Les discussions

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous! je m'apelle vanessa j'ai 22 ans et je suis dans une situation assez délicate. j'ai un cdd de 24 mois qui prendra fin le 31a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nasser2

Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon em...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
béa

Bulletins de salaire erronés

 Résolu

Bonjour,licencié pour motif économique,je viens de me rendre compte que le "brut" servant au calcul de mes prestations,est erroné (non prise en compte...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
hermétique

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider,voila ce qui m'arrive j'ai commi une fautes grave, j'ai eu une mis a pied suivie d'une lettre avec ar qui me donnai...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
bernymilly

Congés payés avec ma femme

 Résolu

Bonjour, La societe de ma femme ferme en Aout, j'ai posé mes vacances en consequence. Le probleme est que je suis agent de maitrise et que nous somme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
arg95

Pacs et reversion retraite complémentaire

 Résolu

Bonjour, un pacsé a-t-il le droit à la reversion de la retraite complémentaire, comme un conjoint ou un ex-conjoint non remarié ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lilit

J'ai travaillé sans contat après mon cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai conclu un CDD de 38 jours avec la Sté LIDL. Un planning de travail (de 26h) pour la sem. suivante m'a été donné au terme du contrat san...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Moka59000

Prélèvement d'adn ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas bien où mettre ce post car je n'ai pas trouvé de forum qui me paraissait approprié, et vous m'en voyez déso...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
AXN

Licenciement en vue

 Résolu/Fermé

Bonjour, petite nouvelle dans ce forum, j'aurais besoin de vos lumières car je subis pour la première fois un licenciement qui va etre abusif, sans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sametmax

Licenciement supermarché

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin un renseignement svp, la femme de mon colègue s'est fait licencié (d''un supermarché) et elle doit aller pour recuperer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chouchou

Cessation d'activité : indemnités du salarié

 Résolu

Bonjour, mon patron cesse son activité pour dépard en retraite, j'ai 8 ans de boîte. A quelles indemintées ais-je droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Eric Roig

Congé paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un congé paternité de 11 jours comme la loi me le permet et je voulais savoir si les primes trimestrielles que me versent mon em...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
blux

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je connais une perssonne qui a travaillé 30 ans comme gardienne d'immeuble et le proprietaire a vendu celui-ci. Seulement le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mollah MC

Logiciel sage

 Résolu

j'ai un soucis avec sage pouvez vous me donner des information dessus et ou le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
claudinette84

Benefice

 Résolu

bonjour je travaille dans le nettoyage industriel depuis plusieurs années j'étais chez stnp jusqu'au au 31/01/2007 et la société veolia a racheté le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
alice.catseyes

Problème de gongés payés, aidez-moi svp!

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un gros gros souci avec mon employeur, voilà ma question : Il me reste 12jours de congés à prendre jusqu'au 31avri...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
sufisub34

Tract saux agents d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je désir écrire a l'ensemble du personnel de mon agence. Hors, je me demande si je ne dois pas au préalable en fournir un exemplaire au dir...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Zuthos

Accident hors travail en période d'essais

 Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'avoir un accident hors travail. Il est sous contrat à durée indéterminée mais en période d'essais. Opéré aujourd'hui, son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nachti

Pouvoir d'un responsable d'agence

 Résolu

bonjour, je viens d'être licencié par mon responsable d'agence. je voudrais savoir si celui-ci en a le pouvoir. mon responsable d'agence n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
popek59

Conge

 Résolu

Bonjour, voila j ai besoin de quelques renseignements je suis dans la convention de l automobile je travaille sur un site ouvert 24/24h et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yotte71

Heure de travail minimum

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le nombres d'heures minimum de travail par jour?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
abdouche

Conversations téléphonique enregistrées

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nos conversations téléphonique sont enregistrées. J'ai eu un problème récemment avec un client et par la suit...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alexplorer

Licenciement dans un contexte cne

 Résolu

Bonjour, J'ai un CNE depuis avril 2007, je suis responsable d'un magasin de 3 personnes. Or, ce magasin à ouvert en avril 2007 avec des object...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Eric Roig

Cdd incorrect

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en litige avec mon employeur et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil. J'ai travaillé une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
lebuse

Mon employeur nous a demandé de poser des vac

 Résolu

Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants dans un centre de loisirs et je suis employé par la Mairie. Les vacances de noel approchant beaucoup d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
morinfoi

Gagner de l’argent legalement sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose la question de savoir s'il existe un contrat/ une formule SIMPLE pour permettre à un étudiant de fournir LEGALEMENT des avis/co...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Richy

Sanction pour appel téléphonique au bureau

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’on peut me sanctionner si je passe des coups de fils personnels de mon bureau avec le téléphone de l’entreprise ? Merci Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kyrn

Pour info

 Résolu

Bonjour, Petit post pour les intérimaires.(et les autres) Il y a ceux qui touchent le douze de chaque mois, ceux qui touchent à la semaine en vireme...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kyrn

Trop perçu sur rémunération variable

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon contrat de travail, il est prévu que je perçoive une rémunération variable liée à des paliers de chiffre d'affaires à...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
adraye

Retards

 Résolu

Bonjour, J'arrive (presque) tous les jours en retard. 1 à 3 min. Pas plus. Au bout de combien de fois, de combien de temps, mon employeur peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Gihef

Arret de période d'essai

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16451 - 16481 sur un total de 16 481