Clause dans un CDD
Résolu
Wyclef80
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Hello
Alors je sais pas si c'est le bon topic mais j'aurais une question a vous soumettre.
Ma femme vient de trouver un job en ccd qui a pour but de remplcar une personne qui part environ un mois en maladie.
Lors de l'entreitne on lui a dit un cdd de 1 mois.
Ma femme a accepté le poste pour un mois car s'ouvre a elle 2 possibilite de CDI pour debut mars. Elle ne souhaite donc pas etre bloqué plus d'un mois. La DRh a bien comprix et a dit ok.
Mais auj hui, on lui a donné son contrat et voila ce qui est écrit :
" Le présent contrat est conclu pour une durée minimale du 15 au 29 janvier 2010 pour assurer le remplacement partiel de Madame X absente en arrêt maladie.
Le present contrat predna fin de plein droit à la reprise d'activité de Madame X ou à la rupture de son contrat de travail"
QUe comprenais vous pour la phrase en rouge?
Que ce contrat peut etre ronpu par ma femme a tout instant apres le 29 janvier?
Merci.
Hello
Alors je sais pas si c'est le bon topic mais j'aurais une question a vous soumettre.
Ma femme vient de trouver un job en ccd qui a pour but de remplcar une personne qui part environ un mois en maladie.
Lors de l'entreitne on lui a dit un cdd de 1 mois.
Ma femme a accepté le poste pour un mois car s'ouvre a elle 2 possibilite de CDI pour debut mars. Elle ne souhaite donc pas etre bloqué plus d'un mois. La DRh a bien comprix et a dit ok.
Mais auj hui, on lui a donné son contrat et voila ce qui est écrit :
" Le présent contrat est conclu pour une durée minimale du 15 au 29 janvier 2010 pour assurer le remplacement partiel de Madame X absente en arrêt maladie.
Le present contrat predna fin de plein droit à la reprise d'activité de Madame X ou à la rupture de son contrat de travail"
QUe comprenais vous pour la phrase en rouge?
Que ce contrat peut etre ronpu par ma femme a tout instant apres le 29 janvier?
Merci.
A voir également:
- Clause dans un CDD
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Déclarer son travail a la CAF - Forum CAF
3 réponses
oui je le comprends comme cela il prendra fin si elle le rompt avant la reprise de mme X
donc attention cela peut etre pris comme une démission j'espère qu'elle est sure d'avoir le cdi derrière
donc attention cela peut etre pris comme une démission j'espère qu'elle est sure d'avoir le cdi derrière