Pension d'invalidité 2eme catégorie

Résolu
clo72 - 20 janv. 2010 à 14:04
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 janv. 2010 à 17:07
Bonjour,
Ayant une SLA, j'ai une pension d'invalidité cat 2, depuis trois mois, aujourd'hui je reçois un formulaire
émanant de la sécurité sociale sur lequel on me demande si je touche une pension d'un régime spécial ?
OU AUTRE ? qu'est qu'ils entendent par là, étant veuve est ce que la pension de réversion doit être déclarée ?
MERCI
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
20 janv. 2010 à 17:07
bonsoir,

Ce serait mieux de le faire au fur et à mesure qu'il vous envoie les imprimés sinon vous risquez de ne plus toucher de pension pendant un moment
Si vous avez un souci avec les papiers , prenez un RDV avec l'assistante sociale de la CPAM au moins vous n'aurez pas de problème
1
Une prévoyance non. Mais si vous déclarez la la pension de retraite de feu votre époux, elle va diminuer votre invalidité. Je dirais que non. De toute façon en fin d'année ils vont vous demander une copie de l'avis d'imposition, donc ils pourront recalculer à ce moment là.
-1