Les discussions

Salarié d'une association

Résolu

Bonjour, petite question au sujet des associations. Une association qui a pour but de promouvoir un art quel qu'il soit, peut elle avoir en 80% de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cox

Gestionnaire de patrimoine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais, pour mon orientation personnel, souhaité connaître quel est le salaire d'un gestionnaire de patrimoine et d'un analyste financier ...

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mr X

Calcul des heures complémentaires

Résolu

si quelqu’un est calé sur la législation des temps partiel, merci de m'éclairer. Calcul des heures complémentaires Bonjour, je suis actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

1 er avertissement

Résolu

Bonjour, mon epouse, coiffeuse,vient de recevoir un avertissement pour avoir oublie de mettre dans le salon la musique d'ambiance le 6 sept, suite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
PASCALEM

Taux de salarisation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule un taux de salarisation a partir d'un graphique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
marinette

Licenciement économique

Résolu

Bonjour, ma belle soeur a été embaucher en sept 2008 dans la boulangerie où elle a fait son apprentissage, elle a reçu première lettre rar en novembr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
keluka.

Harcelement au travail

Résolu

Bonjour, Je suis employé d’immeuble depuis 20 ans maintenant pour un syndic professionnel (agence immobilière.) Je suis depuis juillet 2008 harcelé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
morgannnn77

Offres d'emploi

Résolu

un bon site d'offres d'emploi en france et a l'etranger: http://jobs.eu.ma

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
narnar

Ossements humains,déchets hopital, amiante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans le Batiment la démolition , mon conducteur de travaux ma demander de démolir un batiment Hospitalier , a ma grande surpr...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
maïlli35

Peut-on licencier pour cause économique 1 cdd

Résolu

Bonjour, Mon contrat prend fin le 31 décembre prochain, mais il est possible que l'entreprise casse mon contrat avant. Cela peut-il se faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
madjon6

Harcelement combien s'eleve le prejudice

Résolu

Bonjour, A combien a proximative s'éléve un préjudice moral dans le cadre d'un hacélement au travail sachant que cela dur depuit 1 ans et que il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
morgann77

J'ai gagné en cours d'appel

Résolu

Bonjour, nous avons gagné en appel face a notre ancien employeur, l'appel n'est pas exécutif combien de temps notre ancien employeur a-t-il pour env...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Baal

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai 58 ans, et vu l'ambiance à mon travail (mon employeur souhaite que je démissionne pour embauche ss conjointe) je souhaiterais signer un...

rulid

Droit indemnite de stage inférieur à 3 mois ?

Résolu

Bonjour, Je suis en BTS transport et j'effectu un stage en entreprise d'une durée totale de 11 semaines : 7 en première année (1 découverte en févrie...

jfqld

Recupération d'heures supplementaires

Résolu/Fermé

Bonjour, le mardi 11 novembre,fermeture de l'entreprise pour l'ensemble du personnel, peut il être considéré comme jour de récupération d'heures ...

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
forma

Frais kilométriques ...+ 5000 km -

Résolu

Bonjour, Pour les frais kilométriques, il y a une tableau à respecter. Pour moins de 5000 KM, on multiplie par 0, ... (selon les chevaux), ça j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
xeraco41

Droit du proviseur dans un lycée

Résolu

Bonjour, bonjour, Dernierement, j'ai eu un petit soucis avec mon proviseur. En effet, je suis dans un lycée privée catholique, sous contrat d'associ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Domika

Pas de carte d'élécteur

Résolu

Bonjour, je ne sait coment voter car je n'ai pas de carte. ou je doit me la procurer et t'il trop tard pour les éléction

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
willy

Ennuis avec la maison

Résolu

Bonjour, je pose une question pour un collégue de travail..il a une villa pas d'enfants pas marié et a depuis 4 ans a un gros problème avec sa maison...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
eragon

Absence d'une journée de travail

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question... je me suis absentée une journée de mon travail en restauration pour maladie. je me suis dit que ce n'était pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Ulfie

Congé parental,prime de noel par la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en congé parental j'ai 2 enfants je touche 363 euros par mois,mon mari travail 1200 euros par mois et j'ai entendu parl...

Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
soledad1511

Quel congé pour un déménagement

Résolu

Bonjour, je suis réceptionniste dans un hôtel 2 étoiles, franchisé, je deménage, ai-je droit à un jour de congé payé merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
édove

Comprendre sa feuille de paie

Résolu

Bonjour, je suis en interim par la boite ADECCO. depuis longtemps je cherche comment calculer la CRDS +CSG et la CSG deduites. qui peut m'aider ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lola1999

Licenciement pour incompatibilité d'humeur

Résolu

Bonjour, cela fait un an et 4 mois que je suis en contrat d'apprentissage en bac pro vente et il se trouve que je ne m'entends pas du tout , mais alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lapoisse

Dispense recjherche emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis demander d'emploi depuis le 31.07.08 bénéficiare de l'are j'ai eu 57 ans mi juillet 2008 à partir de quand serais je dispensée ...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
vishva

Cdd + congé sans solde

Résolu

Quand on est en CDD, peut-on demander un congé sans solde. et si oui il y a-t-il une durée maximale. Dans mon cas je suis en cdd de Sept 07 à juillet...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DOMINIQUE79

Cne

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en CNE en juin 2007. J'apprend aujourd'hui que le CNE est annulé. Dans un contrat CNE, et si je ne me trompe pas, la pér...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
isisandre

Situation tres problematique!!!

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation : Je devais partir en détachement 8 mois pour mon entreprise à l'étranger avec un loyer payé. Comme je suis l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
irelandee

Prime de présence

Résolu

Bonjour, Notre employeur nous donne chaque mois de janvier , une prime de présence de 150 eur pour non abscenteisme sur l'année précédente sachant 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ranguin

Retraite longue carrière

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 58 ans aujourdh'ui, j'ai commencé à travailler en temps qu'apprenti chez mon père le 01/07/65, mon père n'a fait que les démarches du c...

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pinocchia

Renseignement svp

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé environ 2 semaines en Belgique en intérim, puis le reste en France, ai-je droit de cumuler les heures effectuées en Belgiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cocotte3061

Droit au chomage

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé environ 2 semaines en Belgique en intérim, puis le reste en France, ai-je droit de cumuler les heures effectuées en Belgi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
margote59

Prime

Résolu

Bonjour, je touche de l'A.S.S depuis avril 2008 ai je droit a la prime de noel le 20/11?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
chris638

Apprentissage

Résolu

Bonjour, voila,je commence un apprentissage de cap coiffure,j ai signé mon contrat en juillet pour commencer le 25 aout ,donc il y a 15 jours, et la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
juju

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que cette annee on va toucher deux prime de noel

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dada75

Rtt et temps de travail pour temps partiel

Résolu

Bonjour, Je suis ingenieur, avec un CDI a temps partiel. Mon contrat stipule 28h par semaine (7x4). Ma convention collective est le SYNTEC. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
isisandre

Conge parental

Résolu

Bonjour, ma belle fille, mal informée par la CAF, a renouvelé son congé parental pour une période d'un an avec 2 jours de retard l'employeur peut i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Moos974

Heures supplémentaires en periode d essai

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je viens de commencer un emploi à temps partiel 87h/mois en CDI, payée au SMIG. Je suis en periode d essai. Il arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Moos974

Equivalent classification syntec /metallurgie

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'equivalence entre les statuts de la convention Syntec vers la convention metallurgie. Je suis cadre 1.1 dans la syn...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
isisandre

Touchant l'are ai-je droit a la prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis titulaire l'ARE (allocation de retour a l'emploi) et je voudrait savoir si jai droit a la prime de noel je voudrais bien que ...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pititenouette

Prime de séparation

Résolu

Bonjour, Mon employeur a décidé de vendre sa boite ( environ 150 employés). Est-il obligé de nous reserver une prime, que nous appelons couramement d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zara78

Prime de noel 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel 2008 et bien de 220 euro? et si avec 1 enfant on perçoit plus on si c'est pareille?merci de me répondr...

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chris638

Notification assedic

Résolu

Bonjour, j,ai reuçu un notification des ASSEDIC le 13 novembre disant que j,ai droit a 34 allocation journaliere au 310octobre 2008,mais jusqu,au jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
eveliane

Clause de loyauté/concurrence déloyale

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un contrat CDI, une clause de loyauté/concurrence déloyale apparait. Est-ce assimilable à une clause de non concurrence, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ludo88

Travail à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je veux travaillé à quick ou mc donald pendant les vacances scolaires et les week -end et j'aimerai savoir pendant combien d'h...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ranguin

Convention collective automobile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment fonctionne la convention collective automobile. Je précise un peu. Sur la convention il est indiqué un sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
severineg34

Vacances pour les chômeurs?

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais être licenciée dès le 1 mai 2008. je vais donc m'inscrire aux assedics,puis-je partir en vacances 3 semaines en juillet ,où va- t-'on ...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SUPERETTE

Rectifier un contrat aprés départ? sos

Résolu

Bonjour, Pour résumer, du 1 Aout 2008 au 3 octobre j avais un contrat de deux heures par semaine dans une société de nettoyage. Ce contrat etait...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ranguin

Arrêt maladie la première année de travail

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis 1 an et j'ai eu 5 jours d'arrêt maladie au cours de cette année (2jours puis 3 jours), maladies non profe...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Emijojo

Nombre de trimestre

Résolu

Bonjour, combien obtien t-on de trimestrepour la retraite par année de chomage merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
droopy75
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 16 571