Arret maladie pendant les congés payés
RésoluBonjour, J'ai eu 15 jours de congés payés cet été. Durant la 2ème semaine, je suis tombée malade et j'ai été arretée 11 jours. Ces 11 jours tombaient...
Bonjour, J'ai eu 15 jours de congés payés cet été. Durant la 2ème semaine, je suis tombée malade et j'ai été arretée 11 jours. Ces 11 jours tombaient...
Bonjour, voila enfaite au bout de 2 ans je viens derelire mon contrat de travail et je m'apercois que depuis 2 ans je travail en salle en tant que s...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de travail pour un autre employeur en étant en procédure de licenciement? Je vous explique mon problè...
Bonjour, La tésoriere d une association nonlucrative viens de démitionné et la présidente elle ma mis à sa place ,y a 15 jours ,mais je veux démitio...
Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de ma remunération annuelle. Je vous explique : JE suis: -cadre niveau 1 coeff 68 -convention cadre mettalur...
Bonjour, le contenu de la lettre de mon patron ne signifie pas la date de reprise au boulot ni si la renumérotation et maintenu ou pas ...normale ...
Bonjour, voila, mon employeur m'impose un congés payé, car moi et ma femme devons nous rendre a la maternitée afin que ma femme y subisse une ince...
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le28/12/2009 ayant reçue une lourde charge sur le dos je souffre d une discophatie degenerative l...
Bonjour, je viens d'apprendre que mon employeur souhaite me licencier pour faute grave, je voudrais savoir si toutes les heures supplémentaires que ...
Bonjour, j'ai trouvee un emploi 30 heures semaine puis je beneficier de la prime pour l'emploi
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour porter plainte pour harcelement moral, contre l'employeur... car c'est toujours verbalemment...j'ai d...
Bonjour, Jesuis enseignant dans le privé( donc assimilé fonctionnaire ) et je voudrais savoir si je peux bénéficier de la rupture conventionnelle du...
Bonjour, J'aurai bientôt 20 ans le 1 février 2011 est-ce que j'ai le droit de conduire un poid-lourd?
Bonjour, J'ai entamé une procédure aux prud'hommes depuis 4ans pour licenciement abusif. Après appel le jugement est resté le même, à un "détail" p...
Bonjour, je souhaiterais avoir des exemples de lettre de motivation en ébénisterie (stage en 3eme) merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai interrompu prematurement mon conge parentale jai repris mon travail de puis fevrier 2010 hors les horaires ne cessent de changer et la...
Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis peu et il s'agit de ma première fiche de paie et j'aimerais savoir si on ajoute les 10% de congés pa...
bonjour, j'étais conjointe collaboratrice dans la boulangerie pendant 10 ans avec mon époux ai-je droit à une retraite s'il vous plait je vous so...
Bonjour, je suis en AT depuis avril 2010 est ce que les IJ seront à déclarer dans ma prochaine déclaration en 2011 merci
Bonjour, chauffeur livreur de plus 20 ans d'aciennete ne possedant que le permis c, je voudrais savoir a quel coefficient mon patron doit m'appliquer
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai des droits par rapport à mon élevage car cela à fait 3 ans le 01/07/10 que je suis à mon cmopte dans l'élevage de ch...
Bonjour, comment calculer les frais de deplacement aux clients et que doit on inclure dedans?
Bonjour, J ai eu un conge d environ 2 semaines en Novembre 2008, durant le conge, j ai eu une forte depression, le jour ou je devais retourner au ...
Bonjour, j'ai pris 3 semaines de congés consécutives cet été, mais mon patron me les a refusées ! il n'en n'a acceptées que 2 est-ce légal ? en s...
Bonjour, Je suis demanderesse dans un litige. Après avoir transmis pièces et conclusions à la partie adverse dans les délais, l'avocat de la défen...
Bonjour, Nous avons fait un contrat avec notre assistante maternelle pour nos enfants !! comptabilisés avec elle les heures de septembre à juin et n...
Bonjour J’ai une question s’il vous plaît. Ayant des très mauvaises relations avec mon employeur, et devant mon refus de démissionner j’ai été l...
Bonjour, Je viens d'apprendre que le groupe crc evans, serait en train de vendre ou de fermer sa filliale francaise SOMICO. Auriez-vous des info...
Bonjour, Je passe un entretien mercredi pour un poste d'assistante comptable dans un cabinet. Auriez-vous des informations à me donner quant au s...
Bonjour, que doit payer une entreprise a l'agence d'interime pour m'embaucher en CDI,sachant que je suis en interime chez cette entreprise depuis 5 ...
Bonjour, J'ai travaillée a la mairie deux mois, la mi du deuxième mois j'ai envoyée une lettre de démission c'était le 14 du mois pour qu'il ne me...
Bonjour, Comme je l'ai expliquer, j'ai deux cdi, un a mi-temps et l'autre a plein temps. Le premier est un travaille le week end 2 fois par moi...
Bonjour, j'ai était en arrêt maladie pendant 4 mois et mon employeur m'a fait un maintien de salaire pour 42jours.est-ce juste?on me donne plein de ...
Bonjour, suite a un cout recu a mon travail j aie ete chez mon medecin et il ma arreter en maladie combient de temps j aie pour faire rectifier cela e...
Bonjour, Je suis arrêté 1 mois et demi avant la date de congés maternités. Je sais que si je m'arrête à la date légale de congé maternité, j'aura...
Bonjour, J'ai plus de 35 ans de travail en cumulant mes emplois dans le privé (5 ans 1/2) et dans la fonction publique (33 ans) Est il possible de...
Bonjour, J'ai changé de travail le 7 Juin 2010, donc j'ai démissionné de mon ancien travail que j'avais depuis plus de 2ans 1/2... pour ce nouveau t...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis novembre 2009 pour une triple scoliose .La medecine du travail m'a declaré inapte le 14 septembre 2010 (d...
Bonjour, Je suis employée en tant que aide ménagère depuis un an et demi chez une personne.Celle ci pour soit disant des problème de santé a décidé d...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 04/06/2009,je vient de passer une expertise médicale,et le médecin ma mis inapte(ne pouvant march...
Bonjour, j'ai un contrat à 151h67 et je suis annualisée à 1607 heures par an. Est ce normal ?
Bonjour, je travaille comme vendeuse en boulangerie-patisserie 6 jours sur 7 et ce au rythme de 5H45 ou 6H par jour, seule à la vente (je ne peux pa...
Bonjour, j'ai été déclaré inapte au travail le 17 aout 2010 (suite à la seconde visite à la médecine du travail), en théorie ma société a jusqu'au 1...
Bonjour, chaque fin de mois ma paye n'arrive jamais le 30 . Toujours du retard,que puis je faire. Merci d'avance .
Bonjour, SUITE A UN DEMANDE DE CONJE PARENTALE A TPS PARTIEL DE 80 % J'AI COMME L'IMPRESSION DE PART LES SOUS ENTENDUES DE MES SUPERIEURES QU'IL VONT...
Bonjour, Alors je m'explique, je travaillais depuis le mois de Juin. J'étais sur liste d'attente pour la formation en soins infirmiers (...
Bonjour, Le 12 Aout, j'ai démissionné de mon dernier emploi en stipulant bien dans mon courrier mon dernier jour de travail : à savoir le 26 Aout....
Bonjour, Je souhaiterais prendre des cours d'anglais dans le cadre du DIF (je suis en CDI). J'ai lu sur certains sites que le montant pris en char...
Bonjour, je viens de terminer le 20 août un CDD de 5 ans au Rectorat, je suis bénéficiaire d'indemnités versées non par le Pôle Emploi mais par le R...
Bonjour, actuellement en cdi depuis la 1 sept 1993, j'envisage une rupture conventionnelle de contrat mais pouvez vous m'aider à calculer ma prime.....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.