A quel age peut on passer son caces
Résolu/Ferméa partir dequl age^peut ton passer son casss
a partir dequl age^peut ton passer son casss
Bonjour, Mon ancienne entreprise où j'avais un contrat de 3 mois de 28h par semaine me met en demeure parce qu'ils se sont rendus compte que j'avai...
Bonjour, J'ai l'intention de déménager pour vivre avec mon compagnon mi-mars. Je vais donc devoir démissionner de mon entreprise. Pour ne pas...
Bonjour, Depuis 2007 je cumule 8 mois de travail , c'est à dire plus de 61O H Quel est le plus "avantageux" déclarer 4 mois c'est à dire entre 2008 ...
Bonjour,mon fils à 18 ans et sans diplôme,et voudrais rentrer en école de gendarmerie il va passer le 100 m nage libre car c'est obligatoire mais ne c...
Bonjour, je souhaiterai faire une formation ambulancier financé par fongecif mais je ne sais pas trés bien comment cela se passe . Es que quelle qu'u...
Bonjour, Voila, je vous expose mon problème, je suis actuellement en CDD dans un magasin de grande distribution depuis la date du 08/12/2008 depuis c...
Bonjour, aidez moi svp.... je suis militaire mon contrat de travail se terminer le 1/02/2010 et mon second contrat viens de prendre effet pour 3 ans...
Bonjour, J'ai été classé inapte par la médecine du travail (maladie non professionnelle) mon employeur n'a pas pu me reclasser et me convoque à un ...
Bonjour, Je suis agent territorial dans une communauté d'agglomération et j'aimerais postulé dans la communauté d'agglomération prés de chez moi. Av...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie de votre aide. J'ai été obligée de démissionner de mon poste fin décembre car je subissais d...
Bonjour, Je ne souhaite pas prendre la mutuelle obligatoire de mon usine car je peux avoir mieux pour moins cher et je sais qu'il existe des procédur...
Bonjour, J'aurai voulu avoir des informations sur l'accés et le partage à distance d'ordinateur via internet. En effet dernièrement j'ai autorisé l'...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi). Cela concerne mon mari qui a été licencié en avril 200...
Bonjour, bonjour est ce la ddte peut refuser la rupture conventionnelle si les indemnitée de la rupture conv sont superieur a l'indemnités legale de...
Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, ma patronne me dit qu'elle ne peut pas me fournir de fiche de paie pour cette periode car c'est l...
Bonjour, voilà mon cas j'ai démissioné après presque 5 ans de travail dans mon anciennne entreprise, je voudrais savoir si j'ai drouit au chomage si ...
Bonjour, actuellement en CDI dans une entreprise, celà fait déjà dix jours que je n'y suis pas retourné: en clair, je fais un abandon de poste. Aujou...
Bonjour, je suis actuellement contractuelle a l'hopital depuis 7 mois (aide soignante) en 7 mois j'ai eu 7 jours d'absence. un collegue m'a dit...
Bonjour, je voudrai savoir si la caf continue à nous rembourser l'allocation de pageemploie et de la nounou quand on est au chomage car je vai etre...
Bonjour, Pour les allocations chômage, savez-vous si le délai dit de carence (4 mois) s'applique aux démissions légitimes ? Merci de votre réponse.
Bonjour, je suis chômeur en fin de droits, et je nai pas droit a l'ASS. pourriez- vous me dire s'il est toujours possible de percevoir l'aide de fin ...
Bonjour, le licenciement n'est pas encore effectif, mais comme je suis le plus âgé, je désirerais connaître mes droits ; je n'ai pas atteint mon tau...
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2 ème enfants j'aimerai prendre un congé maternité de 3 ans. J'aimerai savoir le salaire que je toucherai par mois ...
Bonjour, si j'arrive à avoir une-rupture-conventionnelleavec mon employeur car je désire retrouver ma copine qui habite dans une autre région que la ...
Bonjour, J'ai actuellement plus de 4 mois de cotisation chomage à mon actif, et je voulais savoir si cette réforme etait finalement passée ou pas et ...
bonjour, je suis actuellement en arret de travail pour maladie Mon employeur m'a demandé de signer une subrogation et la Cpam lui a viré la so...
Bonjour, je viens de consulter le dossier de droit-finances sur les indemnités de licenciment ce dossier indique notament: -sont comptabilisées dans ...
Bonjour, j' ai eu un accident du travail le 2/12/2009 a se jour je reprend mon travail le 26/01/2010 j'avais une semaine ...
Bonjour, Je suis assistante matenelle agréée et je suis à la recherche du lettre type pour une fin contrat que je voudrais terminer mais pas le renou...
Bonjour, mon mari chauffeur routier a recu le 22 janvier 2010 une convocation par lettre recommandée avec avis de réception sans aucun motif nous n'...
Bonjour,mon mari ayant un cancer du pancréas très grave,cela fait presque deux ans qu il ne travaille plus ,pour cause de longue maladie,il était assi...
Bonjour, j'ai calculé les heures effectives de la nourrice sur une année, elles sont de 1334 heures. elles ont été calculées sur 47 semaines de tr...
Bonjour, la cgt me demande 10% de ce que j'ai gagné. j'ai rien signé. ses mon délégué qui ma aidé(il était dans ma société). cordialement ps: e...
Bonjour, j'étais employer comment agent de service depuis 8 ans dans les locaux de la poste (a 5 minute de chez moi) avec changement d'entreprise de ...
Bonjour, Militaire en fin de contrat , j'aimerais travailler dans la sécurité en étant que convoyeur de fond ,j'habite dans la 93 ,saviez vous que...
Bonjour, Je suis salarié dans un restaurant. Le directeur, va fermer le restaurant pour le renover. Les travaux durerons environs 10jours. Peut-il...
Bonjour, Mon patron ma envoyé une lettre de convocation pour un licenciement pour faute. Je n'est aucune idée de cette faute grave ou lourde. Le s...
Bonjour, mon employeur n'ayant pas fait le necessaire auprès de la sécu pour mes indemnités journalières après 4 mois d'arrêt maladie,et n'ayant pa...
Bonjour, Je travaille actuellement en intérim et mon employeur me "donne" une prime de petit déplacement. Une partie se trouve après le net imposable...
Bonjour, voila j ai trois enfants et je suis en conger parentale je voulais savoir si je suis enceinte pendant mon conger parentale ke ce passe t il...
Bonjour, Je me retrouve actuellement avec un travail de une heure par soir, ce qui fait que je suis en dessous du SMIC annuel, c'est pour cela que ...
Bonjour, je suis assistante maternelle et j'accueille une petite fille depuis le mois de novembre 2008 j'ai pris 3 semaines de vacances cet ete 2009 ...
Bonjour, la formation de 60h pour etre assistante maternelle est elle rémunérée si oui qui nous paye? merci de vos reponses
Bonjour, après 1 an en invalidité cat 1, je viens de passer le 01/01/2010 en cat 2. La Sécu m'ayant expliqué que si je continuais à travailler quan...
Bonjour, Ayant une SLA, j'ai une pension d'invalidité cat 2, depuis trois mois, aujourd'hui je reçois un formulaire émanant de la sécurité sociale s...
Bonjour à tous, Sous ce titre volontairement aguicheur, j'espère ne pas lancer un message trop récurrent sur le forum, mais j'ai cherché à droite à...
Bonjour, Hello Alors je sais pas si c'est le bon topic mais j'aurais une question a vous soumettre. Ma femme vient de trouver un job en ccd ...
Bonjour, J'aimerais savoir si, à l'age de 16 ans, j'ai le droit d'avoir une carte bancaire. Je n'est pas de revenus fixes et pour l'instant, encore e...
Bonjour, Je cherche à quitter mon travail (actuellement en CDI) pour me lancer en tant qu' auto-entrepreneur. J'y tiens vraiment mais mon employeur s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.