Les discussions

Loulette Congés

Arret maladie pendant les congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai eu 15 jours de congés payés cet été. Durant la 2ème semaine, je suis tombée malade et j'ai été arretée 11 jours. Ces 11 jours tombaient...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ekomenva
edwige Salariés

Lois de travail

Résolu

Bonjour, voila enfaite au bout de 2 ans je viens derelire mon contrat de travail et je m'apercois que depuis 2 ans je travail en salle en tant que s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
edwige
floz750 Licenciement

Travailler pendant une période de licenciemen

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de travail pour un autre employeur en étant en procédure de licenciement? Je vous explique mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30
lili Démission

Démissionnée d une association,aidez moi?

Résolu

Bonjour, La tésoriere d une association nonlucrative viens de démitionné et la présidente elle ma mis à sa place ,y a 15 jours ,mais je veux démitio...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13
taylo75 Salariés

Aide sur les baremes appointement minimaux ca

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de ma remunération annuelle. Je vous explique : JE suis: -cadre niveau 1 coeff 68 -convention cadre mettalur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pepen
52polo Salariés

Contenu lettre apr entretien"mise a pied con

Résolu

Bonjour, le contenu de la lettre de mon patron ne signifie pas la date de reprise au boulot ni si la renumérotation et maintenu ou pas ...normale ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
52polo
yaya80 Salariés

Absence pour examen medicale

Résolu

Bonjour, voila, mon employeur m'impose un congés payé, car moi et ma femme devons nous rendre a la maternitée afin que ma femme y subisse une ince...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30
melka Salariés

Reclamation

Résolu

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le28/12/2009 ayant reçue une lourde charge sur le dos je souffre d une discophatie degenerative l...

marionnette30
rosalie Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon employeur souhaite me licencier pour faute grave, je voudrais savoir si toutes les heures supplémentaires que ...

tania57
chouchoute Salariés

Prime pour l emploi

Résolu

Bonjour, j'ai trouvee un emploi 30 heures semaine puis je beneficier de la prime pour l'emploi

marionnette30
trish Salariés

Harcelement moral porter plainte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour porter plainte pour harcelement moral, contre l'employeur... car c'est toujours verbalemment...j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Ladygouf
land Salariés

Rupture conventionnelle et fonctionnaire

Résolu

Bonjour, Jesuis enseignant dans le privé( donc assimilé fonctionnaire ) et je voudrais savoir si je peux bénéficier de la rupture conventionnelle du...

aurélie
Booby Salariés

Prud'hommes, mauvaise expérience

Résolu

Bonjour, J'ai entamé une procédure aux prud'hommes depuis 4ans pour licenciement abusif. Après appel le jugement est resté le même, à un "détail" p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tania57
youn-OP Salariés

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des exemples de lettre de motivation en ébénisterie (stage en 3eme) merci pour vos réponses

australe13
lolozouina Congés

Conge parentale

Résolu

Bonjour, j'ai interrompu prematurement mon conge parentale jai repris mon travail de puis fevrier 2010 hors les horaires ne cessent de changer et la...

lolozouina
enza7 Congés

Heures complémentaires et 10% congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis peu et il s'agit de ma première fiche de paie et j'aimerais savoir si on ajoute les 10% de congés pa...

coucouloiret
josy14 Salariés

Retraite

Résolu

bonjour, j'étais conjointe collaboratrice dans la boulangerie pendant 10 ans avec mon époux ai-je droit à une retraite s'il vous plait je vous so...

josy14
nener Salariés

Déclaration des at en 2010

Résolu

Bonjour, je suis en AT depuis avril 2010 est ce que les IJ seront à déclarer dans ma prochaine déclaration en 2011 merci

Soprano-78
rafy Salariés

Coefficient

Résolu

Bonjour, chauffeur livreur de plus 20 ans d'aciennete ne possedant que le permis c, je voudrais savoir a quel coefficient mon patron doit m'appliquer

tania57
heddiedesbois Salariés

Quels sont mes droits ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai des droits par rapport à mon élevage car cela à fait 3 ans le 01/07/10 que je suis à mon cmopte dans l'élevage de ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
heddiedesbois
janbat Salariés

Frais deplacements artisan

Résolu

Bonjour, comment calculer les frais de deplacement aux clients et que doit on inclure dedans?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
philippe
sophia Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, J ai eu un conge d environ 2 semaines en Novembre 2008, durant le conge, j ai eu une forte depression, le jour ou je devais retourner au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marionnette30
mlj Congés

Refus de mes 3 semaine de congés

Résolu

Bonjour, j'ai pris 3 semaines de congés consécutives cet été, mais mon patron me les a refusées ! il n'en n'a acceptées que 2 est-ce légal ? en s...

Utilisateur anonyme
Juliz Salariés

Renvoi

Résolu

Bonjour, Je suis demanderesse dans un litige. Après avoir transmis pièces et conclusions à la partie adverse dans les délais, l'avocat de la défen...

Juliz
maya Salariés

Juillet aout payés mais baisse des heures

Résolu

Bonjour, Nous avons fait un contrat avec notre assistante maternelle pour nos enfants !! comptabilisés avec elle les heures de septembre à juin et n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sudouest65
Alex Salariés

Non respect priorité réembauche

Résolu

Bonjour J’ai une question s’il vous plaît. Ayant des très mauvaises relations avec mon employeur, et devant mon refus de démissionner j’ai été l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mewori
pipe constucteur Salariés

Somico serait vendu par le groupe crc evans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que le groupe crc evans, serait en train de vendre ou de fermer sa filliale francaise SOMICO. Auriez-vous des info...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fine
pedigrou Salariés

Salaire cabinet d'expertise comptable

Résolu

Bonjour, Je passe un entretien mercredi pour un poste d'assistante comptable dans un cabinet. Auriez-vous des informations à me donner quant au s...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pedigrou
aidez moi Salariés

Que doit payer une entreprise a l'agence d'in

Résolu

Bonjour, que doit payer une entreprise a l'agence d'interime pour m'embaucher en CDI,sachant que je suis en interime chez cette entreprise depuis 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Myla Démission

Trop percu alors que j'avais démissionnée

Résolu

Bonjour, J'ai travaillée a la mairie deux mois, la mi du deuxième mois j'ai envoyée une lettre de démission c'était le 14 du mois pour qu'il ne me...

marionnette30
mehdi Salariés

Comment fonctionne en cas de maladies

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai expliquer, j'ai deux cdi, un a mi-temps et l'autre a plein temps. Le premier est un travaille le week end 2 fois par moi...

Soprano-78
TAT Salariés

Indemnité d'arret maladie

Résolu

Bonjour, j'ai était en arrêt maladie pendant 4 mois et mon employeur m'a fait un maintien de salaire pour 42jours.est-ce juste?on me donne plein de ...

Soprano-78
pascal Berthon Salariés

Suite a un aret maladie

Résolu

Bonjour, suite a un cout recu a mon travail j aie ete chez mon medecin et il ma arreter en maladie combient de temps j aie pour faire rectifier cela e...

Soprano-78
Fanja16 Salariés

Arret maladie a cause de grossesse difficile

Résolu

Bonjour, Je suis arrêté 1 mois et demi avant la date de congés maternités. Je sais que si je m'arrête à la date légale de congé maternité, j'aura...

Soprano-78
m.so77 Salariés

Médailles 30 et 35 ans

Résolu

Bonjour, J'ai plus de 35 ans de travail en cumulant mes emplois dans le privé (5 ans 1/2) et dans la fonction publique (33 ans) Est il possible de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
schanet
G43T Salariés

Ai-je droit au chômage...

Résolu

Bonjour, J'ai changé de travail le 7 Juin 2010, donc j'ai démissionné de mon ancien travail que j'avais depuis plus de 2ans 1/2... pour ce nouveau t...

missik_guess
KATOUNE Licenciement

Inaptitude puis licenciement en arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arret maladie depuis novembre 2009 pour une triple scoliose .La medecine du travail m'a declaré inapte le 14 septembre 2010 (d...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
KATOUNE
titbouille37 Licenciement

Licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employée en tant que aide ménagère depuis un an et demi chez une personne.Celle ci pour soit disant des problème de santé a décidé d...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
titbouille37
subaru1961 Salariés

Accident de travail

Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 04/06/2009,je vient de passer une expertise médicale,et le médecin ma mis inapte(ne pouvant march...

subaru1961
tiko84 Salariés

1607 h

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat à 151h67 et je suis annualisée à 1607 heures par an. Est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
syla84
ilm.29 Salariés

Journée de six heures

Résolu

Bonjour, je travaille comme vendeuse en boulangerie-patisserie 6 jours sur 7 et ce au rythme de 5H45 ou 6H par jour, seule à la vente (je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ilm.29
slyprod Licenciement

Inaptitude, licenciement qui traîne...

Résolu

Bonjour, j'ai été déclaré inapte au travail le 17 aout 2010 (suite à la seconde visite à la médecine du travail), en théorie ma société a jusqu'au 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Michel
Dylan Salariés

Paye

Résolu

Bonjour, chaque fin de mois ma paye n'arrive jamais le 30 . Toujours du retard,que puis je faire. Merci d'avance .

BarbieTM
TOM 123 Salariés

Mon poste de travail est en peril help!!!!!

Résolu

Bonjour, SUITE A UN DEMANDE DE CONJE PARENTALE A TPS PARTIEL DE 80 % J'AI COMME L'IMPRESSION DE PART LES SOUS ENTENDUES DE MES SUPERIEURES QU'IL VONT...

leboss30ed
laminib Formation

Demission, formation et financement assedic

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, je travaillais depuis le mois de Juin. J'étais sur liste d'attente pour la formation en soins infirmiers (...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
laminib
ceciled Salariés

Obligée de rembourser un trop perçu/salaire ?

Résolu

Bonjour, Le 12 Aout, j'ai démissionné de mon dernier emploi en stipulant bien dans mon courrier mon dernier jour de travail : à savoir le 26 Aout....

marionnette30
william Salariés

Prise en charge du dif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre des cours d'anglais dans le cadre du DIF (je suis en CDI). J'ai lu sur certains sites que le montant pris en char...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
58Sab
lina Salariés

Demande arce (indemnisation par le rectorat)

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le 20 août un CDD de 5 ans au Rectorat, je suis bénéficiaire d'indemnités versées non par le Pôle Emploi mais par le R...

58Sab
estelle7272 Licenciement

Prime de licenciement avec 18 ans d'anciennet

Résolu

Bonjour, actuellement en cdi depuis la 1 sept 1993, j'envisage une rupture conventionnelle de contrat mais pouvez vous m'aider à calculer ma prime.....

58Sab
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 16 685