Les discussions

Avancer 10 e pour operatrice saisie ??

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un travail et je suis tombée sur une annonce opératrice de saisie, je travaille de chez moi, pas de contrat a sign...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lucie

Prime de naissance mutuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, ce message est un coup de gueule d'une travailleuse enceinte de la classe moyenne qui en MARRE de travailler autant ou plus, pour non pas ...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Assedics et master 2

Résolu

Bonjour, Je suis à ce jour assistante d'éducation mais mon contrat se termine fin aout. C'est ma sixième année en tant qu'AE et je ne peux plus y...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Absence exceptionnelle

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une question a poser.... elle va vous semblez bête surement mais bon allez je m'y jette !! Voyez vous je suis dans une entreprise de...

BarbieTM

Démission

Résolu

Bonjour, je suis en congé parental qui se termine bientôt. je suis en poste à la Réunion. Pendant mon congé parental mon mari a été licencié. nous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fabkenjad

Mission interim non payée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été contacté par une agence d'interim pour un poste de soudeur dans une entreprise située à + de 50 kms de mon domicile. Ce devait être...

58Sab

Droit de téletravail étant mineur

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 5fois que je post sans franc succès donc j'éspère trouvais une réponse ici >< J'ai 13ans et je programme en plusieurs lan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Congé fin activité chauffeur routier

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari, 55 ans au mois de juin, chauffeur routier depuis 31 ans souhaiterait bénéficier du Congé de Fin d'Activité, mais son employeur r...

58Sab

Aides pour les étudiants domiens

Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne et l'an prochain je passerais mon bac. J'habite à L'île de la Réunion, et je ne suis pas boursière. Je voudrais étudier en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Démission de cdi

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI au sud de Bordeaux, sous une fausse raison mon employeur veut me muter à Flamanville 50, soit plus de 70...

58Sab

Démission et aides

Résolu

Bonjour, j'étais en cdi depuis 4 mois en clinique ,as depuis 24 ans mais au bout de 17 ans obligée de suivre mon mari je n'aie pas eu de mutation du p...

58Sab

Ou trouver les grilles indiciaires fehap 51

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des grilles indiciaires de la convention collective FEHAP51, sont elles disponibles sur Internet ? Si vous connais...

58Sab

Modification contrat

Résolu

Bonjour, mon employeur souhaite me proposer un avenant à mon contrat ( baisse de salaire en supprimant une prime ) En a t-il le droit ? si je ref...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tania57

Feuille de salaire incomprise !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai reçu aujourd'hui la feuille de paye de mon précédent mois de travail, mais les chiffres me semblent bie...

chesscaro

Discrimination sur un refus de rupture conven

Résolu

Bonjour, je suis en CDI depuis 2 ans et demi. J'ai reussi le concours d'entrée à l'école d'infirmière. Mon patron a accepté pour ma collègue dans le m...

tetro

Quitter cdd tps plein pour cdi tps partiel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps plein jusqu'à fin Septembre. Une autre société me propose un CDI temps partiel à partir de mi-Apùt....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Délegué syndical et questions dp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise ou le délegué du personnel a été élu avec une etiquette syndicale. Tous les mois, ce délegué du perso...

CE/DP

Congés payer de ma nounou

Résolu

Bonjour, Alors moi je suis completement pomer , car jenvoie mon fils chez la nounou depuis le 17 mai , etant en Cdd je ne peut pas faire un contra...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Piline 56160

Mon patron refuse de me payer avant le 31/07

Résolu

Bonjour, J'étais en apprentissage depuis Septembre 2008 , depuis le 18 avril je n'ai pas travailler car j'ai subi du harcèlement moral avec un emplo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Faute grave

Résolu

Bonjour, a la suite d'une dispute avec l'infirmière de l'établissement ou je boss je recois un courrier mes précisant que j'aurais été accusée de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didjy42

Démission pour suivi conjoint

Résolu

Bonjour, Je démissionne pour changement d'enseigne avec un cdi en poche.Je déménage et mon mari (en cdi) démissionne pour me suivre ainsi que nos tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cove

Congés payés et temps partiel

Résolu

Bonjour, après avoir travaillé 3 ans à temps complet, je viens de passer aux 3/5ème dans la même entreprise. Mon employeur me dit que pour cette a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Indemnités

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir le montant de mes indemnitées pour mon licenciement pour inaptitude au travail jegagne 1000e par mois mon ancienneté 19 an...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
elisabeth

Invalidité fonction publique

Résolu/Fermé

on me demande de faire une demande de mise en retraite pour invalidité au bout de 5 ans d'arrêt maladie (fonction publique territoriale) ou d'accepter...

loumarie

Reprise après congé parental

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail le 19 août 2010. Le truc c'est que je suis de nouveau enceinte et...

58Sab

Retraite

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 1974 (agée de 18ans) pourrais je prendre ma retraite en 2016 (agée de 60ans) Merci

58Sab

Licenciement assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j emploi une assistante aternelle depuis avril 2008 et je compte mettre finn a son contrat pour debut septembre. On m a dit que le s...

libellule68

Je me suis fait agressée verbalement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire quand les gendarmes ne veulent pas prendre une plainte malgré 2 agressions verbales de ma voisine. je t...

58Sab

Travailleur independant

Résolu

Bonjour, 30h par heure pour un independant combien reste t il net sachant que je travaille 20h par semaine

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Mariage de sa soeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon compagnon à droit à un ou plusieurs jours de congés pour le mariage de sa soeur le 31 juiller 2010. Il tra...

58Sab

Financement formation par conseil regional

Résolu/Fermé

Bonjour, voila etant au chomage depuis novembre 2009, je voudrais m'orienter sur une formation de garde du corps mais cette formation me couterait 40...

a

Help rupture cdd & assedics

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entamé un CDD à temps partiel (31h/sem) il y a 15 jours (29 juin) et ça ne se passe pas très bien avec le patron. J'ai une opportuni...

Manolo

Mon ex employeur , une plaie !!!!

Résolu

Bonjour, de metier chauffeur routier j'ai ete licencier en fevrier 2010 suite a une inaptitude a la conduite de la médecine du travail (l'employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Accusation mensongeres

Résolu

Bonjour,je suis fonctionnaire territoriale,il y a deux jours,une de mes collegues a insulte une autre collegue,qui a cru ententdre ma voix, s est plai...

libellule68

Auxiliaire ambulancier

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite changer de filière professionnelle,je me suis renseigner sur les formations d'auxiliaire ambulancier et cela me branche bien.j'a...

didine

Idv education nationale

Résolu/Fermé

Bonjour, L'IDV alors? la circulaire est sorti pour les universités mais pas pour les profs du secondaire et autres, je surveille le JO tous les jours...

titof

Rémunération stage de plus de 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Etudiante en école de commerce, je suis actuellement en stage dans un magasin pour une durée de 12 semaines, du 12 mai au 1 er aout. Lorsqu...

Zaz

Magister

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ingénieur d'état en chimie industrielle Option génie chimique, si quelqu'un peut m'aider ou bien me diriger vers les universités ...

kamel

Bourses d'etude ,aide et allocation?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement salarié(depuis le 12/01/08 ),mais jusqu'en octobre 2008 a coté je realise mon projet (concour d'aide soignante) puis je...

"LATIFA"

Revalorisation de l'aspa

Résolu

Bonjour, ma femme et moi touchons l'ASPA, allocation de solidarité aux personnes âgées, et nous venons de recevoir un courrier qui, pour permettre le ...

jean

Allocation jeune chomeur

Résolu

Bonjour, Jeune chômeur de moins de 25 ans, à la recherche d'un premier emploi, je voudrais savoir s'il existe une allocation que l'on peut percevoir...

GrandCaribou

Recuperer le 15 aout

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais recuperer mon 15 aout en ne le travaillant pas? merci

58Sab

Convention fehap 51

Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS INFIRMIERE A 1/2 TEMPS DANS UNE MAISON DE RETRAITE VOILA AVEC UNE CONVENTION FEHAP 51 JE TRAVAILLE 1 SEMAINE A 2 JOURS ET UN SEMAI...

58Sab

Orientation pour être nageur de combat

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel sont les études à faire pour devenir nageur de combat à la marine national dans le commando Hubert, car je cherche...

Hyttmy

Arret de maladie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a un complement de salaire par mon employeur en cas d arret de maladie car je suis enceinte de 12 semai...

58Sab

Démission et arrêt maladie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire son préavis de démission pendant un arrêt maladie. SVP. Merci de vos réponses.

58Sab

Date limite pour la participation 2009

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé une partie de l'année 2009 pour une entreprise de plus de 50 salariés qui a généré des bénéfices au titre de l'année 2009. ...

nikospyros

Demission en cdd

Résolu

Bonjour, jai vient de demissionner mon 2eme cdd au sein de la meme boite est ce que je peu avoir les assedic pour mon premiere cdd sachant je les effe...

58Sab

Cp et mi-temps thérapeutique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrê...

berny

Question licenciement/congés payés

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question que je trouve assez complexe, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. Voici ma situation: ...

Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 16 657