Je ne souhaite pas prendre la mutuelle de l'u
Résolu
Ninou45250
-
GSILLY -
GSILLY -
Bonjour,
Je ne souhaite pas prendre la mutuelle obligatoire de mon usine car je peux avoir mieux pour moins cher et je sais qu'il existe des procédure pour cela.
Est-ce que quelqu'un pourrais me les indiquer ou bien me dire ou je peux me renseigner?
Merci d'avance.
Je ne souhaite pas prendre la mutuelle obligatoire de mon usine car je peux avoir mieux pour moins cher et je sais qu'il existe des procédure pour cela.
Est-ce que quelqu'un pourrais me les indiquer ou bien me dire ou je peux me renseigner?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne souhaite pas prendre la mutuelle de l'u
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime de mariage mutuelle - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour
si la mutuelle de l'entreprise est une mutuelle obligatoire, il n'existe malheureusement pas de procédure pour ne pas en bénéficier, dans le sens où c'est votre employeur qui prend une partie à sa charge, idem si la mutuelle en question a négocié un accord de branche.
renseignez vous bien avant d'entreprendre les démarches.
bonne journée
si la mutuelle de l'entreprise est une mutuelle obligatoire, il n'existe malheureusement pas de procédure pour ne pas en bénéficier, dans le sens où c'est votre employeur qui prend une partie à sa charge, idem si la mutuelle en question a négocié un accord de branche.
renseignez vous bien avant d'entreprendre les démarches.
bonne journée
Ninou45250
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup du renseignement il m'aura ete bien utile