Puis-je prétendre à demander le licenciement?

Résolu
mika - 22 janv. 2010 à 21:01
justice21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 23:22
Bonjour,

mon employeur n'ayant pas fait le necessaire auprès de la sécu pour mes indemnités journalières après 4 mois d'arrêt maladie,et n'ayant pas répondu à mon courrier recommandé à ce sujet, et me mettant en grosse difficulté financière, puis-je aller au prudhomme pour obtenir mon licenciement pour faute de mon employeur. avec mes preuves. aussi bien pour ma dépression, suite à leur courrier, des collègues ne veulent plus travailler avec moi. et que je dis des choses négatives sur la société. Merci urgent! si je suis licenciée je vais pouvoir m'en sortir car je voudrais me lancer dans l'assistance aux personnes âgées j'ai des diplomes dans le sanitaire. et ça couterait rien à la sécu,et moi je vais m'en sortir. et guérir et reprendre goût à la vie. un grand merci à vous.
:

3 réponses

qu'entendez-vous par "Mon employeur n'a pas fait le nécessaire auprès de la Sécu "??? Quel est le problème ?
0
Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 62
22 janv. 2010 à 23:18
Sauf erreur de ma part, si l'employeur ne fait pas "son boulot" vous pouvez envoyer directement les elements necessaires à la securité sociale.
Après il restera la question de la subrogation, mais existe-t-elle dans votre société ?

A votre disposition.
0
justice21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 23:22
fonce mec les patrons ne sont pas les roi s du monde, montre toi mec prend une protection juridique !
bye et bon courage.
0