Assedic: 4mois de cotisation, Déja ?
Résolu
envert
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
-
6 févr. 2009 à 20:02
janette - 25 janv. 2010 à 16:43
janette - 25 janv. 2010 à 16:43
A voir également:
- Assedic: 4mois de cotisation, Déja ?
- Conservation archives assedic - Forum Retraite
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes ✓ - Forum Retraite
- Faut il garder papier d assedic - Forum Formalités et papiers
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes ? - Forum Retraite
- Calcul assedic 2024 - - Droit et chômage
6 réponses
envert
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
1
6 févr. 2009 à 21:16
6 févr. 2009 à 21:16
Up svp
si tu regarde dans la 1ère page de se forum il y as hakim qui dis k'il faut 4 mois de travail à temps plein pour percevoir les assédic ( ki dit vrai ) et vive les lois
Hello,
Je viens justement de tomber dessus, apparemment les 4 mois ne s'appliquent qu'à partir du 1er avril 2010. Avant cette période il faut toujours 6 mois de cotisation pour pouvoir prétendre aux allocations. Donc finalement tu vas quand même devoir attendre 6 mois de cotisation.
Marrant de voir comme les mesures pour soit disant 'lutter contre la crise' ne sont appliquées que 2 ans après...
Bonne continuation
P/
Je viens justement de tomber dessus, apparemment les 4 mois ne s'appliquent qu'à partir du 1er avril 2010. Avant cette période il faut toujours 6 mois de cotisation pour pouvoir prétendre aux allocations. Donc finalement tu vas quand même devoir attendre 6 mois de cotisation.
Marrant de voir comme les mesures pour soit disant 'lutter contre la crise' ne sont appliquées que 2 ans après...
Bonne continuation
P/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Bonne continuation
F
Bonne continuation
F