre de chez moi, je n'ai pas de moyen de locomotion n'y personne pour m'emmener sur se nouveau lieux de travail, donc j'ai dit a mon patron par téléphone,(car il m'as dit que j'étais licencié sur ce coup de téléphone ), je continue a venir travailler temps que je n'ai pas reçu de lettre de licenciement sa c'était hier le 21 janvier 2010, et la aujourd'hui 22 janvier 2010 je me vois refuser l'entrée dans le local de la poste, parce que mon employeur a téléphone a la poste pour leur dire que je travailler plus pour eux ,mais moi je n'ai toujours pas eu ma lettre de licenciement .

Quel sont mes droit?
Que puis-je faire?

Merci de vos réponse.

3 réponses

l'employeur doit continuer a vous payer tant qu'il ne vous a pas licencié donc forcément par lettre recommandé pour entretien puis lettre de licenciement

s'il ne vous paie pas allez au prudhommes ou a l'inspection du travail
0