Assedic: 4mois de cotisation, Déja ?

Résolu
envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 6 févr. 2009 à 20:02
 janette - 25 janv. 2010 à 16:43
Bonjour,
J'ai actuellement plus de 4 mois de cotisation chomage à mon actif, et je voulais savoir si cette réforme etait finalement passée ou pas et si elle était déja entrée en vigueur... rien sur le site des assedic ou mal regardé alors ...
Merci d'avance de vos réponses et pour votre temps.

6 réponses

envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1
6 févr. 2009 à 21:16
Up svp
1
bonjour ça m'interesse aussi, avez vous trouver réponse à cette question?
Merci.
1
si tu regarde dans la 1ère page de se forum il y as hakim qui dis k'il faut 4 mois de travail à temps plein pour percevoir les assédic ( ki dit vrai ) et vive les lois
1
Hello,

Je viens justement de tomber dessus, apparemment les 4 mois ne s'appliquent qu'à partir du 1er avril 2010. Avant cette période il faut toujours 6 mois de cotisation pour pouvoir prétendre aux allocations. Donc finalement tu vas quand même devoir attendre 6 mois de cotisation.

Marrant de voir comme les mesures pour soit disant 'lutter contre la crise' ne sont appliquées que 2 ans après...

Bonne continuation
P/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

Je viens justement de tomber dessus, apparemment les 4 mois ne s'appliquent qu'à partir du 1er avril 2010. Avant cette période il faut toujours 6 mois de cotisation pour pouvoir prétendre aux allocations. Donc finalement tu vas quand même devoir attendre 6 mois de cotisation.

Marrant de voir comme les mesures pour soit disant 'lutter contre la crise' ne sont appliquées que 2 ans après...

Bonne continuation
F
0
bonsoir;
Lorsque vous parlez de 6 mois d'activité, et si l'on travaille à mi-temps comment sont calculées ces allocations ?
Merci
C
0