Les discussions

Accident de travail et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait mal au dos en retenant un patient qui allait tomber. Je suis enceinte de 6 mois. Est il possible de me mettre en accident de ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
marilou

Prime de noel et evs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employé vie scolaire, j'ai signé un contrat d'avenir avec un établissement public et après 3 mois l'assedic et la caf m'ont supprimé ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
KIKI02

Depuis 4 mois g ps de salaire

Résolu

Bonjour, depuis 4 mois g pas de salaire l'entreprise et passé du redressement a la liquidation en decembre 2009 le pbm c que j'ai toujours pas de s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
toujours moi

Prime de noel pole emploie

Résolu

Bonjour, EN ETANT EN CONGE PARENTAL PENDANT 3 ANS JE ME SUIS INSCRITE COURANT NOVEMBRE 2009 AU POLE EMPLOIE PUIS JE BENEFIER DE LA PRI...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Petite canelle

Termes pour cotisation à une mutuelle

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'adhérer à une mutuelle pour la première fois (avant j'étais étudiant sous mes parents), et concernant le montant de la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A koi sert ce forum sdi pa de rpd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ???????

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
^^Marie^^

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis benificiere de l are ai je le droit a la prime de noel mercie

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Petite canelle

Réunions dp

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise il y a deux régions : nord et sud Je suis moi-même élu délégué du personnel région sud Est-ce qu'un délégué du personn...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
prisme social

Controle des comptes d'une asso

Résolu

Bonjour, je suis adhérante d'une association sportive qui compte 300 adhérants. Je souhaite pouvoir consulter les comptes de cette association et on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
victoire32

Congés payés imposés

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en décembre, sachant que l'en...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
JP2K

Licenciement

Résolu

Bonjour, j'avais un job étudiant, chez Mac Donald, et je me suis fait licencier en février (je ne contredis pas le motif), le fait est que je devais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
daisy

Retraite anticipée mère de famille 3 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère de famille de 3 enfants et professeur dans l éducation nationale. Suite au rapport COR ( décembre 2008) avez vous des informa...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
verveine

Indemnité de départ volontaire fonctionnaires

Résolu/Fermé

Bonjour, ceci est la file pour avoir les renseignements concernant l'indemnité de départ volontaire fonctionnaires notamment dans l'Education Natio...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
matelo

Grippe h1n1 et libertés individuelles

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma direction a demandé d'éviter les contacts physiques entre employés et en particulier de se faire la bise en tant q...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
machin

[ help] une question juridique

Résolu

Bonjour, Ma direction souhaite se séparer de mes services et il y a eu une erreur dans l'envoi de mon 1er courrier de licenciement. Le code postal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
roger83600

Je touche l'allocation aide au retour a l'emp

Résolu

Bonjour, pour toucher la prime de noel etan chomeur il faut etre (AER) moi je touche l'alocation d'aide retour a l'emploi et il pareil ou pa? ka...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Petite canelle

Refus des dates imposer

Résolu

Bonjour, Mon ami travail dans le btp et cet année son patron lui impose 2 semaines (les 2 derniere) entre noel et l'an sachant qu l'entreprise n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurelie

Depart en retraite

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ed75

Prime à la participation aux bénéfices

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question cela fait 2 ans que je suis dans ma boite en CDI hors j'ai jamais recu de papiers avec ma prime aux participation...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ads59

Delai pour lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, quel est le delai legal pour envoyer la lettre de licenciement apres l entretien prealable ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
star97

Travail sans contrat. promesse d’embauche

Résolu

Bonjour, Suite à un entretien d'embauche pour une société de prestation de service, j'ai été recontacté (par téléphone) par cette dernière me sig...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
JulianMont

Mauvaise ambiance au travail

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro auprès de mon entreprise, nous sommes plusieurs filles (uniquement) à suivre une formation et donc nous sommes la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
carmen

Courrier pole emploi comment l ouvrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier electronique (un avis de paiement) de pole emploi sur le site ou je suis inscrite. quand je met telecharger...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kiki

Smic hôtelier à 25 h par semaine

Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir combien on touche pour un smic hôtelier à 25 heures par semaine. Si quelqu'un connaît ce serait gentil de me le fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nounou ou assistante maternelle

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite faie ma demande d'assistante maternelle, mais je suis un peu perdue pour l'instant quelle est la différence entre assis...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chris

Arret maladie non reçu par employeur

Résolu

Bonjour, J'ai été en arret du 9 au 15/11. J'ai prévenu mon employeur le 9 au matin et envoyé mon arret de travail avec quelques jours de retard ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
riri

Dépassement de revenus de 200 euros mensuels

Résolu

Bonjour, Je touche l'ASS, j'ai 57 ans mais cette année nos revenus ont augmenté, mon mari est un petit artisan qui a eu des indemnités journalières s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marionnette30

Droit social, assedic pour plus de 60 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des informations sur des droits et pour quelqu'un qui vient d'être licencier à 60 ans. est ce que nous sommes mis d'office à...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cacaouète

Cdd ou cdi

Résolu

Bonjour, ayant decroché un cdd temps partiel le 4 septembre 2009 ,mon employeur m'a fait un avenant le 19 novenbre 2009 qui stipule que je suis en cd...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
antécumé

Accident du travail : vetements personnels

Résolu

Bonjour, Travaillant en salle blanche, je porte des vetements de travail par dessus mes vetements perso. En l'occurence une blouse blanche, une cha...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Spirit21

Besoin d'un conseil probleme avec mon patron

Résolu

Bonjour, Bonjour, actuellement en arret et un peu en froid avec mon patron.celui ci fait semblant de ne pas avoir recu mon arret de travail alors q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
frederic1984

Congès payès assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai engagé ma nounou le 26 janvier 2009, elle travaille sur année complète. elle a pris 18 jours de congés au mois d'août 2009. Y avait ...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
emma80

Dehord a 15 ans

Résolu

Bonjour, mon fils de 15ans va dans un collége privé hier le directeur de cet etablissement a décidé de le mettre 5 js a pied et nous a convoqué vend...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jojotte59

1 travaille mais pas inscrit au assedic

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation j'ai effectué divers travaux saisonnier, cet été puis depuis peu j'ai trouvé un travaille pour env...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ghosty

Incohérence date de naissance

Résolu

Bonsoir, Mes parents sont d'origine espagnole. Il y a plusiuers années des actes de naissance ont été délivrés à ma mère, certains portant la dat...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
papaiev

Harcèlement+recommandé employeur

Résolu

Bonjour, Suite d'évènements,harcèlement de mon chef,réflexions,ensuite discrimination en ce qui me concerne planning, 3 postes suite réunion individu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
trèseule

Absence non justifié les risques

Résolu

Bonjour, je travail dans un hôtel 3* comme réceptionniste de nuit et durant le mois de decembre je compte ne pas me presenter a mon poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sethi974

Interdire de passer un entretien d'embauche

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD mais je recherche activement un CDI. Mes horaires de travail ne me permettent pas de passer un entretien prof...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marionnette30

Besoin de vous !!! probleme de licenciement.

Résolu

Bonjour, Voila, je vais essayer d'être bref et clair, Pendant un accident du travail, (tassement des vertèbres), et comme si cela ne suffisait pas,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marionnette30

Arrièré de supplément familiale de traitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux obtenir des arrièrés de supplément familiale de traitement compte tenu que je suis séparé du père de mes enfan...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Milou

Controle arret maladie.;le controleur n'a pas

Résolu

Bonjour, J'etais chez moi.j'ai dormi quand le controleur est passé;s'il a sonné j'ai attendu mais ni sonnerie ni telephone. apres j'ai decouvert dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tournesol13

Prime de fin d'année assedic

Résolu/Fermé

Bonjour,qui peut m'indiquer quelles sont les conditions pour bénéficier d'une éventuelle prime de fin d'année versée par les ASSEDIC étant moi meme a...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
alainus

Aidez moi par pitié licenciement et fongecif

Résolu

Bonjour, à tous voila je vous explique je suis depuis depuis 6 ans dans une boite de securite et depuis 2 ans je vis un enfer avec un nouveau chef ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Max attac

Tres urgent pour rediger un cv

Résolu

Bonjour, voila je doit rediger un cv pour entrer dans une entreprise mais je suis en classe de troisieme pouvez vous m' aidez car j' ai du mal je n' ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kanaris

Contrat a la carte étudiant a durée indétermi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement en contrat étudiant a la carte a durée indéterminé chez KIABI, dont mon contrat d'heures ets fixés a 600heues a ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kanonyma

Invalidité

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude l'année dernière. Je suis indemnisée aux assedics. Je vient d'obtenir par la sécu une invalidité de deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
benjamin

Aide soignante et convention fehap

Résolu

Bonjour, a combien s'élève le salaire d'une aide soignante débutante selon convention fehap? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
JORIC61

Déposer plainte contre un comité d'entreprise

Résolu

Bonjour, les salariés d'une entreprise peuvent-ils déposer une plainte contre les représentant de leur comité d'entreprise en cas de détournement de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
prisme social

Travail en arret maladie

Résolu

Bonjour, Est-ce que qq peut me dire si il est normal que l'autorité territoriale m'oblige à travailler en arret maladie ? . Je tiens une conciergerie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
moa

Aide soignante partir au bout de quinze ans?

Résolu

Bonjour,aide-soignante dans la fonction pubique je veux partir au bout de quinze ans, en juin 2011, on me demande dès maintenant d'en aviser la direct...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
boubou
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 16 657