Employeur ne paie pas mes cotisations

Résolu/Fermé
caty - 4 févr. 2009 à 00:10
 franky270 - 20 janv. 2010 à 02:25
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon employeur ne paie pas mes cotisations Urssaf Assedic Retraite.
Ma première inquiétude est de savoir si je suis couverte en cas d'accident ou de maladie.
La seconde dois je le denoncer? Quelles en seront les conséquences pour moi? Si je ne le dénonce peut on me le reprocher un jour?
Et enfin, puis je contacter ces différents organismes pour qu'ils me confirment par écrit ma découverte.

Pour conclure comment agiriez vous si vous vous retrouviez dans cette situation?

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

mistinguette
17 déc. 2009 à 11:36
bonjour
pour repondre ton message a ton message et bien cela vient de m'arriver .cela vient de faire 1an que je travaillais pour un particulier j'avais bulletins de salaires et contrat de travail et il y pas longtemps j'ais ete en arrét maladie et la j'ais decouvert que mon employeur ne m'avais pas declarer ,donc j'ais bosser 1an au noir a mon inssu donc la jesuis au tribunal oui il faut le denoncer aux organismes et allé aux prud'hommes pour un refere il faut pas attendre appel urssaf et tous les autres aorganisme moi j'ais gagner au tribunal et la je vais en procedure au fond pour avoir des droits aux assedic et le tribunal a mis les organismes au courrant il y a fraude .
97
ces un truc de fou je connet je baigne en plein dedans bcp de courrage
0