Les discussions

Mauvaise ambiance au travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro auprès de mon entreprise, nous sommes plusieurs filles (uniquement) à suivre une formation et donc nous sommes la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
carmen

Courrier pole emploi comment l ouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier electronique (un avis de paiement) de pole emploi sur le site ou je suis inscrite. quand je met telecharger...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kiki

Smic hôtelier à 25 h par semaine

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir combien on touche pour un smic hôtelier à 25 heures par semaine. Si quelqu'un connaît ce serait gentil de me le fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nounou ou assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite faie ma demande d'assistante maternelle, mais je suis un peu perdue pour l'instant quelle est la différence entre assis...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chris

Arret maladie non reçu par employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai été en arret du 9 au 15/11. J'ai prévenu mon employeur le 9 au matin et envoyé mon arret de travail avec quelques jours de retard ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
riri

Dépassement de revenus de 200 euros mensuels

 Résolu

Bonjour, Je touche l'ASS, j'ai 57 ans mais cette année nos revenus ont augmenté, mon mari est un petit artisan qui a eu des indemnités journalières s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marionnette30

Droit social, assedic pour plus de 60 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des informations sur des droits et pour quelqu'un qui vient d'être licencier à 60 ans. est ce que nous sommes mis d'office à...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cacaouète

Cdd ou cdi

 Résolu

Bonjour, ayant decroché un cdd temps partiel le 4 septembre 2009 ,mon employeur m'a fait un avenant le 19 novenbre 2009 qui stipule que je suis en cd...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
antécumé

Accident du travail : vetements personnels

 Résolu

Bonjour, Travaillant en salle blanche, je porte des vetements de travail par dessus mes vetements perso. En l'occurence une blouse blanche, une cha...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Spirit21

Besoin d'un conseil probleme avec mon patron

 Résolu

Bonjour, Bonjour, actuellement en arret et un peu en froid avec mon patron.celui ci fait semblant de ne pas avoir recu mon arret de travail alors q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
frederic1984

Congès payès assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai engagé ma nounou le 26 janvier 2009, elle travaille sur année complète. elle a pris 18 jours de congés au mois d'août 2009. Y avait ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
emma80

Dehord a 15 ans

 Résolu

Bonjour, mon fils de 15ans va dans un collége privé hier le directeur de cet etablissement a décidé de le mettre 5 js a pied et nous a convoqué vend...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jojotte59

1 travaille mais pas inscrit au assedic

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation j'ai effectué divers travaux saisonnier, cet été puis depuis peu j'ai trouvé un travaille pour env...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ghosty

Incohérence date de naissance

 Résolu

Bonsoir, Mes parents sont d'origine espagnole. Il y a plusiuers années des actes de naissance ont été délivrés à ma mère, certains portant la dat...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
papaiev

Harcèlement+recommandé employeur

 Résolu

Bonjour, Suite d'évènements,harcèlement de mon chef,réflexions,ensuite discrimination en ce qui me concerne planning, 3 postes suite réunion individu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
trèseule

Absence non justifié les risques

 Résolu

Bonjour, je travail dans un hôtel 3* comme réceptionniste de nuit et durant le mois de decembre je compte ne pas me presenter a mon poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sethi974

Interdire de passer un entretien d'embauche

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD mais je recherche activement un CDI. Mes horaires de travail ne me permettent pas de passer un entretien prof...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marionnette30

Besoin de vous !!! probleme de licenciement.

 Résolu

Bonjour, Voila, je vais essayer d'être bref et clair, Pendant un accident du travail, (tassement des vertèbres), et comme si cela ne suffisait pas,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marionnette30

Arrièré de supplément familiale de traitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux obtenir des arrièrés de supplément familiale de traitement compte tenu que je suis séparé du père de mes enfan...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Milou

Controle arret maladie.;le controleur n'a pas

 Résolu

Bonjour, J'etais chez moi.j'ai dormi quand le controleur est passé;s'il a sonné j'ai attendu mais ni sonnerie ni telephone. apres j'ai decouvert dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tournesol13

Prime de fin d'année assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour,qui peut m'indiquer quelles sont les conditions pour bénéficier d'une éventuelle prime de fin d'année versée par les ASSEDIC étant moi meme a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
alainus

Aidez moi par pitié licenciement et fongecif

 Résolu

Bonjour, à tous voila je vous explique je suis depuis depuis 6 ans dans une boite de securite et depuis 2 ans je vis un enfer avec un nouveau chef ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Max attac

Tres urgent pour rediger un cv

 Résolu

Bonjour, voila je doit rediger un cv pour entrer dans une entreprise mais je suis en classe de troisieme pouvez vous m' aidez car j' ai du mal je n' ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kanaris

Contrat a la carte étudiant a durée indétermi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement en contrat étudiant a la carte a durée indéterminé chez KIABI, dont mon contrat d'heures ets fixés a 600heues a ...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kanonyma

Invalidité

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude l'année dernière. Je suis indemnisée aux assedics. Je vient d'obtenir par la sécu une invalidité de deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
benjamin

Aide soignante et convention fehap

 Résolu

Bonjour, a combien s'élève le salaire d'une aide soignante débutante selon convention fehap? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
JORIC61

Déposer plainte contre un comité d'entreprise

 Résolu

Bonjour, les salariés d'une entreprise peuvent-ils déposer une plainte contre les représentant de leur comité d'entreprise en cas de détournement de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
prisme social

Travail en arret maladie

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qq peut me dire si il est normal que l'autorité territoriale m'oblige à travailler en arret maladie ? . Je tiens une conciergerie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
moa

Aide soignante partir au bout de quinze ans?

 Résolu

Bonjour,aide-soignante dans la fonction pubique je veux partir au bout de quinze ans, en juin 2011, on me demande dès maintenant d'en aviser la direct...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
boubou

Harcelement au sein de l'armée de l'air

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon conjoint qui subit depuis plus d'un an des menaces de la part de ses collègues de grade égal ou supérieur,il se voit insulter, il s...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
matteho

Entretien prealable au licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis convoquée a un entretien prealable au licenciement.Je viens de trouver un conseille pour m'accompagner. Que se passe t-il si je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
antécumé

Urgent caf

 Résolu

Bonjour, voila j ai 4 enfants combien vais je percevoir de la caf etans donner que je ne travail plus depuis 2004 decembre exactement j attend de vos...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lolo59267

Mettre fin à une période d'essai de cdi

 Résolu

Bonjour, je viens de creer une sarl de transport et j'ai embocher deux chauffeurs en cdi... avec une période d'essai de 01mois mais un des chauffeur n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
samo

Jours congés décomptés et jour férié

 Résolu

Bonjour, Je vient vers vous pour solutionner le problème d'une amie. VOici tout d'abord sa situation: vendeuse en bijouterie elle travaille 35h/...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mystrail

Assisstante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, une question de la part d'une amie proche d'avance merci pour elle : mon amie envisage de travailler comme assistante maternelle ( gar...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pititenouette

Control securite sociale

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on peu etre controle plusieurs fois pendant l arret maladie par la securite social

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marionnette30

Prime de noel assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite comme demandeuse d emploi depuis aout2009 avec l allocation ARE vais je avoir droit a la prime de noel pour mes 3 filles me...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
titi

Congé payé

 Résolu

Bonjour, je vais travailler du 1er septembre 2009 au 30 juin 2010 j'ai un forfait de 175 heures par mois combien je vais toucher pour mes congé pay...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
caramel

Démarches,prix,conseils pr faire les marchés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai jamais su quoi faire dans la vie, ayant bientot fini une formation d'auxiliaire de santé animale par correspondance,j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
58Sab

Soupçon de vol

 Résolu

Bonjour, on m accuse de vol de marchandise dans mon entreprise;j'ai signale un manquant sur une livraison mais mon chef me dit que quelqu'un a vu l'o...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ppfox

Cour de cassation

 Résolu

Bonjour,quels sont les faits exposes de la cour de cassation?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
roger83600

Attestation d'assedic

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin d'une attestation d'assedic pour une fin de contrat je suis donc aller sur le site assedic pour m'inscrire mais il me disent qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lorada62

Agression physique au travail

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'une collègue me provoque verbalement au travail. Elle me pousse à chaque fois à bout, je finis tout le temps e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Angélique

Rachat de société, et contrats des salariés

 Résolu

Bonjour, Ma société est suceptible d'être rachetée, et donc les futurs acquéreurs vont faire une restructuration du personnel et donc procédé à des...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jess

Prime d'assiduité - de l'aide svp !!

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour répondre à une question. J'ai 1 mois et demi d'ancienneté dans ma boite et une nouvelle qui est arrivée auj...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Selma

Rupture d'un cdi

 Résolu

Bonjour, Je désire démissionner de mon travail, c'est pourquoi j'aurai souhaité connaître le préavis nécessaire me restant à faire. Travaillant...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
BeFaX

Indemnité de fin de contrat + chômage ?

 Résolu

Bonjour, Travaillant depuis 8 mois comme employé municipal, la ville a décidé de ne pas renouveler mon contrat ce mois-ci. Je précise qu'il s'agiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
picsharp

Comment eviter de faire son preavis

 Résolu

Bonjour, Mon employeur vient de m'informer lors d'un entretien officiel qu'il mettait un terme à mon CDIC. Je vais donc très prochainement recevo...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Selma

Chomage:absence(congés)

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute: Je suis au chomage depuis 22 mai 2008 et j'aurais mon premier entretien de suivi PPAE(Project personalisé d'accès à l'emploi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
damiramour

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis marié jai 3enfant mon mari travaille et nous avons le rsa esce que nous avons le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Petite canelle
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 16 486