Prime de noel 2009
Résolu/FerméBonjour à tous et toutes, tout d'abord je tenais vous remerciez pour ce site formidable qui fait que g des reponses quasiment à toutes mes questions !...
Bonjour à tous et toutes, tout d'abord je tenais vous remerciez pour ce site formidable qui fait que g des reponses quasiment à toutes mes questions !...
Bonjour, cette prime est elle obligatoire depuis le 1 er janvier 2009 pour tous les salariés ? en transport en commun ou véhicule personnel ? Si oui, ...
Bonjour, je travail dans une sociétés de 300salaries et on viens de faire les élections de comité d hygiène de sécurité et .j ai été réélu avec 2 sal...
Bonjour, Voilà je vis seule avec mes deux enfants, j'ai pris un congé parental de 3 ans à la naissance de ma deuxième, et je touche un complément RSA...
Bonjour, voila mon ami travaille comme chef de poste en securité, cela fait 10 semaines qu'il travaille non stop a base de 12-14h/jour, il n'a eu AUC...
Bonjour, je vis seule ac mes 2 enf je bosse comme auxiliaire de vie mon salaire varie selon le nombre d'heure que je fais...j'ai fais un test en ne d...
Bonjour, je voulais savoir si toutes heures commencée était obligatoirement rénumérée.exemple si on commence à 7h30 on est payé à partir de 7h.
Bonjour, Mon mari et moi, sommes tous 2 à l'ass et avons 2 enfants. Nous avons perçu la prime de noel chacun de 152,45eX2 soit 304,90e ; alors qu'...
Bonjour, J'ai 17 ans j'aimerai s'avoir comme je travaille et j'ai des bulletins de paye, quels avantages je pourrez avoir en rémunérations ou autre...
Bonjour, Mon cauchemare a commence quand j'ai eue ma promotion l'annee derniere. Mon patron connaissant mes competences n'a eu aucun mal a me conf...
Bonjour, Je suis actuellement dans la fonction publique d'ETAT et Je souhaite rejoindre la fonction publique TERRITORIALE par le détachement. 1) Que...
BONSOIR, J'aimerais savoir où je mets les pieds!!! En effet, J'ai 41 ans, je suis magasinier cariste depuis 7 ans (j'ai 23 ans d'anciennetée dans ...
Bonjour a tous J'espère que vous aller pouvoir me répondre j'ai signée un cdi avec un brut de 1280€ et je me retrouve a 900€a la fin du mois alors ...
Bonjour, est ce que une personne aurait un modele de lettre de demande de rupture conventionnelle de cdi à adresser à son employeur? Je souhaiterai é...
Bonjour,je voudrais avoir une preçision je viens d`envoyer mon dossier a la cram pour un départ dans le cadre de l`amiante j`ai joint 24 fiche de paie...
Bonjour, je voudrais connaitre le texte de loi qui dit: quand démarre officiellement mon mandat d'élue CE/DP sachant que nous avons été élues le 1...
Bonjour, je travail dans une petite société privée. Nous accueillons une nouvelle etudiante pour un contrat d'alternance. "ma remplaçante" je l'appel...
Bonjour, jeune maman en cours d agréement pour etre assistante maternelle j ai déja une demande pour le 05 janvier 2010 sachant que je n ai pas encor...
Bonjour, J'habite en Italie et j'ai le permis de sejour de 2 ans, mais je veux resider en France, j'ai trouvè une promesse de travail à paris. est ...
Bonjour, Voilà j'ai reçu mon dossier des prud'hommes car mon ancien employeur, un notaire, ne veut pas me rectifier mon attestation assedic qui est m...
Bonjour, je perçoit actuellement l allocation de retour a l emploi et suis en fin de droit en janvier 2010 ai je droit a la prime de Noel ?
Bonjour, savez vous s'il y aura une prime caf prochainement pour les gens qui touche le RMI?
Bonjour, voila je voudrais savoir il ya pas mal de gens qui son du RMI qui on deja touché leur prime de noel mon mari touche ASS depuis aout 2008 ,o...
Bonjour, quelqu'un a t il des infos recentes sur le versement ou non de la prime de noel 2009? y a t il du nouveau? sera t elle reconduit cette ann...
Bonjour, je suis une jeune de 23 ans qui a travaillé qu'en cdd pendant bien 2 ans n'ayant plus rien et ne touchant 0 euros j'aimerai m'inscrir au p...
Bonjour, jai 5 ans ancienneté en station service convention de l'automobile et mon salaire brut est 950 euros en cas de licenciement quel sera ma pri...
Bonjour, VOUS POUVIEZ ME DIRE SI AURAI DROIT A LA PRIME DE NOEL JE PRECOIS L ALLOCATION RETOUR A L EMPLOI JE SUI EN COUPLE AVC 4 ENFANTS MERCI DE ME...
Bonjour, je viens de verifier mon dossier Pole emploi et m'annonce une prime de 152 euros !! or je suis marié avec 3 enfants !! est ce que vous a...
Bonjour, Je me suis fait mal au dos en retenant un patient qui allait tomber. Je suis enceinte de 6 mois. Est il possible de me mettre en accident de ...
Bonjour, Je suis employé vie scolaire, j'ai signé un contrat d'avenir avec un établissement public et après 3 mois l'assedic et la caf m'ont supprimé ...
Bonjour, depuis 4 mois g pas de salaire l'entreprise et passé du redressement a la liquidation en decembre 2009 le pbm c que j'ai toujours pas de s...
Bonjour, EN ETANT EN CONGE PARENTAL PENDANT 3 ANS JE ME SUIS INSCRITE COURANT NOVEMBRE 2009 AU POLE EMPLOIE PUIS JE BENEFIER DE LA PRI...
Bonjour, J'ai la possibilité d'adhérer à une mutuelle pour la première fois (avant j'étais étudiant sous mes parents), et concernant le montant de la...
Bonjour, ???????
Bonjour, je suis benificiere de l are ai je le droit a la prime de noel mercie
Bonjour, Dans mon entreprise il y a deux régions : nord et sud Je suis moi-même élu délégué du personnel région sud Est-ce qu'un délégué du personn...
Bonjour, je suis adhérante d'une association sportive qui compte 300 adhérants. Je souhaite pouvoir consulter les comptes de cette association et on ...
Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en décembre, sachant que l'en...
Bonjour, j'avais un job étudiant, chez Mac Donald, et je me suis fait licencier en février (je ne contredis pas le motif), le fait est que je devais ...
Bonjour, Je suis mère de famille de 3 enfants et professeur dans l éducation nationale. Suite au rapport COR ( décembre 2008) avez vous des informa...
Bonjour, ceci est la file pour avoir les renseignements concernant l'indemnité de départ volontaire fonctionnaires notamment dans l'Education Natio...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma direction a demandé d'éviter les contacts physiques entre employés et en particulier de se faire la bise en tant q...
Bonjour, Ma direction souhaite se séparer de mes services et il y a eu une erreur dans l'envoi de mon 1er courrier de licenciement. Le code postal ...
Bonjour, pour toucher la prime de noel etan chomeur il faut etre (AER) moi je touche l'alocation d'aide retour a l'emploi et il pareil ou pa? ka...
Bonjour, Mon ami travail dans le btp et cet année son patron lui impose 2 semaines (les 2 derniere) entre noel et l'an sachant qu l'entreprise n'a p...
Bonjour,
Bonjour, j'ai une petite question cela fait 2 ans que je suis dans ma boite en CDI hors j'ai jamais recu de papiers avec ma prime aux participation...
Bonjour, quel est le delai legal pour envoyer la lettre de licenciement apres l entretien prealable ? merci
Bonjour, Suite à un entretien d'embauche pour une société de prestation de service, j'ai été recontacté (par téléphone) par cette dernière me sig...
Bonjour, Je suis en contrat pro auprès de mon entreprise, nous sommes plusieurs filles (uniquement) à suivre une formation et donc nous sommes la p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.